Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Un entraînement qui promettait [PV Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
20/150  (20/150)
Prime:

MessageSujet: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 11:14

Thalia avait vite sombré dans les bras de Morphée, à la suite de Ryô qui lui avait assuré qu'il restait sur ses gardes en cas de besoin. La nuit avait été longue, mais pas aussi tranquille qu'elle ne l'aurait voulu. Ses yeux restèrent fermés, mais de mauvais souvenirs l'assaillirent et l'empêchèrent de dormir correctement.

Elle se réveilla donc le lendemain, en même temps que le soleil. Ryô semblait encore endormi, aussi la jeune fille se mit en tête d'aller chercher de quoi manger pour le petit déjeuner. Elle ralluma d'abord le feu et attendit qu'il ait bien pris pour attraper ensuite une grosse branche et se mettre en chasse.

Même si elle n'y connaissait rien, elle se doutait bien qu'il lui faudrait marcher doucement et de façon à ne pas être repérée grâce au vent. Aussi marcha-t-elle sur la pointe des pieds, esquivant les branches et les feuilles mortes au maximum, privilégiant la mousse quand cela lui était possible.

Elle réussit, par miracle, à attraper un lapin et à le ramener jusqu'au feu. Elle le fit cuire, en laissa une moitié à Ryô, pour quand il se réveillerait et attendit qu'il soit réveillé et qu'il ait déjeuné pour se lever et sortir de la forêt.

Quelques instants après, elle arriva au port et attendit sagement que Ryô la rejoigne pour lui lancer :

On peut commencer ?

Elle était toute excitée à l'idée d'apprendre à se battre, et se mit en position, poings en avant et jambes fléchies, prête à en découdre de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 12:23

    Une longue et belle nuit de sommeil, il n’y avait que ça de bon. Et Ryo en avait bien besoin car il n’avait pas dormit aussi longtemps depuis des lustres maintenant. Il connaissait maintenant les habitudes de la jeune blonde qu’il avait pris sous son aile maintenant. Il savait qu’elle était plutôt du genre matinal puisqu’elle s’était levée au moment même où les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions. Une bonne chose puisqu’on disait que l’avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt. Et la jeune femme n’était pas une exception à la règle puisqu’elle partit directement en forêt. Tout ça, Ryo l’avait entendu. C’était grâce aux nombreux mois de cavale et aujourd’hui, il ne dormait que d’un œil.

    Et Thalia revenu quelques minutes plus tard avec un lapin dans les bras. Elle était vraiment pleine de ressources, l’entrainement que Ryo allait lui proposer aujourd’hui allait vraiment être quelque chose à ne pas rater. Et puis la jeune blonde partit en première en direction du port. Ils avaient convenu de se retrouver là-bas pour commencer l’entrainement. Il fallait que Ryo se lève et c’est ce qu’il fit directement après. Il avait de quoi manger, elle lui avait laissé sa part de lapin et il s’en donna à cœur joie. Pour une fois qu’il n’avait pas à chasser lui-même pour se nourrir, il était content. La jeune femme lui plaisait bien, il fallait l’avouer.

    Il finit donc de manger et prit directement la route du port pour retrouver la jeune femme. Ce qu’il ne savait pas, c’était que cette journée d’entrainement n’allait pas être une journée d’entrainement banal comme les autres. Une fois arrivé sur le port, il retrouva directement la blonde qui avait l’air d’être motivé au maximum. La preuve étant qu’au moment où Ryo arriva, elle lui demanda directement s’ils pouvaient commencer l’entrainement et se mit en position de combat. Les deux mains devants, les jambes fléchit, comme si elle voulait faire un combat de boxe. Déjà ce n’était pas bon et c’est pour ça que Ryo esquissait un sourire.

    « Tu commences mal, pourquoi prendre position alors qu’on peut frapper directement ?! »

    Et le coup de Ryo partit en direction du visage de la belle. Heureusement pour elle, ce dernier arrêta le coup juste devant son nez histoire de ne pas lui faire mal dès les premières secondes de l’entrainement. Il venait quand même de montrer les faiblesses de la jeune blonde. Aucune réactivité, ses réflexes n’étaient vraiment pas bons. Mais Ryo savait comment arranger ça. Il fallait que son corps s’habitude au combat et que ses muscles se souviennent des coups répéter qu’elle allait devoir faire. Il n’y avait que comme ça qu’elle pourrait s’améliorer.

    « On va commencer doucement, vu que je ne sais pas vraiment de quoi tu es capables, tu vas essayer de me toucher. Coup de poing, coup de pied, fait ce que tu veux. Je veux juste voir ce que tu sais faire. Allez, c’est partit. »

    Aussitôt dit, le jeune Nagashi recula un peu et une distance d’environ cinq mètres séparaient les deux. Il fallait qu’elle soit assez intelligente et assez habile sinon, jamais elle ne toucherait Ryo. Le combat était donc lancé.

_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
20/150  (20/150)
Prime:

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 13:33

Thalia se rendit assez vite compte qu'elle n'était pas dans la bonne position ; le sourire légèrement moqueur de Ryô acheva de la conforter dans cette impression, et reprit une position plus neutre pendant que le pirate lui lançait :

Tu commences mal, pourquoi prendre position alors qu’on peut frapper directement ?!

Elle recula en voyant qu'il lui envoyait son poing et grimaça, avant de se rendre compte qu'il ne comptait pas lui briser le nez, mais juste lui montrer ses faiblesses. Il reprit doucement :

On va commencer doucement, vu que je ne sais pas vraiment de quoi tu es capables, tu vas essayer de me toucher. Coup de poing, coup de pied, fait ce que tu veux. Je veux juste voir ce que tu sais faire. Allez, c’est partit.

Il recula de cinq mètres et se figea, attendant que Thalia l'attaque. La jeune fille l'observa quelques instants, comme si elle cherchait une faille. Elle ne bougea pas pendant cinq petites minutes, avant de foncer vers Ryô, poing en avant.

Elle ne réussit pas à le toucher et dut se ramasser par terre, un peu vexée d'avoir échoué. Se relevant, elle pinça les lèvres avant de marmonner :

Y a quelque chose qui va pas, c'est clair... Mais quoi ?!

Elle repartit à l'assaut, une fois, deux fois, cinq fois, sans succès. Elle finit par s'asseoir sur une bitte d'amarrage en poussant un soupir :

T'as du boulot avec moi... Même pas capable de me battre correctement, pfff...

Elle se massa le visage avant de fixer le sol, quelque peu découragée. Le chemin vers l'apprentissage serait long et fastidieux, mais Thalia ne devait pas se décourager pour autant. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, dit-on ; il était temps pour elle de voir si cet adage était adapté à sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 14:20

    La jeune femme était assez lente dans ses gestes, il fallait l’avouer. Pour preuve, avant d’attaquer Ryo elle prit cinq minutes à chercher une faille qui n’était pas présente pour une personne de son niveau. Et la suite fit sourire directement le jeune Nagashi. Elle était plutôt folle non ? Elle l’avait attaqué directement de front alors qu’il y avait cinq mètres qui les séparaient. Il allait en avoir du travail avec elle, ça, c’était sûr. C’est ainsi que Ryo esquiva le coup de poing de côté avant de laisser trainé la jambe pour faire chuter la jeune blonde. Il fallait bien qu’elle apprenne à ne jamais laisser tomber et ceux même si elle se retrouvait au sol. Sinon, lors de leurs prochains combats, ils allaient se faire plus que battre à plat de couture.

    C’est ainsi qu’elle se releva instinctivement et de recommencer à attaquer sans relâche Ryo, qui n’eut pas trop de mal à esquiver les coups de la blonde. Il fallait dire que ses coups n’étaient pas très puissants et qu’elle ne les maitrisait pas bien. C’est alors qu’après plusieurs tentatives elle s’arrêta net, ne sachant pas trop comment elle pourrait toucher Ryo par la suite. Ryo se dit intérieurement qu’elle abandonnait assez vite pour une fille avec un caractère pareil. Et pourtant, tout ce remue-ménage avait rameuté une troupe de la marine qui avait reconnu le jeune Nagashi.

    Dommage, il voulait rester incognito dans les environs. Puis il fallait l’avouer, un entrainement au port c’était vraiment débile comme idée, la marine était partout en ville et dès qu’il voyait une bagarre, il s’intéresserait en détails aux personnes qui se battaient aux environs. C’est ainsi que la marine reconnu le dernier membre du clan des assassins dans le port et une troupe fut directement envoyée pour qu’il soit arrêté. C’est pourquoi alors qu’il avait tourné la tête pour vérifier les environs, Ryo découvrit directement avec stupeur que lui et la blonde étaient complétement cerné. Il n’avait plus où aller.

    « Ne bouge surtout pas. La marine nous a encerclée, quand je te le dirais cours te cacher, je ne serais pas loin derrière. »

    Il faut dire, il ne ferait sûrement pas ce qu’il venait de dire car oui, les marines étaient plutôt nombreux aujourd’hui. Ils étaient une bonne quinzaine et les battre tous en même temps n’allaient pas du tout être chose aisé. Mais il devait se débrouiller pour que la blonde puisse avoir le temps de fuir et ceux, même s’il était arrêté par la suite. C’était lui qui lui avait proposé de l’entrainer, il devait la sortir de ce mauvais pas. C’est ainsi que quelque seconde plus tard les marines sortirent de leurs cachettes et crièrent de se rendre et de ne pas bouger a Ryo et a Thalia. Le jeune Nagashi, sourire aux lèvres, allait devoir montrer une autre facette de sa personnalité à Thalia. Une facette beaucoup plus violente que la précédente.

    « Sauve-toi ! »

    Ryo attendit le dernier moment pour bouger. Il attendit que les marines ce soit approché au plus près de lui pour se retourner rapidement et envoyer par la même occasion un coup de coude dans le nez au marine le plus proche et tout ça avec une grande vitesse et fluidité. Le combat allait pouvoir enfin commencer, enfin, c’est ce que crut Ryo. C’est alors qu’une dizaine de personnes armés de sabre eux aussi arrivèrent sur les lieux. Qui étaient-ils ? Des pirates aussi ? Nagashi n’en avait aucune idée, mais ces personnes attaquèrent directement la marine. Ce n’était ni une bonne chose ni une mauvaise car les autres pirates étaient eux aussi très dangereux. Pourtant, ce n’était pas des pirates. Ils étaient de la révolution puisqu’avant d’attaquer ils avaient fait leurs crie de guerre. Une chose était-sûr, c’est que la journée ne faisait que commencer et que Ryo et Thalia était tombé dans un vrai bordel.


_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
20/150  (20/150)
Prime:

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 15:07

Une chose que Thalia n'avait pas prévue, c'était de voir la Marine débarquer pendant leur entraînement. Il fallait l'avouer que se bagarrer sur le port n'était pas la meilleure idée du siècle...

Elle vit en même temps que Ryô qu'ils étaient complètement cernés par les soldats, et ceux-ci avaient l'air déterminés à attraper le pirate qu'ils semblaient avoir reconnu. Ryô lui lança :

Ne bouge surtout pas. La marine nous a encerclée, quand je te le dirais cours te cacher, je ne serais pas loin derrière.

La jeune fille voyait bien qu'elle ne pouvait pas risquer de bouger sans se prendre une balle dans le corps, mais elle faisait confiance à Ryô. S'il avait un plan derrière la tête, elle le suivrait sans poser de questions, du moins le temps que celui-ci se soit déroulé. D'autres soldats vinrent renforcer le contingent déjà présent et hurlèrent au duo de se rendre et de ne pas bouger. Un peu antithétique, comme ordre... Mais Thalia s'en moquait. Elle attendait juste l'injonction de Ryô, qui ne tarda pas :

Sauve-toi !

La jeune fille bondit et réussit à s'enfuir, emmenant avec elle une petite partie des soldats. Elle courut longtemps, zigzagant dans les ruelles de la cité portuaire, semant de son mieux ses poursuivants, avant de s'arrêter dans une ruelle sombre, qui menait à un cul-de-sac. Elle se cacha derrière de gros sacs de jute, se fondant de son mieux dans l'obscurité, en attendant d'être sûre qu'elle avait bien semé ses poursuivants et priant pour que Ryô s'en sorte.

Elle resta immobile pendant quelques instants, au moins cinq minutes, avant de se hasarder à sortir de sa cachette ; les soldats avaient fini par renoncer à la retrouver, tant mieux pour elle. Elle s'empressa de retrouver son chemin vers le port, restant dans l'ombre pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 15:43

    C’était vraiment impressionnant, le port de Dawn était complètement devenu l’endroit où une guerre avait éclaté. Il était devenu un vrai champ de bataille ou s’affrontait Revolutionnaire, Pirate et Membre de la marine. Pourtant, ces derniers étaient plus nombreux. Ryo était le seul pirate et les membres de la révolution étaient peu nombreux. C’est ainsi que le jeune Nagashi était en prise avec plusieurs marines en même temps. Ils avaient sûrement eu l’ordre de l’attraper, lui le premier car à chaque fois qu’il en envoyait un au tapis, deux autres arrivaient sur lui pour tenter de le frapper et de l’arrêter. S’il était arrêté aujourd’hui, Ryo n’allait pas rester longtemps en prison. Il serait surement exécuté comme son clan fut exécuté auparavant.

    C’est ainsi qu’il continua à se battre, malgré que la difficulté était encore plus présente ! Les membres de la marine arrivaient de plus en plus rapidement et les membres de la Revolution qui les combattaient tombaient comme des mouches. Ryo le voyait et il devait trouver quoi faire pour changer le rapport de force entre les deux clans qui s’affrontaient. Il fallait qu’il réfléchisse assez vite alors qu’il devait combattre en même temps les membres de la marine. C’est alors que les membres de la marine en face de lui sortirent directement leurs sabres. Ça devenait de plus en plus dangereux. Le combat à main nue, il était un expert dans ce domaine, il n’avait donc rien à craindre de ça. Mais le combat contre des adversaires qui possédaient un sabre, ce n’était pas vraiment sa spécialité.

    Ryo devait donc trouver un moyen de partir de là. C’était une question de vie ou de mort maintenant. La seule idée qui le maintien de bonne humeur c’était de savoir que Thalia avait pu s’en aller de ce champ de bataille. Il espérait maintenant seulement qu’elle avait pu trouver un endroit calme et tranquille et qu’elle se soit caché de tout ça. Le combat s’entamait donc contre les marines aux sabres. Ryo ne faisait qu’esquiver et donner des coups quand il voyait une ouverture, jusqu’au moment où il put prendre le sabre d’un des leurs ! Le combat pouvait maintenant être plus équilibré.

    « Maintenant on peut rigoler. Amenez-vous tous en même temps, je vous attends ! »

    Il était plutôt fier, mais il avait surtout confiance en ses capacités. Le combat rapproché n’avait plus de secret pour lui et savait manier le sabre. Il était quand même le dernier des assassins encore en vie aujourd’hui. Avec ça, il réussit à venir à bout de plusieurs autres soldats, mais d’autres arrivèrent encore avec cette fois-ci des fusils. Et merde, là, il était complétement coincé. Il faut dire qu’en combat, il pouvait se sortir de presque n’importe quelle situation, mais face à des fusils et a des hommes qui pouvaient le tuer en pressant sur la détente et en restant sur leurs positions, n’était pas très bon pour lui.

    Il regarda alors autour de lui. Il n’y avait rien qui pouvait l’aider et il ne restait plus beaucoup de revolutionnaire dans le coin pour lui venir en aide. Il était complétement seul face au soldat qui le menaçait d’une arme. Bordel et qui avait dit que ça serait une journée assez tranquille ? Alors qu’ils s’apprêtèrent à tirer, Ryo sauta directement derrière des tonneaux justes avant les coups de feu. Il venait d’esquiver la première salve, mais qu’en sera-t-il de la deuxième ? Il réfléchit vite, mais pour l’instant, il n’eut aucune idée. Il était peut-être temps de se rendre après tout …

_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
20/150  (20/150)
Prime:

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 16:27

Thalia finit par retrouver son chemin jusqu'au port, et fut forcée de constater que Ryô aurait beaucoup de mal à s'en sortir tout seul. Les Marines se remplaçaient à chaque fois que l'un d'eux tombait, bientôt le pirate serait submergé par le nombre. Des corps jonchaient le sol, et Thalia put voir qu'il s'agissait de tout sauf de soldats de la Marine. Des jeunes gens qui avaient voulu aider Ryô, sûrement...

Elle l'entendit lancer :

Maintenant on peut rigoler. Amenez-vous tous en même temps, je vous attends !

Bon, il pourrait tenir encore un moment, mais combien de temps encore ? Thalia chercha un moyen de l'aider et leva la tête : tirer du toit, pourquoi pas... Mais elle n'avait pas d'armes pour jouer au sniper. Elle se mit donc en tête de chercher une arme qui lui permettrait d'aider son nouveau compagnon d'aventures ; courant dans les ruelles, Thalia finit par tomber sur une boutique d'armes diverses et variées, dont un arc et son carquois rempli de flèches. En plus, il n'était pas si cher que ça, heureusement que Thalia avait prévu d'emmener tout son argent de poche en partant de chez elle...

Elle acheta l'arc et le carquois et se rua sur le toit le plus proche de la scène de bataille entre Ryô et les soldats de la Marine. Il était temps qu'elle intervienne, il ne ferait pas longtemps le poids sinon. Elle encocha une flèche, banda son arc, visa la tête du soldat qui allait tirer sur Ryô et tira. Et à son plus grand plaisir, la flèche fit mouche ; le soldat s'effondra, et ses collègues le regardèrent tomber, mort, avant de chercher le responsable de la flèche. Thalia allait changer de position et recommencer lorsqu'elle entendit :

Là-haut, la petite blonde ! Tirez à vue !

Elle plongea derrière la cheminée et fut ratée de justesse par les balles qui lui étaient tirées ; elle banda son arc avec deux flèches encochés, et les envoya sur les pieds de deux soldats - ce qui n'était pas prévu à la base - avant de se remettre à courir, sautant sur les toits proches les uns des autres en essayant de ne pas tomber.

Les soldats la suivaient et lui tiraient dessus, très mal puisque les balles ne la touchaient pas. Thalia se débrouillait assez bien pendant un moment jusqu'à ce qu'elle sente une vive douleur dans le bas du dos, ce qui la fit trébucher et tomber sur le gravier qui se trouvait sur le toit. Elle resta sur le sol un moment, puis finit par se relever tant bien que mal ; elle avait été rejointe par les soldats qui la tenaient en joue. Elle recula jusqu'au rebord et lança un regard en arrière : bon, il y avait des sacs ou des trucs du genre en dessous, ça amortirait sa chute.

Thalia lança un regard plein de défi aux soldats et se laissa tomber par-dessus la balustrade, tombant sur les sacs avant d'en rouler au pied et ainsi disparaître à la vue des soldats. Grimaçant de douleur, elle resta immobile, priant pour que Ryô s'en sorte et si possible vienne la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 17:48

    Alors qu’il croyait que sa vie allait finir avant même d’avoir pris la mer, un soldat se fit avoir par une flèche et avant même de savoir par où venait la flèche, Ryo aperçu ou plutôt entendu la jeune blonde à qui il avait demandé de courir se cacher au-dessus du toit. Il lui avait pourtant dit de courir le plus loin possible et de se cacher et pourtant elle était là, en train de le sauver. Et elle savait plutôt bien viser il fallait l’avouer puisqu’elle fit mouche plusieurs fois avant d’indiquer au soldat sa position en criant. Bon, ce n’était pas vraiment une idée de génie de crier, il fallait l’avouer, mais c’était déjà un bon début de la part d’une jeune femme qui ne savait pas du tout se battre.

    Au moins, ils pouvaient espérer fuir. Car les soldats étaient de plus en plus nombreux et ils continuaient d’arriver. Si Ryo restait là, il ne lui restait plus aucune chance de s’en sortir vivant. Il allait devoir bouger et vite. Il bougea donc et partit en courant en direction de la rue la plus proche. Chaque soldat qui espérait pouvoir l’arrêter se prenait un coup de poing en pleine face et se retrouvait directement au sol ! Puis Ryo arriva dans une rue assez sombre et se cacha dans une des poubelles de la ruelle. Quand il fallait fuir, il fallait fuir ! Il n’y avait pas l’occasion de prendre des pincettes, il fallait survivre aujourd’hui ! Quand on tenait à sa liberté comme Ryo, c’était normal de sauter dans une poubelle si elle était en jeu.

    Les soldats qui étaient à ses trousses passèrent sans le remarqué dans la ruelle. La marine était plutôt bête quand on y repense. Quelle idée de ne pas chercher partout dans une ruelle aussi sombre que celle-Ci. Enfin, c’était une autre histoire. Maintenant, il lui fallait trouver directement la jeune blonde avec qui il faisait équipe et au plus vite. Les soldats étaient elle aussi à ses trousses. Il sortit alors de la poubelle et commença à chercher dans toutes les ruelles aux alentours avant de tomber nez à nez avec elle dans une petite ruelle assez sombre là aussi. La blonde était grimaçante de douleur, mais c’était loin d’être fini. La marine avait fait de ce secteur un endroit où il ne pouvait ressortir sans être attrapé. Ils avaient complétement encerclé le secteur et il fallait maintenant que Ryo et Thalia puisse sortir vivant de ce merdier.

    « Un peu spéciale pour un premier entrainement non ? »

    Même dans des situations comme celle-ci, Ryo gardait son calme et son sourire. Il essayait de trouver un moyen de se sortir vivant de cette situation et de sortir vivante Thalia, mais rien ne lui venait à l’esprit. Il fallait dire que la discrétion n’était pas trop son fort. Pourtant, il allait devoir faire avec et se sortir de cette situation difficile.


_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
20/150  (20/150)
Prime:

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 20:23

Thalia essaya de bouger, mais la balle logée dans le bas de son dos lui arrachait toujours une grimace, la jeune fille se retenant pour ne pas hurler et se faire repérer. Tenant fermement l'arc dans sa main droite, elle essaya de ramper jusqu'au mur pour tenter de se redresser, mais cette fois elle ne put retenir un petit bruit de douleur.

Elle attendit donc sagement que Ryô la retrouve ; elle espérait lui avoir permis de s'enfuir, même si elle avait encore des progrès à faire. Soufflant pour essayer d'oublier la douleur, elle manqua de sursauter lorsqu'elle entendit Ryô lui lancer, après quelques instants de silence :

Un peu spéciale pour un premier entrainement non ?

Thalia leva les yeux et sourit en voyant qu'il était bien entier et d'humeur taquine, avant de grimacer à nouveau lorsqu'elle tenta de prendre appui sur le mur derrière elle pour se relever. Une fois relevée au prix de nombreuses grimaces de douleur, elle regarda autour d'elle et lança :

On peut essayer de passer par le toit, s'ils ont oublié que je suis passée par là... Et j'ai bien peur qu'on ait pas le choix.

Elle repéra une échelle derrière Ryô et clopina jusqu'à elle en serrant les dents, avant de la monter assez lentement. Elle poussa un long soupir lorsqu'elle arriva sur le toit ; vivement qu'elle trouve un médecin qui puisse l'opérer, ça lui faisait un mal de chien cette foutue balle... Elle vérifia qu'en effet, il n'y avait aucun soldat sur le toit : vraiment pas malins, ces soldats. Mais bon, maintenant il fallait sortir de ce merdier, et rapidement.

Elle clopina à nouveau jusqu'à une cheminée, se retenant de hurler à chaque pas, et fit signe à Ryô de la rejoindre tout en collant l'oreille dans l'orifice pour entendre ce qu'il se disait en bas :

Et voilà madame, ne posez pas le pied pendant deux semaines et il n'y paraîtra plus.

Merci docteur Sclépios ! Au plaisir de vous revoir !

Pas de doute, c'était bien sur le toit d'un médecin qu'ils se trouvaient, une vraie aubaine. En espérant qu'il accepte les aider... Elle grimpa dans la cheminée et se laissa glisser à l'intérieur, avant d'arriver toute noire de suite devant un médecin un peu surpris. Elle demanda presque d'une voix suppliante :

Excusez-moi mais... pouvez-vous nous aider ? Les soldats nous recherchent.

C'est vous les responsables de ce raffut ? Ceci explique bien des choses... Venez, je vois que vous êtes blessée, je vais m'occuper de vous.

Et il l'entraîna derrière un rideau où se trouvait un lit ; il fit allonger la jeune fille et entreprit de l'opérer après avoir vu la balle dans le bas du dos de Thalia, ce qui lui arracha un cri de douleur. La vache...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryô Nagashi
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
2/150  (2/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 22:41

    La blonde était vraiment en mauvaise état. Il fallait qu’elle trouve rapidement un médecin, mais comment lui en trouver un potable alors que les deux pirates avaient toutes la marine de l’île au trousse ?! Une question au quelle Ryo ne pouvait répondre. Pourtant la jeune femme résistait assez bien à la douleur, ça rendait assez fier Ryo. Il avait vraiment fait le bon choix en la prenant sous son aile, elle lui prouvait encore une fois. Et fabriqua même une échelle et monta la première sur le toit. Heureusement pour elle, il n’y avait aucun soldat sur le toit, elle fut tranquille. Ryo surveillait les environs alors que Thalia se dirigea directement vers une cheminée et après avoir collé son oreille sur celle-ci descendit directement au travers.

    Elle bougeait beaucoup, il fallait la suivre et ne pas la perdre de vue. Le jeune Nagashi alors fonça directement sans aucune hésitation dans la cheminé lui aussi, mais voilà, il était trop grand et trop musclé pour pouvoir passé par là lui aussi. Il était donc complétement bloqué sur ce toit, alors que sa coéquipière blessé était aux mains de je ne sais qui en contre bas. Ryo réfléchit alors rapidement. Il devait trouver un moyen de descendre de ce toit et d’entrer dans la maison sous ses pieds pour retrouver Thalia ! Il regardait autour de lui mais ne trouvait rien du tout. En plus, en contre-bas, les soldats étaient en masse et il ne pouvait descendre de ce toit sans risquer de se faire repérer.

    C’est alors qu’il eut une idée. Ce n’était vraisemblablement pas la meilleure idée du siècle, mais c’était quand même une idée. Il vit en contre-bas, environs un ou deux étages en dessous, une fenêtre complétement ouverte avec un balcon juste à côté. Il prit alors un peu d’élan, prit son courage à deux mains et commença sa course en direction du vide ! Son geste serait peut-être considéré comme un geste de folie, mais la jeune blonde était peut-être en danger et elle était blessée. Il ne pouvait se permettre de perdre plus de temps que ça sur ce toit. C’est ainsi qu’il sauta et atterrit quelques secondes plus tard sur le balcon en contre-bas. Il se fit un peu mal à la cheville en se réceptionnant, mais rien de grave. Il lui restait maintenant escalader un étage pour arriver à la fenêtre ouverte en question.

    Et c’est ce que le jeune Nagashi fit sans hésitation. Mais voilà, la marine avait pour une fois, regardé en l’air et l’avait vu en train de faire de l’escalade sur les bâtiments de Dawn. Et connaissant la marine, ils tirèrent sans hésitation, mais aucun de leurs tires ne fit mouche. Pourtant, ils savaient maintenant où se trouvait Ryo et Thalia, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’arrive. Il fallait faire vite et sortir de cette maison. Ryo retrouva Thalia sur la table d’opération. Comme par hasard, les deux pirates étaient tombés sur un médecin. Une aubaine pour eux. Regardant ce qu’il fit, Ryo ne parlait pas et cherchait un moyen de sortir d’ici. Il s’adressa alors direction au médecin et à Thalia.

    « Vous pouvez vous occupez d’elle ? Je vais éloigner les soldats d’ici, comme ça, vous aurez tout le temps pour la remettre sur pied. Thalia, reste ici, je reviendrais te chercher une fois la nuit tombée. »

    Aussitôt dit, aussitôt fait, même s'il savait qu'il pouvait ne pas revenir et qu'il savait que la jeune blonde le savait aussi. Il n’y avait qu’un seul moyen de sortir de là en vie et c’était celui-ci. Ryo avait un devoir envers la jeune blonde, il fallait qu’il la protège. Après tout, si elle est devenue pirate c’est parce qu’il lui avait proposé de le rejoindre. Malgré ça, il savait pertinemment qu’éloigner les marines de cette zone n’allait pas être une chose aisée et il qu’il avait beaucoup de chance de se faire arrêter. Mais il devait le faire et c’est ce qu’il fit.

_________________


« I'm The Catalyst Of Change ... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
20/150  (20/150)
Prime:

MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   Mar 11 Nov - 23:08

Thalia avait eu de la chance en tombant sur le médecin ; celui-ci s'occupa d'elle patiemment, analysant la balle avant de chercher à inciser la peau autour d'elle pour mieux pouvoir l'extraire. Pendant ce temps, Thalia se demandait ce que fabriquait Ryô ; était-il passé ailleurs, avait-il été attrapé par les soldats ? La douleur l'empêchait de vraiment s'inquiéter pour lui, mais quand même...

Elle poussa un léger soupir lorsqu'elle le vit arriver quelques instants plus tard, après quelques coups de feu entendus qui l'avaient fait relever la tête. Ryô n'avait rien, mais la jeune fille aurait dû se douter qu'autant elle pouvait se faufiler un peu partout grâce à sa taille fine, autant lui était plus gêné par sa stature costaude. Il avait dû passer par une fenêtre sûrement pour venir la rejoindre...

Il resta muet quelques instants, laissant le doc exécuter son art avec patience et plus ou moins de douceur, faisant grimacer Thalia, avant de se lever et de leur lancer :

Vous pouvez vous occupez d’elle ? Je vais éloigner les soldats d’ici, comme ça, vous aurez tout le temps pour la remettre sur pied. Thalia, reste ici, je reviendrais te chercher une fois la nuit tombée.

Soyez prudent, ils ne lâcheront pas l'affaire tant qu'ils ne vous croiront pas mort ou tant qu'ils ne vous auront pas capturé.

Thalia ne dit pas un mot, mais son regard en disait long. Elle resterait entre les mains du doc jusqu'au soir, faute de pouvoir faire autrement, et attendrait sagement. Elle se crispa en sentant l'instrument du doc attraper la balle et poussa un cri quand il tira d'un coup sec avant de désinfecter la plaie avec de l'alcool.

Elle attendit que le doc ait pansé sa plaie pour tenter de s'asseoir ; mal lui en prit, elle avait encore mal... Le médecin la fit se rallonger sur le lit :

Reste tranquille, il te faudra un peu de temps avant de pouvoir marcher normalement.

Combien de temps ?

Quelques jours, pas plus. Tu le sentiras quand le moment sera venu, en attendant, je te conseille de te reposer.

Thalia poussa un soupir et posa sa tête sur l'oreiller ; très vite, ses yeux se fermèrent, et elle s'abandonna à un repos réparateur, en attendant que son mentor revienne de sa vadrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un entraînement qui promettait [PV Ryô]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement qui promettait [PV Ryô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Entrée Maritime-