Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Présentation de Shinta Kuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Shinta Kuo   Sam 16 Aoû - 9:13

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Kuo
Prénom : Shinta
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Faction : Marine
Style de Combat : Sniper, utilise une série de deux pistolets à six coups utilisé le plus souvent pour tirer rapidement et pour recharger tout aussi rapidement.
Spécialité : Médecin
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant

Physique :
Jeune homme aux cheveux bleus foncés, avec des yeux océans assez profond. Tout cela sur un visage assez anguleux et froid. Il mesure un mètre septante trois pour septante et un kilos. Il a une musculature plus que bien dessinée sans pour autant être exagérée signe d'un entraînement assez intensif. Il possède sur le bras droit un tatouage qui recouvre tout l'avant de celui-ci, qu'il ne montre que rarement, réalisé après le décès de sa mère pour se souvenir d'elle.
Niveau vestimentaire il porte la tenue standard de la marine, c'est à dire le costume blanc bien que surplombé d'une veste blanche assez longue lorsqu'il doit sortir en mission ou à l'extérieur de la base. Son uniforme est toujours en parfait état sans le moindre défauts, ni la moindre petite tâche, ce qui serait pour lui une insulte et ferait ressortir sa rage. Il porte aussi autour de son coup un collier avec un pendentif, souvenir de sa défunte mère qui est son souvenir le plus précieux. Il a aussi une ceinture en cuir noir ou il accroche ces pistolets au niveau du dos ainsi que des munitions.

Caractère :
Shinta est un jeune homme plutôt refermé sur lui même qui n'a pas l'habitude de se dévoiler aux autres, cela provient probablement de son passé qui le hante toujours. Il est d'un sérieux et d'une discipline auquel il ne déroge jamais. Il à une sainte horreur des traîtres et des personnes qui ne tiennent pas paroles, d’où sa haine sans limite pour les pirates qu'il considère comme une peste qu’il faut absolument éradiquer. Il est très carré dans son comportement à la limite de l'obsession, il faut que tout soit planifié, rangé et parfaitement sans accroc sous peine de le mettre dans une rage folle. Fin tacticien, il compense souvent son manque de puissance par un esprit logique et un sens de l'analyse affûté. Il utilise aussi son intelligence pour tenter de monter au plus vite en grade afin de pouvoir devenir un officier de haut rang et changer ce que les gens pensent de lui. Il privilégie l'attaque à distance car il considère que d'avoir à se battre à main nues n'est pas une forme de combat en soit, mais de la barbarie.

Histoire :
Il y a dix ans et quelques mois, je naissait, de l'amour de ma mère, boulangère et de mon père lieutenant dans la marine. J'ai vécu les sept premières années de ma vie dans l'amour et le bonheur le plus complet, jusqu'à ce jour maudit. En effet un soir alors que mon père était en mission, des agents hauts gradés de la marine débarquèrent chez nous et fouillèrent tout, la raison était simple, mon père, cet homme que je vénérait plus que tout en ce monde était un traître, qui en échange d'argent laissait des pirates agir à leur guise. Suite à cela, nous avons du déménager et notre nom et notre honneur salit et un père mort, car il avait préféré mettre fin à ces jours plutôt que d'aller en prison.
Par la suite nous avons vécu sur une petite île avec très peu d'habitant dans la honte de ce qu'avait fait mon père, tout le monde avait été mis au courant de ce qu'il avait fait et nous étions rejeté par tous, ma mère devait travailler presque jour et nuit pour arriver à nous nourrir on profitait du fait qu'on était la famille d'un traître et d'un lâche pour nous escroquer sur son salaire disant que c'était déjà bien qu'elle trouve du travail. Quand à moi les autres enfants en profitaient toujours pour me donner des coups, pour m'apprendre à ne pas être comme lui...
Les années qui suivirent, notre situation ne changea pas beaucoup, sauf que je grandissait avec au fond de moi cette envie d'effacer la marque de mon père sur ce monde et pour cela je ne voyais au final qu'une solution, m'engager dans la marine, plus les années passaient, plus j'avais envie de montrer que même étant son fils je pouvait être quelqu'un de bien. Une fois que j'ai eu seize ans, j'ai demandé à ma mère pour aller m'engager en tant que matelot, les larmes dans ces yeux me disait de rester pourtant elle m'autorisa à y aller. Avant que je partes elle me donna un pendentif c'était le seul bijou qu'elle avait encore, c'était le seul souvenir qui lui restait de mon père, bien que cela me répugnait de le porter pour voir un sourire sur le visage de ma mère qui l'avait toujours cru innocent, j'étais prêt à faire ce sacrifice.
Je suis ensuite rentré à la marine, surveillé de toute part et n'ayant aucune responsabilité de peur que je veuilles juste faire comme mon paternel, au fur et a mesure des mois on fini par me faire confiance par des petits travaux surtout pour le médecin de la base qui me fit aimer la médecine, mais pas assez pour sauver ma mère, dont j'appris la mort par courrier des semaines après son décès car on considérait que ma présence n'était pas souhaitée. Je fis donc de la médecine une passion, après tout cela me permettrait de pouvoir sauver des gens si besoin comme j'aurais pu sauver ma mère, bien que faire équipe n'est pas vraiment mon fort.
Aujourd'hui, toujours matelot, j'espère un jour pouvoir faire mes preuves, laver l'honneur de ma mère ainsi que le mien et éliminer les pirates et les traîtres de ce monde.

Le Joueur

Surnom: Shin
Age : 26 ans
Sexe : Mâle
Fréquences : 7 jours sur 7 sauf cas exceptionnel
Comment avez vous connu le forum : Grâce au fondateur

Signature du Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tikky Lawliet
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience :
0/0  (0/0)
Prime: -

MessageSujet: Re: Présentation de Shinta Kuo   Ven 22 Aoû - 17:44

Simple, très simple, mais néanmoins efficace !
J'ai relevé quelques erreurs conjugaison comme "je naissait", mais au fond rien d'autres, c'est bien écrit, un contexte intéressant et enfin un marine qui plus est ! Je pensais pas que les équipes allaient être autant équilibrées à dire vrai !

Je donne un avis positif et je te donne 800 dorikis pour ma part, attendons l'avis d'un autre membre du staff.
(oui je sais j'ai été généreux aujourd'hui, mais je pensais qu'il allait y avoir bien plus de personnes qui auraient finis leur fiche en fait, donc je suis content d'avoir pu en lire ne serais-ce que trois ! Bref je vais pas raconter ma vie, même si j'ai pas encore mangé et que j'ai envie d'un jambon beurre avec un café, bonne continuation et attends un autre avis ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Shinta Kuo   Sam 23 Aoû - 10:09

Moi j'aime bien, mais sans plus.

J'ai peut être l'oeil plus aiguisé mais j'ai relevé pas mal de fautes, entre autre conjugaison. Une relecture aurait été vraiment utile...

Pour le contenu, j'aime bien, c'est bien construit et pour une fois je vois pas de problème lié à la montée en puissance et au développement moral.

Ce sera 600 dorikis pour moi, ce qui nous fait une moyenne de 700 dorikis! Allez, va faire ta fiche! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Shinta Kuo   Sam 23 Aoû - 10:20

Yooh Shinta !

Je suis également plus proche de l'avis de Gaia, mais t'es franchement pas très loin des 800 Dorikis manque quelques trucs pour que ce soit excellent ! Je rajoute rien t'a tes deux avis. Malgré ça bonne présentation bravo !

Donc je te valide à 700 Dorikis en tant que Marine.

Bienvenue !
Merci de ton aide ( De la part du Staff )
Allez go fiche Smile
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Présentation de Shinta Kuo   Lun 17 Nov - 14:16

Dans un soucis de justice, les validations en doriki sont renoté.

Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 3.5/5
Originalité = 3/5
Longueur = 1.5/5

Tu commence avec un niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shinta Kuo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Shinta Kuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Flood :: Archive-