Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 [7 Slots] Les larmes des épouventaïls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: [7 Slots] Les larmes des épouventaïls   Ven 14 Nov - 16:22



Les larmes des épouventaïls

Masumi avait enfin rejoint un équipage de pirates et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était tombé sur le bon. Chacun était unique en son genre et pourtant, ensemble, ils semblaient soudés et déterminer. Chacun disposait d'envies différentes, de rêves en fonction de leurs histoires respectives passées et de destinée qui... Pourraient être tout à fait bien différente les unes des autres et pourtant... Ils semblaient être unis comme s'ils ne faisaient qu'un seul être. L'équipage était récent et Masumi avait été le dernier à rejoindre. C'est Badr, un boxeur qui lui avait demandé de le rejoindre après un combat si dur et si... Génial que l'un comme l'autre, ils eussent eu le même sentiment d'amusement et de fierté. La fierté d'affronter enfin quelqu'un de fort, quelqu'un contre qui on peut se déchainer sans qu'il tombe au bout de quelques secondes. Ils n'avaient pas hésité à utiliser des civils comme bouclier humain pour arriver à leurs fins et cela montrait à quels points, dans leur combat, ils avaient souhaité, du fond du coeur, gagner ce combat et étaient allés aussi loin que leur corps le permettait. Un combat épuisant et qui plus est, cela s'était fini par un match nul.

Masumi rêvassait, allongé dans un champ d'herbes dans une prairie sur Dawn, il avait dit à ses naks amas qu'il était allé s'entraîner. Ce combat lui avait fait remarquer quelque chose, il n'était pas encore assez fort. Il avait besoin d'entraînement et de développer de nouvelles techniques, il avait quelques idées en tête mais... Il fallait les mettre en pratique et voir ce qu'il pourrait en tirer. Il avait cependant du mal à se décider, à se mettre à la tâche et restait bien l'allonger une heure à regarder le soleil monté au zénith. Se relevant d'un coup, la motivation lui était venu.

Il avait envahi les champs d'un pauvre fermier qui n'avait rien demandé, il lui avait dit qu'il souhaitait s'entraîner et que si le paysan tentait quelque chose, il le tuerait. Cela avait refroidi le pauvre vieil homme qui avait été contraint de rester dans sa maison pour la journée. Il avait choisi quelques épouvantails pour s'entraîner. Il souhaitait utiliser aussi bien son pouvoir que son art martial pour développer de nouvelles techniques.

Il commença par une série d'étirements et d'échauffement afin de préparer son corps à la tache. Enchaînant les exercices, le temps défila et le soleil commençait à retomber, parcourant son chemin depuis... Des lustres. Se redressant, il retira son haut, il le posa sur un banc et retourna au milieu du champ des épouvantails. Commençant quelques exercices dont il se souvenait, cela faisait déjà pas mal d'années... Il se remémora alors les cours...

Assis comme s'assoit tout pratiquant d'un art martial, il écoutait attentivement le Sensei répéter les conseils avant un combat. Il fut choisi contre un autre camarade de classe. Il avait alors quinze ans. Sans un mot et sans une émotion sur son visage, il se positionna devant son adversaire. Les traits de son visage se transformèrent petit à petit, un sourire de fou, des yeux plissés et fixant son adversaire comme s'il voulait sa mort. Son adversaire voulut porter le premier coup avec un mawachi geri, une technique particulièrement compliquée à faire pour un novice. Masumi esquiva en se penchant sur la tête avant de le déstabiliser avec un coup sur la plie du genou. Le garçon tomba au sol alors que Masumi rigolait. Il se releva et voulant le chopper par le kimono, Masumi fit un tour sur lui-même en frappant son adversaire au visage de son pied. Les autres élèves étaient surpris tout comme les adultes qui regardaient le combat avec... Ennui. Les duels entre novices étaient toujours ennuyants. Son adversaire K. Ô, le jeune blondinet qui avait alors les cheveux courts partit s'asseoir sans un mot et attendit son tour.

Cela faisait longtemps qu'il avait oublié cette technique. Le mawachi geri... Il sautilla sur place alors, se tenant devant un épouvantail, il fixa son objectif, la tête. Il se retourna alors et voulut frapper la tête de l'épouvantail mais il ne toucha que son torse et manqua de tomber. Il retenta, et retenta, et... Retenta encore et encore. Au bout d'une vingtaine d'essais et après des souvenirs qui lui remontaient, il décapita l'épouvantail d'un coup de pied. Surpris, il recula d'un pas et eut un énorme sourire. Il savait qu'il ne pourrait pas décapiter un être humain mais ce coup était suffisant pour le mettre K. Ô même s'il demandait beaucoup de concentration pour l'exécuter convenablement. Il tenta à nouveau le coup sur un autre épouvantail et lui arracha également la tête. L'homme dans sa cabane était en train de le regarder et se disait que s'il sortait, il subirait également ce fameux coup et qu'il valait mieux qu'il reste à l'abri et attendre que ce fou parte.

Il voulut s'entraîner sur un autre technique qu'il avait dans la tête. Le but ressemblait à une de ces techniques d'art martial qu'il avait utilisées contre Badr, le but était de frapper son adversaire au torse avec ses mains après avoir allongé ses bras. S'approchant d'un autre épouvantail afin de tester cet enchainement, il se pencha légèrement en avant et étira ses bras avant de les rétracter en visant le torse de l'épouvantail. Malheureusement, ces bras ratèrent leur cible, enchaînant ces mouvements plusieurs fois, encore et encore, il finit par toucher le torse de l'épouvantail de plein fouet. La puissance émise par ses mains déracina le pauvre mannequin qui vola dans les airs avant de tomber dans le champ plus tard.

Essayant cela de nouveau sur un mannequin afin de se familiariser, il fut satisfait et partit, laissant le pauvre homme et surtout... Les pauvres épouvantails.


Revenir en haut Aller en bas
 

[7 Slots] Les larmes des épouventaïls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Alentours de Fuchsia-