Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Eizou
Révolutionnaire | Rêveur
Révolutionnaire | Rêveur


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.   Dim 16 Nov - 14:54

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : E.
Prénom : Edward
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Faction : Révolutionnaires
Style de Combat : Son style de combat réside principalement dans son art à utiliser et à manier l'une des armes la plus longue en ce monde, le Nodachi. La garde pouvant aisément être prise à deux mains, la lame immensément longue offre à l'utilisateur une portée plus étendue. Pourtant, malgré le poids de celle-ci, Ed semble le manier assez facilement à une main.

Un pas en avant et une élancé de la lame en direction de l'adversaire. Ce geste fluide est fait d'une rapidité élevée. C'était en effet dans sa rapidité d'action et de réaction qu'Edward avait appris à combattre. Il préférait terminer rapidement un combat pour que celui-ci ne l'épuise pas. Il avait donc appris à tuer rapidement ses adversaires et à vite terminer l'affrontement.
Spécialité : L'archéologie est l'art de déchiffrer les moindres secrets de chaque île, de chaque peuple. Savoir l'histoire de ce monde par le biais d'objets traversant les temps et les conflits. C'était dans cette optique qu'il avait décidé de se spécialiser. D'ailleurs, depuis qu'il a découvert cette dévorante passion, il a compris qu'il avait reçu le don de déchiffrer les ponéglyphes. Ce don était accentué par son voyage dans l'île d'Ohara. Il semble être l'un des seuls, voir le dernier à pouvoir lire ces objets historiques.
D'ailleurs, son but dans la vie est de pouvoir découvrir le Rio Ponéglyphe ainsi que de réunir les trois Armes Antiques afin de stopper ces conflits.
Fruit du Démon : Pour l'instant aucun mais il vise le Goro Goro afin d'avoir le ciel avec lui et d'avancer vers son but principal.

• Physique •

Comment décrire l’homme répondant au nom d'Edward ? Si l’on voudrait résumer la situation rapidement, on ne serait pas au bon endroit, étant donné que rien de ce qui peut concerner cette personne n’a pu trouver le moyen de se révéler simple à ce jour. Ainsi donc, autant le dire de façon aussi directe que possible, l’homme n’est pas une personne qui trouvera le bon sens d’être discret, même en y mettant de la bonne volonté. Effectivement, constamment soumis aux regards admiratifs ou ébahis de la grande populace, cet épéiste a tout simplement perdu l’habitude de tenter de faire preuve d’une quelconque forme de discrétion, hormis pour les rares cas où certaines personnes viendraient à faire partie de ses "connaissances à éviter". Auquel cas vous aurez du mal à imaginer à quel point la même personne peut se révéler disparue de la surface du monde en un temps record. Une faculté à disparaître, c’est toujours utile, après tout. Bref. Il y a cependant certaines petites choses qu’il faut se rappeler en observant ce bellâtre. À savoir ce que tout le monde présente, sous la forme de tics, de mouvements chroniques, d’habitudes. C’est d’ailleurs en sachant ce genre de choses que l’on peut réellement évaluer une personne en bout de ligne. La plus grande des plaies qui caractérise son comportement dans absolument n’importe quelle situation imaginable. Il s’agit de la damnée nonchalance. Présentée sous la forme d’une démarche flottante, voire évasive et arrondie dans un certain sens, chaque mouvement se voit imprégné d’un mélange d’élégance naturelle et d’une certaine flegme prononcée, alors qu’on peut également apercevoir quelque chose que l’on pourrait croire être un dérivé de négligence dans l’exécution des mouvements normaux.

Cependant, une attitude n’est pas la seule chose forgeant une apparence, aussi nous faudra-t-il nous attarder sur l’habillement et l’apparence détaillée de l’énergumène dont il est ici question. Et en ce qui est question d’habillement, il y a peu de matière à développer, étant donné que l’homme semble porter une attention toute particulière à une tendance aux excès qui iront jusqu’à transparaître dans son apparence elle-même. Or donc, très peu de pièces distinctes représentent l’habillement élaboré de l’homme en question, aussi faudra-t-il nous pencher sur chacun d’eux pour bien en connaître la teneur. En commençant par le premier élément tout en bas de sa personne, il y a bien évidemment les chaussures. Scandales dont le plat formant la semelle est soutenue par des fils de bambou fions et extrêmement résistant. Deux morceaux de fils solides se rejoignent pour permettre une coupure entre l'orteil et les autres doigts de pieds. Des chaussettes blanches entourant le pied afin que celui-ci ne soit en contact du froid ambiant. En remontant légèrement plus haut vers les jambes, nous retombons directement dans la même teinte sombre. D’un matériel plus anonyme que réellement précis ou dispendieux pour sa part, le concept des pantalons semble être inconnu pour Edward.

En remontant maintenant un brin vers une partie du corps légèrement plus proéminente – à savoir le torse -, nous retomberons avec parfois un brin de surprise dans une simplicité bien présente. En effet, au contraire des pièces soyeuses et relativement coûteuses couvrant la partie supérieur de son corps, l’homme qu’est Edward se verra préférer aux grandes tenues qu'est la splendeur d'un kimono de teinte fort banale, d’un noir assez clair tournant sur le blanc au niveau des bords. Doté de longues manches fort aérées, utiles malgré l’empêtrement occasionnel qu’elles causent à leur porteur, cette tenue se veut relativement confortable et libre de mouvement pour le reste de sa constitution, rôle qu’il remplit fort bien. Cependant, il convient à tout homme souhaitant un brin de dignité en public de se doter d’une parure vestimentaire qui se verra capable de lui donner une contenance acceptable. Et dans le cas présent, ce fait semble nullement construit.Le haut de ses abdominaux ainsi que le centre de ses pectoraux entrent en contact avec tous yeux vicieux qui pourraient se poser sur son corps. La partie proche de ses mains étaient entourés de bandages blancs ainsi que d'un bout de tissu noir d'une longueur suffisant le quart de ses bras.

Mais par-dessus tous ces détails vestimentaires, il reste bien évidemment un trait d’apparence sur lequel il serait impardonnable de passer l’éponge. Il s’agit bien évidemment du point culminant du corps de n’importe quelle personne, à savoir le visage. On dit beaucoup de choses sur la meilleure façon de lire une expression, et où concentrer le regard pour se faire. La situation s’en trouve donc simplifiée dans le cas présent, étant donné que l’ensemble du visage de ce damné filou ne représente qu’une seule et même émotion, bien connue sous le nom de la nonchalance. Un savant mélange d’arrogance et de mollesse ajoutée à un amusement et une insouciance constante, voilà ce que représente le faciès de l’extravaguant personnage. Et dans les rares cas où l’humeur deviendrait maussade ou même carrément mauvaise, l’expression ne dépassera jamais l’exaspération ou l’ennui pur et simple, laissant le sourire malicieux céder sa place à une moue mécontente. Mais comme situés à son dos ainsi qu'à son torse, ses tatouages d'un type très tribal descendent des cheveux pour s'afficher sur son front, rejoignant la continuité de ses sourcils sombres. Ceux-ci étant cachés souvent par un bandeau d'une couleur constamment changeante en fonction de l'humeur d'Edward. Au niveau du crâne, une chevelure rouge soyeuse se déversant sous forme d'une queue-de-cheval retombant sur la nuque de son possesseur. Le tout, calculé est soigneusement positionné, dans un souci de beauté bien définie, un parfait encadrement.

• Caractère •

Prétentieux: La puissance d'une personne parvient seulement de sa volonté, de sa confiance en soi et de son fort côté prétentieux. Certains pencheraient pour un défaut mais je verrais ça comme une qualité. Se croire plus fort que tout le monde, se croire puissant, se croire au-dessus ! C'est ça qui permet d'avancer lors d'un affront, toujours se dire que l'on est radicalement plus fort que son adversaire donc la défaite n'est pas une solution. Je suis invincible et ça fait de moi un être unique, un être spécial, un être au-dessus des compétences des autres. On est fort ou on ne l'est pas, n'est-ce pas?

Pessimiste: Je suis le genre de personne qui croit que l'homme est fondamentalement mauvais. Un être aussi bon ne peut vivre dans un corps aussi petit que celui d'un humain. La bonté chez l'homme n'apparaît que dans les comtes qu'on raconte aux enfants. Voyez la vision de ce monde, les guerres entre Pirates et Marines ou même Pirates et Civils. Au plus bas dans ce monde, tout ça est mené par des hommes et tout ça n'est qu'onces de haines et de jalousies. La bonté née à la naissance puis disparaît en étant écrasé par les idéaux des plus hauts de ce monde.

Suicidaire: Ce n'est pas vraiment le terme que j’emploierais pour décrire ma crainte inexistante d'affronter le regard de la mort. J'ai tant frôlé celle-ci due à ma rage de vaincre, quelle en est devenu une connaissance pour moi. Je suis, comme diraient certains, invincible, increvable voire même irréel. Et ils n'ont pas tort. Un groupe de monstres, voilà comment étaient nommés les membres de mon village, avant leur éradication totale. Je profite de cette qualité, car elle me permet de recevoir de puissantes attaques sans crainte de perdre la vie. Au contraire, cette sensation d'immortalité me rend dans un état d'extase rien qu'en y pensant.

Calme: Un esprit sain dans un corps sain. Malgré tous les "défauts" dit précédemment sur moi, je suis d'un naturel sociable et calme. J'aime le silence qui plane sur une plaine dont le feuillage est caressé par une légère brise. Pouvoir fermer les yeux, s'endormir dans un calme plat et sentir les rêves submerger l'esprit. Oui, je suis calme et j'aime le calme. Une sérénité qui emplit mon corps de bonheur à chaque instant, même dans les épreuves difficiles. La rage de vaincre à l'apogée du combat s'atténue par un calme plat à la mort d'un des deux combattants.

Mature: Certes, l'âge que je porte est bas mais celui-ci n'affecte que très peu mon esprit déjà grand. Je connais les vraies choses de la vie, ses problèmes ainsi que ses défauts mais aussi ses qualités. Possédant déjà un sens de la logique accrue, je sais comment marche la société de mon temps. D'ailleurs, grâce à mon esprit, je sais faire plus ou moins les bons choix surtout concernant la protection des êtres qui me sont chers. Mon sens du discernement permet de voir la vraie facette des gens dans une épaisse brume de mensonges et d'illusions.

Persévérant: Comme je l'ai tant dit précédemment, la rage de vaincre est celle qui me guide lors de mes combats. Toujours plus pour avoir plus de chances de gagner, de vaincre mes assaillants voire même de les tuer. Dans mes entraînements, ce point fort m'accompagne encore pour me permettre d'atteindre mes objectifs, des plus simples aux plus compliqués. J'aurais toujours besoin de cette sensation pour atteindre l'inatteignable, pour affronter l'imbattable, pour passer devant l’indétrônable.

• Histoire •



Le Joueur

Surnom: God
Age : Un certain âge
Sexe : Masculin
Fréquences : 8,5/10
Comment avez vous connu le forum : Grâce à mon petit doigt, le vilain.

Signature du Règlement : Lut et Approuvé

_________________


Dernière édition par Edward E. le Mar 18 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Eizou
Révolutionnaire | Rêveur
Révolutionnaire | Rêveur


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2014

Feuille de personnage
Niveau:
13/50  (13/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.   Lun 17 Nov - 20:59

• Double post •

Ma fiche est maintenant finie. Bonne lecture et que celle-ci vous plaise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
avatar


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 23
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
14/50  (14/50)
Expérience :
12/150  (12/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.   Lun 17 Nov - 21:22

Hello et bienvenu sur OPE !

Je me lance donc sur ta présentation :

Orthographe = 4/5
Originalité = 4/5
Longueur = 5/5

Une bonne présentation ! Vraiment deux ou trois petites fautes, rien de bien méchant c'est sur (comme scandales à la place de sandales). J'ai trouvé l'histoire intéressante, le seul point dont je suis moins fan, c'est la facilité de ton personnage au sein de ton école militaire. J'ai trouvé ça un peu dommage en fait, qu'il soit super talentueux, seul dans sa classe, son aisance sur le champ de bataille etc. Mais ça reste vraiment très bien dans l'ensemble de la présentation, qui fait quand même presque 4000 mots.

Ca donne donc un niveau 13 pour moi. Dans l'attente d'une seconde validation d'un de mes collègues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.   Lun 17 Nov - 21:32

Ton perso n'est pas un dieu, il ne peut pas être meilleur que des personnes de 19 ans qui pratique le sabre depuis 15 ans alors qu'il n'a que 5 ans et ne pratique que depuis 1 an.

Et met un avatar

Tant que tu n'a pas modifié ça, tu ne sera pas validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Niveau:
15/50  (15/50)
Expérience :
105/200  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.   Mar 18 Nov - 18:46

Orthographe = 4/5
Originalité = 4/5
Longueur = 5/5

Je valide, tu commence donc niveau 13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward E. • L'histoire du monde, la réunification des armes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Révolutionnaires-