Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 [Quête]Réapprovisionnement et armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: [Quête]Réapprovisionnement et armement   Mar 11 Nov - 12:00



Réapprovisionnement et armement

Masumi avait rejoint l'équipage des Blood Phoenix en tant que canonnier. Il l'avait été pendant quelques années sur divers navires. Faire exploser un navire, bombarder une ville, il commandait les anges de la mort, les canons, et s'était entraîné durement afin de mettre à la flotte ses ennemis. Après avoir fait l'état des lieux du navire et de son armement, Masumi devait se réhabituer au tir. Questionnant le capitaine Julia sur les ressources au niveau armement que comportait le navire, il n'y avait aucun stock, l'équipage était nouveau et donc, les stocks étaient vides. Masumi devrait aller en acheter mais il s'accorda une petite sieste, il irait faire les courses cet après-midi. Il s'affala sur son lit et ferma les yeux. Il avait trouvé un équipage, un endroit fixe ou dormir, se reposer, le navire et des compagnes bien que farfelus pour la plupart, c'est lui qui dit ça, avec qui partager son temps. Après tout, Badr lui avait demandé de les rejoindre mais... L'équipage était nouveau et personne ne se connaissait vraiment. Il faudrait donc faire avec.

D'un oeil extérieur à la situation, il ne s'agit que de pirates se regroupant afin de partir à l'aventure et de voyager à travers East Blue. Bien entendu, chacun avait son opinion, son objectif et son but mais... Masumi lui, n'en avait aucun. A vrai dire il n'avait jamais réfléchi à cela. À son objectif, à ce qu'il souhaitait faire. Il avait toujours vécu au jour le jour, fait comme bon lui semblait. C'est sur ces pensées qu'il s'endormit. Il se réveilla deux heures plus tard, s'étirant, il bondit hors du lit et s'étira.

Masumi - Il est temps d'aller chercher mes petits engins de la mort.

Avec un large sourire, il quitta le navire afin de se diriger vers la grande place de la ville. Il trouverait bien un marchand d'armement pour bateau là-bas. Les mains dans les poches, d'un pas calme et non pressé, il devait tout de même faire attention. La marine connaissait son visage et le savait fauteur de troubles dans Dawn. Bien sûr, il ne disposait pas de prime puisque la marine le voyait uniquement comme un brigand, non comme un pirate. Mais si la marine le voyait, il devrait s'échapper le plus vite possible. Les rues étaient bondées, il était midi et la plupart mangeaient dehors, dans des restaurants. Tournant à gauche, tournant à droite, le blondinet fou vit au loin d'une ruelle, la place. La ville était tout de même grande et la vie semblait paisible pour ceux qui restaient à l'écart de la sombreur des ruelles. Alors qu'il comptait quitter la ruelle, il fut interrompu par deux hommes, l'un était musclé mais fin, chauve et avec le nez défoncé, l'autre était gros et la plupart de son visage étaient cachés par ses cheveux longs et sa barbe. Le grand poussa légèrement Masumi avec son bras. Regardant l'endroit où Masumi avait été touché, l'épaule, il releva la tête avec un grand sourire.

Brigand - Si tu veux passer, il faudra nous donner tout ton fric. Dit l'homme au visage caché par ses cheveux alors qu'il sortait un couteau.

Masumi le regarda et les voyait déjà au sol, mort mais... Il se rappela ce que Badr lui avait dit lorsqu'il avait quitté le navire. "Ne te fais pas repérer surtout." Fronçant les sourcils, il maudit cet homme qui était, d'un côté, son supérieur étant donné qu'il était le second du navire. Notre blondinet était sûr que si le boxeur avait été là, il n'en aurait fait qu'une bouchée de ces deux imbéciles. Mais un ordre était un ordre et Masumi ce devait de l'exécuter. Il attrapa la gouttière d'un toit avec son bras et s'envola avant de retomber de l'autre côté de la rue, poursuivi par les deux pots de colle qui étaient surpris par ce que Masumi venait de faire, il se cacha à travers la foule afin de les semer. Demandant à un passant s'il connaissait un marchand d'armement pour navire. Le vieil homme avec un large sourire amical lui pointa du doigt une maison au loin dans la place. "Elle est là." Dit-il. Masumi le remercia avec une tape sur l'épaule et partit chercher son matériel.

En entrant dans le magasin, une petite sonnette se fit entendre à l'ouverture de la porte. C'était une femme qui était au comptoir. Grande et plutôt sévère par son comportement, elle avait sûrement navigué sur les mers avant d'en arriver là. Il lui manquait un bras et les combats avaient ravagé son corps. Les cheveux grisonnants, Masumi ne lui donnait que la quarantaine pourtant. La mer avait été impitoyable avec elle. Posant l'argent sur le comptoir, Masumi lui demanda quatre caisses de boulets bon marché. Ils n'avaient pas tant les moyens que cela d'acheter du matériel de qualité. La femme prit d'un bras les quatre caisses, une par une et les posa sur le comptoir. Elle prit alors l'argent, le compte était bon. Masumi prit les caisses et partit dans un grand silence. La commerçante avait été bien silencieuse et Masumi se demandait s'il ressemblerait à cette vieille peau lorsqu'il aurait passé quelques années en mer.

Il repartit alors en direction du navire avec sous le bras ces quatre caisses. C'était imposant mais pas forcément lourd, bien entendu, Masumi savait qu'il ne pourrait pas tester ces petits engins mais... Au moins, ils auraient de la quantité pour combattre ou pour s'entraîner. Il espérait juste que ces réflexes soient restés mais bon, c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Il serait difficile pour lui d'utiliser tout son attirail d'armement sur le navire, à Dawn étant donné que la ville entendrait les explosions des canons et que cela ferait du grabuge. Il faudra attendre que le navire soit en mer pour tester.

Il vit le navire en face de lui, sa maison et Masumi était bien content d'y retourner. Les longues et ennuyeuses journées qu'il avait passées ici étaient désormais finies et il pouvait partir naviguer sur les mers tel un pirate. Il ne lui manquait plus que la prime et la renommée qui allait avec.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Réapprovisionnement et armement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-