Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Première mission ! [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Première mission ! [FB]   Lun 10 Nov - 0:27

    La journée venait de commencer et notre jeune pirate était déjà debout. En effet, il avait convenu avec un pêcheur de la région, de lui filer un petit coup de main en mer aujourd’hui et d’avoir, par la même occasion après ce coup de main donné, une somme d’argent pour avoir effectué sa bonne action. Il avait en quelque sorte trouvé un travail pour la journée, chose nouvelle pour lui qui fuit le gouvernement depuis maintenant plusieurs mois. C’est ainsi qu’il était déjà debout et se dirigeait en direction du port pour commencer sa dure journée de pêche. Mais voilà, rien n’était censé se passer comme prévu pour lui aujourd’hui et il ne le savait pas encore.

    En effet, un vieil homme chuta lourdement juste en face de lui, alors qu’il était à environs une centaine de mètre des quais. Il se dit alors qu’il devait l’aider car c’était quand même un vieil homme. Ce n’était pas n’importe qui et surtout, il devait lui donner un coup de main car il en avait besoin. Sa bonté divine le perdra un jour et il le savait. C’est ainsi qu’il se dirigeait en direction du vieille homme par terre. Il arrivait doucement devant lui et le relevait délicatement avant de lui demander si ça allait. Et lorsqu’il allait tourner les talons pour le laisser et reprendre la direction des quais, le vieil homme demanda si gentiment quelque chose.

    « Excusez-moi jeune homme … Vous ne pouvez pas m’aider à rentrer chez moi s’il vous plait ? J’habite assez loin, dans un village après la forêt et j’ai peur de ne plus avoir la force de traverser cette forêt seul malheureusement. »

    Chose qu’un homme bon comme Ryo ne pouvait refuser. En effet, les assassins étaient peut-être des tueurs de sang-froid et des combattants hors pairs. C’était clairement le cas, il fallait l’avouer. Mais le plus important et c’était que ces hommes et femmes, comme le jeune Nagashi, ont été formés pour respectés leurs ainés et les aidés coutes que coutes. Ryo ne pouvait donc ne pas refuser cette demande, c’était contraire à l’éducation qu’il avait eu étant jeune et ça, après que son clan fut décimé devant ses yeux par le gouvernement, ce n’était pas permis. C’est donc avec dépit qu’il dût accepter la demande du vieil homme et se retrouvait maintenant, alors qu’il était partie pour une dure journée de pêche, à jouer les infirmières taxieur pour un vieil homme.

    C’est ainsi qu’il portait le vieil homme sur ses épaules et commença sa marche en direction de son village et par la même occasion de ses quartiers. Le vieil homme lui indiqua singulièrement la route à chaque fois qu’il déviait quelque peu du tracé jusqu’à arriver jusqu’à la forêt. Là, c’est Ryo qui prit directement les choses en main grâce à son extraordinaire sens de d’orientation et a son éducation de pisteur. En effet, dans la formation d’assassin, savoir se déplacer silencieusement en forêt et savoir surtout où aller en forêt était plus qu’essentiel et il maitrisait cet art à la perfection. Une maitrise qui lui a valu de reconnaitre ou plutôt de savoir directement lorsqu’il fut suivie. Car oui, les deux hommes était suivis par plusieurs personne qui ne savaient pas du tout cacher leurs présence en forêt.

    C’était indéniable, il y avait quelque chose de plutôt bizarre dans cette histoire. Ryo prit la décision de tourner en rond histoire de voir s’ils le suivaient vraiment, et c’était bel et bien le cas. Il fit trois fois le tour d’une partie de la forêt pour ça et les deux hommes étaient encore et toujours derrière lui. Il déposa alors le vieil homme contre un arbre avant de lui dire de ne pas bouger et qu’il revenait, avant de disparaitre dans l’épaisse verdure aux alentours. Il prit position ensuite dans un endroit assez proche de ce dernier, histoire de pouvoir le sauver s’il se passait quelque chose et attendait que ses poursuivants arrive. Quelques minutes après, deux hommes sortaient du feuillage. Au vu de leur style vestimentaire respectif et plutôt ressemblant, c’était des brigands.

    Leurs comportements par la suite valideront l’opinion que Ryo s’était faite sur eux. C’est ainsi que les deux hommes, profitant du nombre, commencèrent à avancer en direction du vieil homme qui était assis sans défense contre l’arbre en lui disant de vider ses poches et de donner tout ce qu’il possédait de valeur sur lui. Rien qu’à entendre ça, c’était trop pour notre jeune pirate qui prit appui et sortit directement en fonçant sur les deux hommes. Vitesse pure et force animal, voilà ses points forts. Il ne fit qu’une bouchée du premier avec un coup de poing bien placé dans le nez et le deuxième voulu courir, mais il reçut une bonne correction lui aussi. En effet, Ryo était du genre calme et gentil mais seulement avec les gens qui le méritaient. Les bandits et autre malfrats qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, ce n’était pas du tout son truc comme on dit.

    Puis une fois fini, il leurs pris le peu d’argent qu’ils avaient sur eux et repris sa route en direction du village du vieil homme. Village qu’il avait atteint une heure plus tard et à son plus grand désarroi, le village était complétement remplie de brigand. Pourtant, aucun parmi eux n’avaient osé s’en prendre à Ryo. Sûrement que les deux hommes qu’il venait de cogner avait fait rependre la rumeur qu’il était extrêmement dangereux ou quelque chose dans le genre. Bref, le vieil homme était enfin chez lui, la mission était enfin terminé et la journée aussi. Le jeune Nagashi pouvait alors rentré à Dawn histoire de trouver un endroit où dormir.


_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première mission ! [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-