Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 14 Nov - 3:51

Le moment tant attendu pour l’équipage était sur le point d’arriver. La première bataille tous ensemble. Lors de sa recherche d’un navigateur à Goa, Julia avait entendu parler d’un homme, vivant dans une maison non loin du village de Fuchsia. C’était un bandit, un ancien pirate apparemment. D’après les renseignements, il aurait une prime de cinq millions de berry ainsi qu’un joli petit trésor à récupérer. L’occasion pour Julia de voir ce dont son équipage est capable. La première grande bataille arrivait à grands pas.

Ils étaient tous sur le bateau, qui venait de quitter le port de Goa. Naviguant en direction du village en question, Julia réunit tous les membres sur le pont du bateau. Ses trois compagnons arrivèrent, regardant Julia qui était en face d’eux, sur le pont supérieur à côté de la barre. D’un petit saut rapide, elle atterrit sur ses deux jambes accroupies, avant de s’approcher des autres. Elle s’avança jusqu’au banc qui faisait le tour du mat, avant de s’asseoir. Elle posa une main de chaque côté et croisa les jambes. Elle leva alors la tête vers eux et elle prit un air un peu plus sérieux.
    - Maintenant que Badr est parti, je sais que vous avez besoin de vous changer les idées. J’ai justement ce qu’il vous faut. Un homme plutôt puissant vie à côté de Fuchsia, il a une prime sur la tête. Aujourd’hui, c’est nous qui allons récupérer cette prime. Messieurs, j’espère que vous êtes prêt car, la bataille risque d’être difficile, bien plus que ce qui vous est arrivé avant. Ceci est notre premier vrai acte de piraterie, essayons de faire ça bien.

Quand sa phrase fut terminée, le bateau était à quelques centaines de mètres d’une plage non loin du village. Julia ne voulait pas arriver directement en ville et être vu par la marine ou des civils. Elle demanda à Sakura de prendre la barre. Le bateau étant suffisamment proche du bord, ils jetèrent l’ancre avant d’accoster sur la plage. D’une volonté de fer, notre groupe de pirate étaient maintenant en direction de la maison du bandit.

Ce n’était vraiment pas difficile à trouver, une maison isolée proche de la ville, avec des sbires autour qui surveille, sans aucun doute, ça ne pouvait être qu’ici. Ils avancèrent jusqu’à arriver devant la maison, les gardes étaient à l’affut, en position de combattre, prêt à leur sauter dessus. Julia s’avança de quelques pas, passant devant le reste de l’équipage. Elle posa la main sur son nodachi avant de s’exprimer d’une voix puissante.
    - Sort de ta maison et vient faire face à la mort. Ne nous oblige pas à venir te chercher.

Julia voulut mettre la pression directement. Cela ne servait à rien de tergiverser, ils étaient là pour le combattre, autant être clair directement. L’équipage attendait maintenant l’apparition de cet homme, dans l’attente que le combat commence.


Dernière édition par Julia R. Hawkeye le Sam 15 Nov - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin | PNJ
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 14 Nov - 9:24

Les deux gardes postés devant la maison se retrouvèrent face a un équipage de ce qui semblait être des pirates et reçurent les premières menaces, ils restaient de marbre après ça, ce n'était pas la première fois que quelqu'un était après l'or d'Hurelefer.

Sauf que cette fois, ce n'était pas un gars lambda, c'était bel et bien un équipage de pirate. L'un des deux types rentra à l'intérieur demandant de l'aide après des autres, il mit du temps avant de ressortir avec deux nouveaux types... Les deux étaient quatre désormais, leur regard menaçant étaient tous rivés sur les pirates, menaçant le trésor d'Hurlefer, et théoriquement, leur butin !

« Foutez le camp d'ici si vous ne voulez pas être blessés ! » Avait dit l'un des gardes équipés d'un sabre courbe prêt à en découdre avec ces pirates de pacotilles tandis que les autres se préparaient à attaquer. La motivation, c'était l'argent ! Et ils ne risqueraient pour rien au monde de perdre ne serait-ce qu'une piécette !

Les quatre allèrent se mettre en position devant l'entrée menaçant quiconque d'entrer, Hurlefer ne s'était pas encore montré et c'était tant mieux pour eux ! S'il l'apprenait, il serait sûrement sorti le premier ! Pour l'instant... Il se trouvait à l'intérieur, comptant l'argent amassé aux cours de ses récents délits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 14 Nov - 13:58



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Les Blood Phoenix passent à l'action




À croire qu'un bon repos après un repas conséquent, il n'y a rien de mieux pour guérir, bien que ma capitaine m'ait charcuté l'épaule pour retirer la balle qui était dans mon corps, je n'avais plus du tout mal. Après un rapide coup d'œil, je remarquai que j'avais une sacrée cicatrice, une cicatrice qui ne partirait jamais. On peut dire que ça me mis assez en colère, tout ça c'est de la faute à ce fichu marine meurtrier. Si jamais je le revois, je le tue vraiment, je n'irai jamais avec le dos de la cuillère.

Lorsque je sortis de la chambre, je vis deux personnes que je n'avais jamais vu encore sur le pont du bateau, par contre le mec qui dormait quand je suis arrivé n'était pas là. Je m'approchai de Julia, seule personne qui ne m'était pas inconnue sur ce navire. Elle fit les présentations, elle avait trouvé deux nouveaux membres pour son équipage, un navigateur (ça c'est pratique) et un canonnier (pratique aussi, mais un peu moins). Je me dis que c'était peut-être une mauvaise idée de recruter autant de monde aussi rapidement, comme si la capitaine cherchait à recruter vite fait mal fait. Mais bon, c'était le choix du capitaine.

Le canonnier, un dénommé Masumi, avait un petit regard marrant, le même que moi lorsque j'étais en présence d'animaux avec qui jouer, sauf que lui c'était tout le temps, ça promet d'être marrant. Le navigateur s'appelle Sakura quant à lui, il n'a pas dût être aimé par ses parents celui-là, déjà qu'il est assez féminin de base, avec ce nom c'est un peu du foutage de gueules. Je ne montrais pas ce que je pensais, ça ne se fait pas, et surtout que j'ai mon masque, donc mon visage est caché.

Après de brèves présentations, je me tournais vers Julia pour lui demander où se trouvait le blondinet de la dernière fois. Elle me dit qu'il avait des choses à faire sur Dawn, que nous devions partir vers la prochaine île sans lui, qu'il nous rejoindrait sans doute plus tard.

Je m'attendais à ce qu'elle dise un truc du genre "Allez, on lève l'ancre, Cap sur l'océan", mais non, elle nous dit que nous allions faire un contrat sur Dawn, un petit contrat qui rapporte gros, et en plus ça nous apprendra à mieux nous connaitre.

Elle n'avait pas tort, il est important de connaitre les membres de son équipage, et comme ça si un des deux nouveaux est mauvais, bah il mourra et on sera débarrassé d'un boulet. J'eus un peu peur quand la capitaine nous indiqua l'endroit où il se trouvait, près village de Fuchsia, mon village, celui où tout le monde me recherche. Mais lorsqu'elle me donna le montant de la prime, j'eus une montée de courage. Après tout, ce n'est pas si grave que tout le monde me recherche, c'est un peu le jeu de la vie de pirate.

On accosta un peu à l'écart du port, je débarquai sur la plage sur Bianca, pendant que les autres étaient sur un petit bateau. L'avis de recherche n'indiquait pas où se trouvait le bandit, mais je me doutais bien de l'endroit où il pouvait se trouver, après tout je connaissais le coin comme ma poche, je conduisis l'équipage à la maison qui était dans mon esprit, un endroit bien à l'écart, caché entre deux collines, dans la forêt, un endroit vraiment isolé.

Je n'avais pas tort visiblement, il y avait deux mecs fins comme mon petit doigt qui montaient la garde, c'était assez marrant de se dire qu'un mec avec une prime si élevée se retrouve avec des sbires de se gabarie.

La capitaine dût penser la même chose, parce qu'elle provoqua le bandit, ça allait être facile de le battre s'il est du même calibre que ces deux gugusses. Un des deux gringalets rentra dans la maison, puis ressortit, accompagné de deux autres mecs, des plus baraqués, quand même. Au final ça allait nous faire un peu d'exercice quand même, encore heureux, sinon ce n'est pas marrant. À peine la phrase d'un des nouveaux arrivés terminée, nous demandant de passer notre chemin, je sortis une hache que je lançai sur un gringalet, comme ça ça leur jetterait un froid, voire même qu'il se rendrait, on verra. Mais après tout il est assez loin, est-ce que je vais toucher ma cible ?









Module Hasard :
  • 1: Touché
  • 2 : Raté
  • 3: Bloqué


Nombre du module hasard avec la fonction rand :
Nombre aléatoire (1,3) :
1


Dernière édition par Timmy le Ven 14 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 14 Nov - 16:49



Les Blood Phoenix passent à l'action !

Le moment était venu pour l'équipage de déplacer leur premier pion ensemble, d'agir ensemble, de faire leur première action ensemble. Masumi était tout excité à l'idée de se battre et cela pouvait se voir. Il ne tenait pas vraiment en place.

L'équipage était composé d'une femme, Julia, le capitaine, le moteur du navire. Le second, Badr, n'était pas là. Serait-il partit après le combat contre Masumi ? Ce dernier n'en savait rien mais soit... Il avait trop envie de se battre pour se poser ces questions. Un homme, Timmy, le corps caché par un masque et de longs habits, c'était le cuistot du navire. Autant dire qu'il avait intérêt à faire de bons petits plats, auquel cas Masumi irait s'en occuper. L'autre homme... Enfin "homme" car il ressemblait plus à une femme qu'à un homme était Sakura, c'était le navigateur. Chaque fois que Masumi posait les yeux sur lui, il avait l'impression de voir une femme, hors... Il n'en était pas une. C'était assez troublant...

Julia avait annoncé à l'équipage qu'un homme puissant se trouvait sur Dawn, qu'il avait une prime de 5 millions du Berry et un petit trésor qui ne ferait que du bien à l'équipage. Heureux de ces nouvelles, Masumi n'en tenait plus en place et avait déjà hâte de botter le cul de ce malfrat pour récupérer les sous et une prime aussi, il espérait bien en avoir une après cela. Il faudrait donc qu'il se donne à fond dans ce combat. Il s'étira, déjà prêt à se battre, le navire faisait encore voyage jusqu'à une certaine plage où les membres de l'équipage trouvèrent un repaire qui pourrait correspondre à ce qu'ils recherchaient. Le navire se stoppa, l'ancre fut jetée et l'équipage mit pied au sol. Ils se dirigèrent vers la maison, le capitaine devant. Masumi pensa au fait d'utiliser un de ces naks comme bouclier humain comme il l'avait fait lorsqu'il c'était battu contre Badr mais... Ce serait surement une mauvaise idée, il avait besoin d'eux et avait commencé à les apprécier, un peu.

La capitaine les provoqua, il y avait deux hommes devant, l'un des deux entra à l'intérieur et ils furent quatre. Un chacun, cela semblait équitable. Qui tuerait son ennemi le plus vite. L'un des gardes équipés d'un sabre courbe leur avait dit de dégager et Timmy, le cuistot, avait jeté une hache suite à cela. La hache avait touché de pleins fouets.

Avec un rire agressif, à son habitude, Masumi se jeta dans le tas et se focalisa sur l'un des quatre.

Masumi - Je choisis celui-là !

Son adversaire était un homme, enrobé, il tenait dans ses mains une lance en fer. Il sauta afin de se retrouver au-dessus de son adversaire, arma son poing en l'étirant afin de le frapper au visage.

Masumi - Gomu Gomu No... Pistol !



Spoiler:
 

Module hasard :
  • 1 : Touché
  • 2 : Raté
  • 3 : Bloqué

Nombre aléatoire (1,3) :
2


Dernière édition par Masumi Osamu le Ven 14 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 14 Nov - 22:19

    Les quatre membres des Blood Phoenix étaient sur le pont du bateau. Ils purent alors pour la première fois faire connaissance les uns les autres. Sakura regardait les deux autres hommes qu’il n’avait pas encore réellement observés. Le premier, Timmy, qui doit surement être le cuistot blessé, semble assez secret sur son physique, d’autant qu’il porte un masque sur son visage. Le deuxième, Masumi, qui est le canonnier, a quant à lui une dégaine un peu de fou échappé de l’asile, peut-être qu’avec lui on s’amuse bien… Mais Sakura se posa une question, ils étaient cinq au départ, où est-il parti ? Qui est-il ? Reviendra-t-il ? Le jeune homme se posait ses questions car il aimerait bien amélioré le bateau pour le rendre un peu plus rapide et beaucoup plus manipulable avec juste quelques améliorations bénignes à faire. Sakura aimerait aussi lui parler de l’arme cassée de son père… Peut-être qui lui sera possible d’imaginer de la réparer…

    Julia, la capitaine, fit un peu plus tard un spitch sur un pirate reclus dans un petit village non loin d’ici. La capitaine demanda à Sakura de maintenir le cap vers les côtes de l’île avant de pouvoir accoster suffisamment proche du rivage que pour pouvoir débarquer et aller voir ce fameux pirate qui semble-t-il possède une fameuse fortune ainsi que belle prime sur sa tête. Les quatre pirates avançaient vers une maison un peu solitaire en dehors de l’auréole du village mais quand même proche de ce dernier. Le jeune navigateur avait pris son arme, la seule qui puisse maîtriser. Le jeune homme pensa directement qu’il allait garder le trésor pour lui et laisser la prime aux autres. Il lui fallait de l’argent pour arriver à son but, beaucoup d’argent… peut-être plus qu’il ne peut en imaginer pour l’instant…

    Je vais gérer l’argent de l’équipage. Les vivres comme l’argent doit être utilisé avec soin. Faisait-il en laissant sans le vouloir, ressortir une pointe de radinerie dans sa voix.

    Après quelques enjambés, le groupe arriva enfin devant la maison. Il pensa directement à vouloir déclencher son arme pour pouvoir lancer l’une des deux techniques qu’il pouvait faire grâce à The Wed Drought. Mais Julia ne lui en laissait pas le temps. La belle jeune femme plantureuse prit la parole et provoqua délibérément le pirate mais il n’était pas à l’extérieur de la maison. Seuls deux gardes, si on peut appeler ça comme ça, se tenaient droit comme des piquets devant la bâtisse. L’un d’eux entra et ressorti presque aussitôt avec deux autres hommes qui possèdent une carrure plus imposante que celles des deux autres hommes qui même comparé à Sakura avec sa taille de guêpe et sa carrure de mannequin paraissait plus fort.

    Timmy, toujours masqué et très habillé, lança après la tirade de l’ennemie, une hache vers lui. Cette dernière toucha l’ennemie de plein fouet mais pas de quoi le tuer, la hache lui avait pénétré le bras sur au moins trois bons centimètres. L’homme retira la hache et son bras fut assez vite recouvert de son sang, qui ruisselait à grosses gouttes par terre. Il sembla furieux et encore capable de se battre malgré cette plaie plutôt handicapante. Sakura n’eut plus le temps de regarder ce qui se passait car il vit Masumi courir vers son ennemie et lancer une attaque qui semblait raté…

    Sakura n’ayant pas vraiment l’habitude des combats, surtout en groupe, ne savait pas vraiment quoi faire ni comment réagir. Mais instinctivement, il évita de justesse un coup de poing donné par le plus chétif du groupe ennemi. Il s’est surement dit, cette fille, elle est faible, naïve et facile à battre. Mais raté, Sakura est bel et bien un homme et compte bien le battre vite fait. Sakura déclencha très rapidement The Wed Drought. Une légère nappe brumeuse apparue autour du bandit et de Sakura. Cette nappe s’épaississait au fur et à mesure que les secondes passaient. La vision était devenue totalement impossible pour l’ennemie qui n’était pas habitué à se déplacer dans une brume aussi poisseuse au contraire de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Sam 15 Nov - 9:15

Bien, s’il ne voulait pas sortir, ils allaient devoir le forcer. Quand cet homme parti pour demander des renforts en plus, enfin, deux hommes deux plus, on ne peut pas vraiment appeler ça du renfort. Mais quand même, comparé aux deux premiers, ceux-là ont l’air un poil meilleur. Quand elle aperçut ses nakamas partirent directement à l’action, elle n’en attendait pas moins. Timmy utilisa une de ses haches, qui touche un des hommes sur le bras. Un coup plutôt intéressant vu la vitesse à laquelle la hache est partie. Masumi utilisa son fruit du démon, c’était la première fois que Julia le voyait, elle n’en a pensé que du bien. Limite presque impressionné, même s’il lui en fallait plus. Sakura utilisa un objet plutôt… spécial. Une sorte de brume c’était dégagé pour l’entourer lui et un ennemi. Parfait, tout le monde a pris part au combat.

C’était maintenant au tour de la capitaine de prouver ce dont elle est capable. Elle fixa un des deux gardes un poil plus costaud, qui venait d’arriver et elle lança un regard noir sur l’un deux, comme si la mort elle-même venait l’accueillir. Elle se mit à courir en direction de cet homme et dégaina son nodachi du fourreau. L’homme avait deux épées, une dans chaque main. Voyant Julia arriver en courant, il prépara une attaque en levant sa main droite en l’air pour essayer de mettre un coup de lame verticale. D’un petit pas rapide sur la gauche, elle esquiva la lame, qui passa à quelque centimètre de sa joue. Elle recula de quelques mètres pour esquiver la seconde attaque horizontale venant de sa lame en main gauche. Il se débrouillait plutôt bien pour un garde, mais il était quand même d’un niveau inférieur. Julia s’arrêta, elle avait une posture droite, fixant cet homme du regard. Elle pointa le bout de sa lame vers lui et lui envoya une petite provocation.

Il était fou de colère, tel une bête à qui on enlève son repas. Elle l’avait surement trop énervé, mais c’est un bon point, les gens qui combattent sous la colère font des erreurs. Il insulta Julia, avant de commencer à charger vers elle. Elle rengaina son nodachi, attendant patiemment qu’il approche et au dernier moment, elle fit une petite impulsion en poussant sur ses jambes, en direction de son adversaire. Elle dégaina à nouveau sa lame d’une grande vitesse, envoyant un coup rapide et net, en diagonale sur lui. Elle s’arrêta juste derrière lui, son nodachi était déjà rangé. Il ne restait plus qu’à savoir si son attaque l’avait touché et s’il allait tomber à terre.



Spoiler:
 


Dernière édition par Julia R. Hawkeye le Sam 15 Nov - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin | PNJ
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Dim 16 Nov - 13:24

Deux des quatre tombèrent sous les coups de leurs assaillants. L'un se relevais péniblement suite à une hache reçue de plein fouet.. quand a l'autre, tranché en deux par ce Katana gigantesque, il ne pouvais plus faire grand chose, et hormis l'abandonner, les autres ne purent rien faire.

Les trois sbires restant commencèrent à se retirer et se disperser, histoire d'isoler leurs adversaires, se battre en groupe était une mauvaise idée, et ils le savaient ! « Vous nous le paierez ! Et cher ! Amenez vous ! » dirent les trois en même temps, alors même qu'ils se reculaient chacun de leur coté histoire d'être chacun face a son opposant, La brume n'arrangeait rien, leur vision était troublée.. mais d'un coté, ça leur profitais ! Si eux ne pouvaient que difficilement les voir, pour les autres ce seras pareil !

Profitant de cette petite erreur stratégique, les trois bandits s'étaient retranchés au niveau de la petite maison, juste derrière la brume, comme ça, leurs opposant ne pourraient rien voir, ni ou ils se trouveront, ni qui ils trouveraient.. l'entrée était quand a elle libre, ça c'était la grosse erreur.. Ou peut être un piège.. qui sait..?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Dim 16 Nov - 14:29



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Les Blood Phoenix passent à l'action




Toucher mon adversaire me fis sourire, même si ce n'était pas mortel, c'était quand même déjà ça. Mais il disparut bien vite quand je le vis prendre ma hache, ce voleur, PERSONNE ne me vole ma hache, je vais me le faire.

Alors que j'étais en train de sortir une seconde hache ainsi qu'un couteau, une grand barre beige passa à coté de moi. En y regardant de plus près, c'était le bras du canonnier, il est décidemment bizarre ce type, on va bien s'entendre, je le sens. Pour un canonnier, il est pas terrible je pense, il a quand même réussi à louper sa cible qui n'est qu'à quelques mètres, alors pour viser des cibles éloignés avec un canon, on est pas dans la merde. Et voila que de la fumée apparait de nul part, et juste avant qu'il ne devienne trop épais, je remarque que la capitaine s'élance, évite une attaque, puis un deuxième, et ensuite un des ennemis s'effondre, coupé en deux. Le coup était vraiment rapide, je n'ai presque pas vu le mouvement, elle a dégainé et rangé sa lame en un rien de temps, elle est vraiment puissante.

Bref, une fois cette attaque fini, l'épais brouillard me fait perdre de vu les ennemis, ainsi que la capitaine qui était maintenant loin devant, au niveau des ennemis. Je mis mes armes devant moi, histoire de me protéger au cas ou un ennemi attaquerait.

Lorsque le brouillard commença à se dissiper, je remarqua que l'ennemi n'était plus là, seul restait Julia et le corps encore chaud de la personne qu'elle venait d'abattre, ils avaient du rentrer ou bien fuir. Je m'approcha de l'endroit ou se trouvait mon voleur de hache. Il y avait des taches de sang sur le sol, et les traces partait dans la direction opposé à la porte de la bâtisse.

Je pris donc la direction de mon voleur, le bandit qui a une grosse prime, il m'intéresse plus du tout, ce que je veux c'est mon arme, et je la prendrait sur le cadavre de mon voleur. Les autres de l'équipage peuvent bien faire ce qu'ils veulent, moi je vais buter ce mec.

Le suivre ne fut pas très compliqué, ma hache avait dût toucher une artère, parce qu'il y avait vraiment beaucoup de sang au sol, il serai peut-être déjà mort quand j'arriverai à lui, vidé de son sang.

Il n'allait pas très vite, je le rattrapa assez rapidement, il était de dos, courant pour nous échapper, je demandai au sanglier qui était à quelques mètres de lui de lui foncer dessus, et qu'il aurait une indication sur la localisation d'une très bonne plante, aimée de tout les sanglier s'il m'aidait. Le sanglier réagit au quart de tour, il fonça sur le voleur de plein face, lorsqu'il lui le percuta au genoux, la jambe fit un drôle de bruit, et le gugusse s'écroula au sol. Je donnai l'indication du lieu au sanglier avant qu'il ne me charge, il l'aurait fait si je lui avait menti. Je m'approchai de l'homme à terre, lançant en l'air ma hache et la rattrapant de manière précise. Une fois à son niveau, je m'accroupis à son niveau, pris la hache de sa main et lui coupa la jambe avec. Il hurla de douleur, indiquant peut-être ma position aux autres ennemis, mais tant pis. Je lui coupa sa seconde jambe, la valide. Je m'occupa ensuite de ses mains, puis ses avant bras, et enfin ses bras. Il avait arrêté de hurler, la douleur était trop forte pour qu'il arrive encore à faire un son, il s'était évanouis à trois reprise, je l'avais à chaque fois réveillé. Je le laissai là, après avoir bandé grossièrement à l'aide des habits qui étaient venu en même temps que les membres, pour éviter qu'il ne meurt. Je voulais qu'il vive en temps qu'homme tronc, s'était même mieux que la mort, et c'était le minimum pour quelqu'un qui m'a volé ma hache.

J'étais maintenant tout taché de sang, il faudra que je passe du temps pour arriver à les nettoyer correctement, mais tant pis. Je pris le sens inverse, retournant à la demeure du bandit. Les autres ont-ils aussi fini avec leurs cibles ? Ou bien ont-il déjà tué le bandit ?








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Dim 16 Nov - 15:00



Les Blood Phoenix passent à l'action !

Le combat avait débuté, et chacun avait bougé. L’androgyne s'était entouré d'une épaisse brume avec l'un des quatre brigands. Le cuistot avait contourné la maison afin de récupérer la hanche qu'un des malfrats avait volée. La capitaine était partie combattre le dernier qui tenait deux épées. Il lui porta des coups mais elle esquiva avec aisance avant de lui ôter la vie en un coup. Masumi ne pouvait qu'être impressionné devant l'action de son capitaine. Tout ceci avait semblé être si facile à réaliser lorsqu'on la regardait faire. Chacun disposait de capacités uniques et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils savaient les mettre en oeuvre.

Le coup porté par le blondinet avait échoué, l'homme avait réussi à l'esquiver et Masumi ne s'y attendait pas du tout. L'agilité avec laquelle son adversaire avait fait preuve dépassait bien celle de Masumi. Le coup aurait touché n'importe quel homme. La brume provoquée" par Sakura se levait ce qui réduisit le champ de vision des combattants. Chacun des brigands se retrancha derrière la maison afin d'être à un contre un. Il poursuivit son adversaire avant de le perdre de vue. Un coup de lance fut porté à travers la brume et Masumi l'esquiva. Un autre, puis un autre... À chaque coup, cela manquait de toucher le pirate de peu. Il était en désavantage et le savait, il se gonfla comme un ballon afin de souffler sur le sol pour disperser la brume. De cette manière, son adversaire qui profitait d'une technique qui n'était pas la sienne perdrait son avantage.

Masumi - A nous deux maintenant... Fini de jouer.

Il se rua sur son adversaire et voulu lui porter des coups mais ce dernier les bloqua à l'aide de sa lance. Selon Masumi, son adversaire n'était pas digne de lui résister, ce n'était qu'un sous-fifre et il fallait s'occuper du plus important, l'homme dans la maison. Il faudrait donc en finir vite avec cet homme. Esquivant un autre coup de lance à l'horizontale qui aurait pu trancher Masumi en deux s'il ne l'avait pas esquivé. Il atterrit sur la lance de son adversaire qui fut surpris et l'enfonça dans le sol. C'est avec un large sourire qu'il lui attrapa les épaules avant de sauter encore plus haut en l'air. Se redressant parallèlement face au sol, il regarda son adversaire avant de tomber en tournant sur lui-même, son pied prêt à lui déboîter la mâchoire.

Masumi - Prends sa dans les dents ! Mawachi Geri !

Ne pouvant contré ce coup avec sa lance en fer qui était suffisamment enfoncé dans le sol pour qu'il ne puisse pas la retirer d'un coup, il était sûr, cette fois, que son coup allait toucher l'adversaire. Il tomba alors et armé de son pied, il frappa de toute ses forces pour le mettre K.O en un coup.



Spoiler:
 

Module hasard :
  • 1 : Touché
  • 2 : Raté
  • 3 : Bloqué

Nombre aléatoire (1,3) :
1


Dernière édition par Masumi Osamu le Dim 16 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Dim 16 Nov - 15:34

    Sakura se concentra pour pouvoir lancer une de ses techniques en liant avec son fruit des hormones, la fameuse technique Change Sex Hormones. Avant de pouvoir transformer un homme en femme, Sakura doit pouvoir lui injecter la dose exacte d'hormones qu'il faut pour justement pouvoir lui retirer sa virilité et lui donner une féminité. S'il se trompait de dosage ? Ce serait assez simple. L'homme serait coincé avec un appareil génital d'homme, qui est celui d'origine dans ce cas-ci et aurait aussi un appareil génital féminin, qui serait apparu par enchantement. Dans les deux cas, le jeune homme doit faire très attention. Lancer sa technique et rater une transformation peut entraîner des douleurs tellement intenses à l'ennemie que ce dernier peut devenir littéralement fou et attaqué tout être vivant proche de lui...

    C'est pour cela qu'il avait lancé il y a plus d'une minute à présent sa fameuse technique de brume. Il voulait avoir le temps de pouvoir calculer la dose et comme il sait parfaitement se repérer dans la brume grâce au fait que lorsqu'il était plus jeune, son père l’entraînait au combat dans la brume qu'il constituât grâce à son arme "The Wed Drought". Il repaira très rapidement l'exact lieu où se trouve son ennemie et se jette sur lui pour lui piquer la nuque avec son index et lui injecter directement le cocktail d'hormones dans une artère, le paralysant et le transformant en femme. Le jeune homme n'attendit pas que la transformation se finisse pour frapper violemment l'ennemie avec son arme, qui possède étrangement la forme d'un bâton en métal. Ne voulant pas se retrouver à devoir être aidé par un de ses alliés, Sakura profita encore que son ennemie soit à moitié inconscient à terre pour le tabasser à coup de bâton. Le pauvre ennemie avait le visage bleu mauve et un peu cabossé.

    Ce dernier n'avait pas eu le temps de fuir avec la brume car Sakura ne lui avait pas laissé le temps de fuir. Quand il eut fini, Sakura remarqua que la brume avait disparu. Julia avait fini son combat, et Timmy avait disparu... Quand à Masumi, il venait à peine de finir son ennemie sous les yeux du jeune efféminé. Sakura s'approcha doucement de Julia.

    Julia avant de foncer, je te préviens, le trésor je le garde, la prime se sera pour vous. Je préfère qu'on fasse le plus de réserve possible. Évitons le plus possible les gaspillages inutiles. Le bateau aura aussi bientôt besoin d'un petit coup de neuf. Sakura avait sorti sa phrase comme si personne ne pouvait le contredire. En même temps, c'est assez simple. On le contredit et Sakura envoie tout bouler. Il pourrait laisser là, ces alliés à l'allure plus loufoque les uns que les autres, mais c'était un peu à présent une famille, ce premier combat les avait sans doute un peu rapprochés sans qu'ils ne s'en rendent tous compte. Le jeune homme sourit en voyant Timmy revenir, malgré qu'il soit maculé du sang de son ennemie...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Dim 16 Nov - 18:50

Une légère brise se déposa sur les cheveux de Julia, laissant sa queue de cheval au vent. Quand elle entendit le petit clique de son nodachi qui touche le fourreau, l’homme qu’elle venait d’attaquer tomba à terre en deux morceaux, elle l’avait tranché sans qu’il ne puisse comprendre ce qui lui arrive. Elle se tourna alors vers le reste de ses camarades, qui avait également fait un bon ménage. Ils s’en étaient tous très bien sorti. Si le reste du combat ce déroule de la même façon, ça ne pouvait qu’être simple et ils allaient vite repartir au bateau.

Timmy était revenu couvert de sang, digne d’un acharnement sans limite sur sa victime. Après tout, c’est un cuisinier, il a l’habitude. Encore une fois, elle fut étonnée par l’utilisation d’un fruit du démon. Celui de Sakura, pour être précis. Quand l’homme se transforma en femme à cause des hormones, Julia ne put s’empêcher d’exploser de rire. Elle décida alors de s’approcher de la porte, mais avant de faire quoi que ce soit, elle fut interpellée par Sakura, qui lui porta son avis sur le trésor. C’est vrai qu’il voulait s’occuper des richesses de l’équipage, mais quand même, il prend vraiment ça d’une manière très personnelle.
    - Pas de soucis tu fais comme bon te semble pour l’or de l’équipage, je t’avais dit que tu pouvais gérer ça. Mais quand même, soit un peu plus souple ! dit-elle accompagnée d’un petit rire amical.

Maintenant que tout était clair, il était temps de rentrer dans la partie sérieuse de la bataille. Elle se retourna et prit place devant la porte. Elle se demanda si elle devait frapper, histoire de faire bien, mais finalement, la brutalité a pris le dessus. D’un puissant coup de pied dans la poignée, elle fracassa la porte qui s’ouvra dans un énorme vacarme. Les rayons du soleil provenant de derrière Julia empêchaient quiconque à l’intérieur de voir son visage, on ne pouvait distinguer qu’une silhouette. Elle se racla la gorge, pour attirer l’attention, avant de crier de toutes ses forces :
    - BON ! TU M’OBLIGES A VENIR TE CHERCHER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin | PNJ
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Lun 17 Nov - 19:06


Les trois sbires restant venaient de se faire brutalement ratatiner, aucun survivant, hormis celui transformé en femme qui s'en alla en courant criant a la malédiction ! Il ne restait plus qu'Hurlefer qui ne s'était toujours pas montré alors que leur capitaine fracassa la porte d'un grand coup de pied sourd.

La pièce n'avait rien à voir avec la planque d'un bandit, hormis la porte explosée a terre, le reste de la salle n'avais rien d'étrange, une bibliothèque, une cuisine bien rangée, un salon avec la silhouette d'un vieil homme assis dans sa chaise à balance.. serait-ce lui, le fameux Hurlefer ? Un vieil homme au portes de la mort fumant sa pipe tout en regardant a la fenêtre.

Vous décidez de redescendre en pression et vous asseoir sur les nombreux fauteuils du salon afin de le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Lun 17 Nov - 19:46



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Les Blood Pheonix passent à l'action




Lorsque j'arrivai à la bâtisse, je remarquai que la fumée avait disparut, mais il y avait une personne que je n'avait jamais vu, une femme plutôt mignonne. Le corps coupé en deux par la capitaine était encore là, logique et il y avait un deuxième corps à coté de lui. Ou était donc partis l'adversaire du navigateur ? Je le cherchais des yeux quand la fille se mit à crier et à partir en courant, criant à la malédiction. Ne cherchant pas plus loin, je rejoignis le reste de mes camarades en leurs demandant comment ça s'était passé pour eux.

Ils n'eurent pas le temps de me répondre, un gros bruit me fis tourner la tête, attirant mon attention. Julia venait de fracasser la porte à grand coup de pied, elle cria qu'elle allait trouver le bandit et le massacrer. Elle rentra dans la maison, et là, alors que je m'attendais à entendre de gros bruits, il n'y avait à la place que du silence.

N'étant pas en face de la porte, je ne voyais pas ce qu'il se passait dans la maison, je me décalai donc et trouva Julia debout dans l'entrée, droite comme un piquet ne disant rien du tout. Je pensais qu'elle était en danger, je sorti donc un couteau et rentrai à mon tour en vitesse, près à lui apporter mon aide.

Sauf que j'eus la même réaction qu'elle une fois à son niveau, ce n'était pas à cause du danger qu'elle avait eut cette réaction, c'était de l'incrédulité. Alors que je m'attendais à trouver des armes, de la poussière et des toiles d'araignées comme dans un repère banal de bandit, je trouvai à la place une petite maison bien entretenue, avec des livres qui semblaient assez luxueux dans des bibliothèques au mur, un petit feu de cheminée et des fauteuils rouge en cuir qui semblaient bien confortable.

Sur un d'eux, il y avait quelqu'un, je pensai tout d'abord que nous avions trouvé notre homme, mais en regardant de plus près il ne semblait pas du tout être un homme recherché. Cet homme avait bien dans les quatre-vingt ans, facilement. Voyant bien qu'il n'était pas une menace, je rangea mon arme après avoir jeté un coup d'œil dans le reste de la pièce tout de même.

Voulant me mettre à mon aise, je m'avançai du feu et m'assis sur un des fauteuils en cuir, j'avais vu juste, ils sont super confortable. J'hésitai à enlever mes chaussures pour me mettre vraiment à l'aise, mais je me retins, c'était quand même un peu beaucoup, surtout qu'il ne faut pas oublier que ce vieux avait quatre garde du corps, bien qu'ils n'étaient pas très doué, c'était forcément signe que ce vieux monsieur est quelqu'un soit d'important, sois de fourbe et malhonnête. Dans les deux cas c'est mauvais signe et il faut quand même rester un peu sur ses gardes.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Mar 18 Nov - 20:13



Les Blood Phoenix passent à l'action !

Chacun avait pris l'un des quatre brigands et chacun avait fini son combat assez... Rapidement. Juste un échauffement avant d'attaquer le véritable adversaire, l'homme à l'intérieur de la maison. Pensait-il vraiment pouvoir les vaincre à un contre-quatre alors qu'ils avaient décimé ses troupes si... Rapidement. En retombant, le pied de Masumi heurta la tête de l'homme qui s'envola au loin contre un arbre, le déracinant. Fier de sa nouvelle technique, il était surpris de sa puissance mais la masse de l'homme mêlé au coup qu'il venait de porté, cela n'avait pas été pardonnable et le malfrat devait sûrement être K.O. Il s'étira alors qu'au loin il voyait Timmy retourner vers le reste de l'équipage, les mains ensanglantées et une hache de la main. " Le boucher ? Pour un cuistot ? Ça sonne bien... " se dit Masumi. Avant de retourner voir ses compagnons pour affronter leur adversaire, il partit s'assurer que l'homme était bien K.O.

Masumi - Je suis Masumi de l'équipage les Blood Phoenix, nous sommes des pirates et je sèmerai la mort sur mon chemin. Je te conseil d'aller le dire en ville, et à travers toute l'île. Si tu ne le fais pas, je reviendrai ici pour t'achever. Si tu pars, je retrouverai tes traces et te ferais bouffer tes propres tripes, c'est entendu . Maintenant, part !

Il se retourna pour rejoindre la maison sans même se retourner, il préférait garder le suspens, l'homme allait-il en parler autour de lui ou non ? Il le saurait bien assez tôt. S'étirant, il attrapa un arbre solitaire en face de lui en visant la fenêtre de la maison, l'arbre était assez loin, il lâcha alors son corps qui fit catapulte en utilisant le petit arbre pour se propulser au travers de la vitre alors que le calme régnait.

Il atterrit au sol, le verre tout autour de lui, en face ses compagnons étaient assis, à leurs côtés se tenait un vieil homme en train de fumer sa pipe... L'intérieur n'avait rien de ce à quoi Masumi s'attendait. Des meubles, des livres, tout était rangé, pas la moindre poussière, c'était assez étrange. Il resta cependant méfiant contrairement à certains de ses camarades qui avaient déjà pris leurs aises. D'honnêtes gens n'auraient pas répliqué par des " dégagez ou vous êtes mort " et la milice, marine, auraient donné leur nom au premier échange. Tout ceci était louche.

Il regarda ses camarades, perplexe et ne comprenait pas trop leur action vis-à-vis du vieil homme. Qui ne nous dit pas qu'il a mangé un fruit qui lui permet de changer son corps, de le faire vieillir ou non ? Après tout... Il avait une prime de 5 millions de Berrys. Il regarda le vieil homme, plissant les yeux et recherchant la moindre erreur sur un éventuel déguisement de vieux, il semblait être à la porte de la mort.

Masumi - Hey le vieux, tu ne serais pas la victime qu'on recherche ? dit-il avec un large sourire. Ou bien... Tu es son complice et tu sers d'appât .

Il se tourna alors vers ses camarades assit.

Masumi - Vous voulez un petit café non ? Je vous signale que nous sommes là pour la récompense et non pour discuter avec un vieux. Il faudrait fouiller la maison.

Le blondinet scruta alors la maison à la recherche d'une trappe, d'un passage secret, n'importe quoi d'utile...


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 21 Nov - 20:55

    Sakura avait sa réponse. Mais ce qui surprit le plus le jeune homme, c’est le fait que la capitaine défonça la porte à coup de pied et hurla. Sakura restait au loin, là où il était avant qu’elle ne s’avance vers la maison. Voyant tout le monde entrer dans la maison, le jeune homme finit par faire pareil avec plus de classe que Julia, plus de discrétion que Masumi et bien entendu moins vite que Timmy. En entrant, Sakura put alors admirer une formidable bibliothèque, qui juste avec un petit clin d’œil est plutôt bien fourni. Des livres que le navigateur ne laissera pas ici. Des fauteuils assez imposants en cuir faisait face à une énorme cheminée plutôt grandiose. Une pièce qui semblait banale mais à regarder de plus prêt qui possèdent des meubles précieux et des livres d’une extrême rareté sur divers sujets, comme les plantes, les animaux, certains livres géographiques.

    Les livres on les embarque, cela nous sera vraiment utile. Par contre, si je ne m’abuse, la maison est plus grande que ça et il n’y a aucune porte. La bibliothèque est trop belle que pour que cela ne soit pas autre chose. Plus c’est beau moins on ose toucher. Il y a surement un mécanisme avec un des livres pour ouvrir une trappe. Sakura s’était avancé vers cette dite bibliothèque. Un livre parmi les autres étaient plus abimé et moins sales que les autres, comme si tous les livres n’avaient jamais été bougé sauf celui-là.


    Ne voulant pas ouvrir la trappe aussi vite, Sakura fit durer un peu le plaisir, et prit un livre au hasard, sur la culture d’une autre île. Ce livre était vraiment intéressant, le jeune homme s’assit en tailleur devant la grande bibliothèque et commença à lire avec plus d’attention, ne faisant plus attention à aux autres. Sa lecture lui prenait toute sa concentration et aucun son ne venait le déranger si bien que sa lecture devint entièrement son monde existentiel pour le moment. Un courant d’air plutôt frais vint le déranger dans sa lecture.

    Merci Julia pour la porte au fait .. fit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Dim 23 Nov - 17:23

En entrant dans cette maison, Julia était surprise. Ils sont ou les rats et les toiles d’araignée digne d’une planque de bandit ? A la place on pouvait observer une jolie petite maison, bien arrangée. Un vieux était à côté d’un feu de cheminée, fumant sa pipe. Il y avait plusieurs fauteuils, c’était presque comme s’ils leur étaient destinés. Timmy prit place le premier sur un des fauteuils, c’était presque comme s’il était en vacance. Sakura regardait plusieurs livres de la bibliothèque. Il n’avait pas vraiment l’air content de l’état de la porte. Julia commença à rire, avant de reprendre son esprit une seconde. Quelque chose n’allait pas. Elle ne voyait plus Masumi et commença à ce demandé où il peut être. Mais la réponse arriva vite quand soudain, il traversa la fenêtre de la maison, en éclatant la vitre. Il avait l’air content de son entrée, mais un peu moins réjouit de nous voir ici, Timmy assit et Sakura bouquinant. Il commença presque à s’énerver et au fond, Julia comprenait tout à fait son avis. Elle s’approcha des petits fauteuils et du vieux et elle prit place en face d’une petite table basse.

    - Mais oui Masumi, on va rester ici, tranquille pour discuter avec ce petit vieux et… elle arrêta net sa phrase et elle souleva la table basse avec ses deux mains avant de la balancer contre le mur. Un vacarme énorme retentit dans toute la bâtisse. Elle commença alors à s’exprimer en criant. Vieux shnock tu crois vraiment qu’on a le temps de jouer à la dinette avec toi !? Il est ou l’affreux bandit qui devrait vivre ici ? Parce qu’à part un sac d’os ridé, je ne vois rien !

Elle y avait peut-être était un peu fort, il faut le dire, mais elle voulait faire avancer les choses. Après tout, c’est des pirates, ils sont là pour un trésor et pour une prime, pourquoi rester ici à discutailler avec ce vieux débris. Le plus important était ce pourquoi il était venu à la base, défoncer la tronche de ce bandit et repartir à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin | PNJ
avatar


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Lun 24 Nov - 2:45

Le vieil homme laissait apparaître un grand sourire sur son visage, les provocations de ces jeunots ne le faisait même pas frissonner, il les regardait longuement, sans dire un mot. Hormis le vent qui se frayait un chemin dans la maison, et le bruit du tabac qui brûlait dans la pipe à chaque fois qu'il tirait une bouffée rien.

Un nuage de fumée vint s'échapper de sa bouche et son regard vint à se porter vers la faiseuse de trouble ambulante, après la porte, c'était une table basse qu'elle avait explosé. « Hurlefer.. Non, pas d'Hurlefer ici... » Puis il vint à pointer sa pipe en direction de celui qui lisait un livre dans la bibliothèque « La bas.. c'est une autre affaire ! »

La bibliothèque vint à se fracasser, laissant apparaître le colosse de plus de deux mètres, élançant son bras vers celui qui, tranquillement dans son coin lisait son livre. Il espérait profiter de l'effet de surprise pour celui là, les autres étant trop loin pour le moment.

« Wahahaha ! Vous me vouliez bande d'imbéciles ! Me voilà ! En chair et en....OS ! Vous n'aurez jamais mon butin ! » Avait-il dit avant de légèrement se reculer prenant soin de vérifier qu'il n'y avait personne dans son dos.






Hurlefer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Lun 24 Nov - 12:00



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Les Blood Phoenix passent à l'action




Alors que j'étais tranquillement installé sur le fauteuil, apprécient le confort qu'il apportait, quelque chose vint déranger mon petit moment de bonheur. Un énorme bruit se fit entendre, cela me fit sursauter. En une seconde j'étais debout, hache à la main, près à me défendre, mais je baissai ma garde lorsque je vis que ce n'était que Masumi qui faisait un boucan du diable en faisant son intéressant.

Je jetai un œil autour de moi, me disant qu'il faudrait peut-être être méfiant quand même. Toujours ma hache à la main, je vis que le navigateur était assis en tailleur au niveau de la bibliothèque, livre en main, il n'avait pas bougé d'un pouce lorsque Masumi avait fais le guignol, il devait être vraiment concentré, c'était assez incroyable.

Masumi me fit une réflexion sur ma tenu dans cette demeure, me disant que je ne devais pas être aussi décontracté, je lui répondis que passer par la fenêtre n'était pas obligé non plus, maintenant que la porte était ouverte. Il est l'inverse de moi dans cette situation, j'ai peut-être été trop "zen", mais lui était vraiment trop stressé, et il n'y a vraiment pas de quoi, on est seul avec le vieux dans cette maison, et en plus on est tous assez bon en baston, donc même si le vieux est fort, on peut largement se le faire.

Alors que j'allais ajouter que je n'étais pas le seul à me laisser aller, voulant parler de Sakura, la capitaine me coupa en plein élan, parlant au vieux, lui disant qu'on avait pas que ça à faire. Sur le coup, je me demandai ce qu'on avait d'autre à faire, on est vraiment pas pressé par le temps, si on veux se battre pendant une semaine, on peut, vu qu'on a pas de planning. Puis je réalisai que ce n'était qu'une expression, c'est juste qu'elle avait envie de se battre. Soit dit en passant, je m'étonna que Sakura ne soit pas avec la capitaine, voulant battre ce bandit en vitesse, vu comme il semblait vouloir le prime au plus tôt, ce radin.

Je décidai donc de rester debout, ne rangeant pas ma hache, attendant la réponse du vieux quand à l'emplacement du bandit, il nous dit qu'il n'était pas ici, sur le coup, cela me fit un petit coup sur le moral, mais il enchaina en disant qu'il était "là-bas", désignant Sakura du doigt. Je me demandai s'il voulait dire que Sakura était le bandit temps recherché, je me retournai donc, près à attaquer Sakura, quand la bibliothèque s'écroula au sol, laissant paraitre un grand gaillard bien baraqué. Je ne prêtai pas trop attention à lui, continuant à fixer Sakura d'un air menacent. Sauf que le mec qui venait d'apparaitre se présenta au nom d'Hurlefer, le bandit qu'on était venu chercher.

Il était en train d'attaquer le navigateur, un de mes coéquipier, même si ce ne l'était que depuis quelques heures. Je décidai donc d'attaquer, histoire qu'il laisse Sakura tranquille et peut-être même le battre, sait-on jamais. Mais il y avait quand même peut de chance, vu sa musculature aurait dit il pouvait étrangler un taureau avec la force de ses doigts.









Module Hasard :

  • 1 : Égratignure au bras
  • 2 : Touché au ventre
  • 2 : Bloqué
  • 2 : Bloqué
  • 2 : Bloqué
  • 3 : Raté


Nombre du module hasard avec la fonction rand :
Nombre aléatoire (1,6) :
2


Dernière édition par Timmy le Lun 24 Nov - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
54/200  (54/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   Ven 5 Déc - 21:04

    Une ligne, puis une autre … un mot et un autre… Les yeux de Sakura dévalaient le long des écrits de ce livre, sublime et si intéressant. La lourde bibliothèque fut en une seule fois démolie, projetée à l’autre bout de la pièce. Plusieurs dizaines de livres volèrent autour de Sakura. Chaque livre, chaque histoire, chaque mot qui semblait si vivant pour Sakura semblait souffrir sous ce coup. Il resta bouche bée pendant plus de trois secondes avant de retourner la tête vers l’immense monstre qui pouvait lancer comme ça de tels trésors… Sakura eut à peine le temps de réfléchir, que Masumi se jeta sur lui. Mais dans un geste vraiment rapide et plutôt invisible à l’œil de Sakura, Masumi put blesser légèrement Hurlefer. Mais le pauvre fut attrapé au cou. Un bruit sourd et dur sonna dans la pièce. Masumi ne bougea plus, il jeta le corps au loin. Plus un mouvement, pas un cil battant, rien ne mouvait de ce qui était à présent le cadavre du pauvre canonnier de l’équipage…


    Sakura eut juste le temps de se reculer en faisant une espèce de salto arrière pour se retrouver sur ses pieds et en deux pas plutôt rapides se retrouva au niveau de Julia. Le jeune navigateur avait remarqué même si ce n’est pas vraiment la même chose que la cartographie, les principaux défauts de la bâtisse, surtout au niveau du parquet au sol, qui laissait voir qu’il y avait un étage en dessous d’eux, surement là où se trouve le trésor de ce monstre.


    Julia, je vais te booster. Tue-le. Fais le souffrir. Sakura se concentra déjà depuis plusieurs minutes, étant donné que tout ce qui s’était passé avant, s’allongeait sur trois minutes. Sakura sentit alors en lui-même après quelques secondes que la dose suffisante que pour booster assez fort Julia et lui permettre de rester conscient, capable de marcher et de porter quelques objets était dès à présent prête. Aussi violemment que rapidement, Sakura piqua le bras de Julia avec son index qui s’enfonça comme une pique dans ce dernier. Sakura put remarquer que les veines qui se trouvaient assez proche de son doigt gonflait instantanément, signifiant très clairement que les hormones faisaient leur effet.


    Energy doping. Sakura retira son doigt du bras de Julia et se rapprocha du fauteuil en soupirant de mal. Il avait mal de tête, celle-ci tournait plutôt fort. Une chaleur intense envahit Sakura. Vas-y, je vais bien … Fit-il avant de tomber à genou en respirant durement. Une fatigue assez forte l’envahi mais elle n’était pas suffisamment extrême que pour lui faire perdre conscience. Un lourd gémissement sourd et dur sortit d’entre les lèvres de Sakura qui essaya de retrouver ses facultés pour se calmer et reprendre un peu plus de confiance pour se lever …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Blood Phoenix passent à l'action [Quête Finale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Village de Fuchsia-