Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
62/100  (62/100)
Prime: -

MessageSujet: Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)   Dim 9 Nov - 20:11

Le port de Dawn


Carl Covernu and Ryo Nagashi




-----------------------------------------------


Carl, en revenant au port, après sa mission de recherche avec Rudy, mené à bout avec un peu de chance, il revoit le banc cassé situé près du bateau de la Marine amarrer ici. C'est à ce moment qu'il se remémore son arrivée sur Dawn.



À son arrivée sur l'île de Dawn, le jeune homme, le grand sourire au lèvre, changea de tenue et laissa tombé son uniforme, enfila son t-shirt préféré orange et son jean bleu. Il décida d'enfermer ses vêtements de soldat dans un placard à l'intérieur du bateau avant que celui-ci ne débarque. Vu que toute l'unité était partie en mission, Carl décida donc de descendre par le ponton pour regarder le paysage magnifique de la côte. Cette mer couleur azur, ce soleil jaune flamboyant et chaud, ce ciel bleu qui peut émerveillé n'importe quelle personne sur cette Terre. Toutes les questions qu'il se posa, avait disparu grâce à la beauté de l'océan qui le subjugua. On pû voir une lueur scintillante dans ses yeux couleur marron, sombre à l'extérieur, mais scintillant à l'intérieur. Ayant mal au ventre en voyage de mer, il décida donc de s’asseoir sur un banc située au bord de la mer, une longue vue vers l'océan qui paraît infini à son regard.



Il s'assis donc sur le banc et se retrouve quelque seconde après par terre, le banc n'a pas eu la force de tenir une personne sur lui. Ce banc constitué majoritairement de bois venant de la même île et construit ici même sur Dawn. Carl regarda la fissure du banc, qui est dû au bois qui était trop vieux. Le jeune homme lâcha les bouts de bois par terre et se dirigea de l'autre côté du bateau en sifflotant un air marin qu'il avait appris lors de son entraînement. C'est alors qu'il rencontra un petit chien, une sorte de dalmatien mais noir à tâches blanches, sans personne autour, le soldat pensa alors qu'il était abandonné, il le caressa et le chien le mordit pour une raison inconnue. Le jeune homme, surpris repoussa le chien et s'enfuit à toutes jambes. Une agression plutôt surprenante de la part d'un animal. Le jeune soldat n'est pas trop aimé des animaux on dirait. On pû voir apparaître la marque de la morsure sur sa main gauche, alors qu'il avait oublié de porter ses gants de combats, il l'eû jugé inutile de les porter là, vu qu'il remarque qu'il y avait peu de monde.



Carl : Mais c'est quoi le problème ici ? Je n'ai pas de chance ou quoi ?




Il remit ses gants de combats à ses poignets, au moins là, il fût sûr de ne pas se faire mal maintenant au niveau de ses mains. Le jeune homme ce remis debout, se secoua un peu le pantalon. Il se retourna et aperçu une personne plus loin. Ne faisant pas attention il mit ses mains dans ses poches et l'air de rien fit des allers-retours en marchant devant un bateau de pêche et son magasin situé derrière le jeune homme.  


Dernière édition par Carl Covernu le Mer 19 Nov - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)   Lun 10 Nov - 0:50

    Le début de la journée et pourtant, Ryo était déjà sur ses gardes. Enfaite, il était déjà en plein boulot pour tout vous dire. C’était son genre et puis, le métier de pirate en ce moment, sa paie pas donc il avait repris un peu ses vieilles habitudes de pêcheur. Il était arrivé sur cette île depuis maintenant plusieurs mois et s’était fait quelque amis dont un gentil pêcheur qui lui proposait quelque fois du travail. Un boulot qui l’aidait grandement dans sa quête de Berry pour débuter son voyage sur les mers. Mais pour l’instant, il se devait de travailler et seulement ça. Alors que la journée passait, le monde était lui bien présent sur cette île.

    Il faut dire qu’au fil des heures, l’île se remplissait assez vite. Il vit passer plusieurs sorte de personne et il put se faire une idée de comment ils étaient un par un. A un moment, il vit au loin quelqu’un s’asseoir sur un banc puis s’écraser au sol la seconde d’après. Un sourire vint alors se faire entrevoir au coin de ses lèvres. Ryo venait d’assister à une scène assez loufoque, il fallait l’avouer et il allait se rendre compte que l’homme en question n’avait vraiment pas de chance aujourd’hui. En effet, ce dernier rencontra ensuite un chien et en voulant le caresser, il se fit mordre.

    Il fallait vraiment que cet homme se calme et arrête un peu de fanfaronner. La discrétion est une qualité et il fallait lui apprendre. Malgré qu’il pense ça, le jeune Nagashi n’allait lui, pas bouger de ce bateau pour lui apprendre les bases de la discrétion, loin de là. Il devait seulement continuer à faire ce qu’il savait faire de mieux en ce moment c’est-à-dire ranger les filets de pêche après les avoirs nettoyer et rouler convenablement. Il continuait son travail jusqu’au moment où le malchanceux arriva devant Ryo, mais ce dernier ne prit pas la parole. C’était une scène assez bizarre puisqu’il faisait des allers-retours devant le bateau où se trouvait notre pirate.

    « Qu’est-ce que je peux faire pour aider un membre du gouvernement comme vous ? »

    C’était clair, net et précis. En effet, Ryo avait remarqué les gants de marine que portait ce jeune homme brun et il avait fait tout de suite le rapprochement. Son cœur battait de plus en plus fort alors qu’il se concentra pour ne pas faire d’erreur. En effet, il était recherché par le gouvernement comme étant le dernier membre de son clan, celui des assassins. Ryo Nagashi savait des choses que le gouvernement mondial veut enterrer et rien que pour ça, il se devait de mourir. Voilà dans quel monde on vit.

    C’est ainsi que Ryo attendait une réponse, tout en continuant doucement ce qu’il faisait depuis maintenant plusieurs heures. De toute manière, il n’y avait aucun moyen pour le membre de la marine de le reconnaitre car Ryo était un vrai pêcheur aujourd’hui. Il n’avait sur lui aucun moyen pour qu’on sache qu’il fait partie des pirates et c’était mieux ainsi. Sinon, il allait devoir courir, se cacher et surtout se battre. Chose qu’il n’aimait plus depuis le jour fatidique ou son clan fut décimé devant ses yeux.

_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
62/100  (62/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)   Lun 10 Nov - 20:10

Le port de Dawn


Carl Covernu and Ryo Nagashi




-----------------------------------------------


Devant le pêcheur, Carl se maintenu debout sans rien dire, le regard fixé sur le jeune homme du bateau en train d'effectuer un parfait travail de pêcheur : ranger son filet. Il le regarda tous en effectuant des mouvements de tête pour ne pas se faire sauvagement agressé comme il s'est passé plutôt. Il sorti ses mains de ses poches de jean, le pêcheur le reconnu. Quand il a posé sa question, Carl fait un pas de côté en ce balançant sur ses jambes, il s'accroupit tous en fixant bizarrement le pêcheur dans les yeux tandis que lui continua doucement son travail. Il ouvrit la bouche :



Carl : Comment vous avez su que j'étais du Gouvernement Mondial ? Pourtant je ne suis pas habillé comme eux. Mais cependant vous avez raison, mais dites-moi on ne se serai jamais vu avant ? J'ai l'impression de vous avoir déjà rencontré, mais où ?


Carl leva le bras et caressa, ou plutôt se gratta la tête pour essayer de se rappeler où il avait vu ce pirate. Tous en réfléchissant, il leva la tête vers le ciel, toujours aussi bleu que la mer présente devant lui. Le jeune homme tourna la tête à droite et à gauche pour scruter le chemin, la côte et enfin l'horizon. Il aperçu des caisse pleine de poisson. Il se dirigea vers celle-ci. Un petit regard par ici, par là, c'est un homme curieux. Il retourna en face du pêcheur. S'accroupit de nouveau.


Carl : Alors vous aimez la pêche ? J'ai jamais pêché, il faut dire que j'ai vécu dans les montagnes pendant longtemps. J'ai vu des gros poissons dans la caisse, c'est quoi comme espèce ?


Le jeune soldat de la Marine était curieux sur la pêche, il faut dire que la montagne et la mer, ce ne sont pas des paysages qui se rapproche le plus au niveau des animaux qui y habite, ou les êtres vivants en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)   Mar 11 Nov - 0:06

    Ryo était si calme alors que le membre de la marine lui parlait, on ne dirait pas qu’il était recherché par le gouvernement mondiale. Il avait en effet appris avec le temps à ne pas montrer qu’il avait peur. Il ne faut pas que sa couverture soit découverte, sinon, il devrait quitter cette île. Pire encore, il allait peut-être devoir affronter cet homme sur ce bateau et il ne voulait pas faire de dégât au bateau du vieil homme qui lui avait offert un travail. Il pouvait manger grâce à ce travail, en bonne personne, il ne pouvait pas du tout se permettre de cracher sans la soupe. Ce n’était pas du tout son genre.

    Il sourit alors et écouta les paroles de ce marine. Comment avait-il sut qu’il était de la marine ? Simple, grâce aux gants. Mais quelqu’un qui n’est pas censé reconnaitre facilement un marine ne l’aurait sans doute pas remarqué. Et c’est alors qu’il cherchait une réponse a la première question que le marine s’approcha et posa une autre question, cette fois-ci en rapport avec les poissons. Une aubaine pour notre pirate qui en profita directement et enchaina dessus avec le plus grand des calmes. C’était ça aussi avoir un sang-froid à tout épreuve comme on dit.

    « Ce sont des thons, des saumons et un peu de merlan. Les gros poissons c’est les thons. On a eu une bonne vague aujourd’hui, la pêche était assez bonne il faut l’admettre. Vous voulez en acheter un ? »

    C’était dit si gentiment et si amicalement. En effet, le jeune Nagashi était du genre bon vendeur en plus. Et s’il pouvait vendre, en plus de ne pas se faire repérer par le gouvernement mondial, il n’allait pas s’en priver. Surtout si ça aidait le vieil homme à gagner de l’argent. Il l’aidait bien pour pouvoir manger, alors pourquoi ne pas l’aider aussi ? C’était un peu la mentalité de Ryo et ce depuis tout petit. Il aidait toutes les personnes qui l’aidaient. C’est ainsi qu’il ne put s’empêcher de reprendre avec toujours le même sourire vrai et accrocheur. Ce n’était plus le pirate qui parlait maintenant, mais le vendeur.

    « Ils sont tout frais et surtout pas cher. En plus, je pense qu’il y a moyen de faire un prix pour un jeune et beau membre du gouvernement comme vous. »

    Il fallait le flatter et Ryo l’avait bien compris. Un client flatter était un client content, c’était l’une des nombreuses règles de commerce ! Et Ryo l’avait vraiment bien comprit. C’est ainsi qu’il continuait le rangement de son filet. Il était malheureusement loin d’avoir fini et la journée était encore longue. Il espérait seulement que sa couverture ne soit pas compromise par cet homme.


_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 19
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
62/100  (62/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)   Mar 11 Nov - 11:12

Le port de Dawn


Carl Covernu and Ryo Nagashi




-----------------------------------------------


Carl continua à scruter le petit bateau de pêche de l'homme qui se trouvait devant lui. C'est alors que celui-ci essaya de vendre son poisson peut chère, pour un membre du Gouvernement Mondial. On pourrai insinué qu'il essaye d'avoir les bonnes faveurs du jeune soldat. Il se posa des questions dans son esprit, réfléchi et posa son doigt parterre, il fit des petit rond avec. Lorsque le pécheur parla de faire un prix, pour un membre du Gouvernement Mondiale pour le petit Marine, il comprit que le jeune homme du bateau essaya de la complimenter, de le flatter. À la fin des paroles de celui-ci, le jeune homme de seize répliqua aussitôt au pêcheur.


Carl : Hum.. Non merci, c'est sympa mais j'ai pas envie d'être traité comme quelqu'un de plus puissant qu'un autre, je ne suis qu'un humain. Nous avons tous les mêmes droits. Et comme je l'ai vu dans un livre nous somme tous égaux. Sauf pour les criminels ne sachant que tué.


Le jeune homme prit un air sérieux devant le pêcheur, un regard perçant qu'il lança vers le pêcheur. Ses yeux devinrent sombre comme la nuit et les ténèbres. Généralement ce regard apparaît quand il est en face de quelqu'un qu'il n'apprécie pas. Alors pourquoi devant le pécheur ? Il n'en trouva aucune réponse logique. Carl souriait, un grand sourire sur ses lèvres qui montre son air joyeux d'être dans la Marine et de pouvoir faire des rencontres avec des gens différents les uns des autres. Des changements d'humeur, entre le sérieux et la joie, sont fréquents chez lui, tellement qu'on ne sait pas à quoi s'attendre ? Il remit ses mains, recouvert des ses jolies gants bleus et blancs portant le numéro dix-sept, dans ses poches de jean, bleu comme la mer. Le jeune homme adore cette couleur. Et c'est alors qu'il reprit la discussion avec le pêcheur, toujours en train de ramasser son filet.


Carl : J'ai une question pour vous, vous aimez la Marine tel qu'elle est ?


Une question plutôt surprenante venant du jeune homme, surtout pour un homme actuellement de la Marine lui-même. Mais pour lui c'est une question comme une autre. Le jeune homme, toujours accroupit, regarda le pécheur et son filet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le port de Dawn [Flashback ft. Ryo Nagashi] (inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Entrée Maritime-