Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 [Quête] Le gout du sang ~ Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: [Quête] Le gout du sang ~ Flashback   Mer 19 Nov - 19:53



Le goût du sang ~ Flashback

Sur le point le plus haut du navire, allongé, les yeux fixant le ciel, Masumi commençait à s'assoupir sur le mât du bateau pirate. L'aventure commençait, un de leurs compagnons était déjà parti et c'est à quatre qu'ils avançaient vers des aventures glorieuses et épiques ! Le ciel était d'un bleu sans égal et il commençait petit à entrer dans le monde des rêves pour se ressasser une époque sombre de sa vie...

Il avait perdu ses parents alors qu'il était tout jeune, cette perte l'avait marqué à jamais et c'est à cette époque que sa folie était née... Alors qu'il avait passé des années à s'entraîner dans le but de devenir plus fort, à faire grandir sa folie, il était devenu un assassin hors pair. Il avait appris à aimer le meurtre, à jouir de l'agonie de ses victimes alors qu'il leur ôtait la vie. Un sentiment si... Puissant le parcourait à chaque fois qu'il assassinait quelqu'un. Ce qu'il aimait par-dessus tout dans le meurtre c'est le fait d'ôter la vie à quelqu'un qui ne s'y attend pas. La discrétion est donc primordiale.

Sa première cible avait été un riche notable, connu au nord d'East Blue et qui disposait d'une influence sur l'ensemble de quelques îles lui permettant d'assouvir ses désirs les plus cruels. Cet homme avait bien entendu une sécurité accrue et les personnes qui avaient souhaité sa mort n'étaient autres que les révolutionnaires. Un groupe indépendant mais faisant partie de l'armée révolutionnaire souhaitait le voir mort et quoi de mieux qu'un petit garçon facilement manipulable lorsqu'on sait jouer de cette folie pour le tuer. Un garçon qui ne sait rien sur le groupe, intouchable puisque c'est un enfant. On ne peut pas soupçonner quelqu'un comme lui.

Le vil marchand, Morgan X. Stheel de son nom était un vil marchand arrogant, cruel et sans pitié envers les pauvres. Tant qu'il pouvait s'enrichir, il le faisait et n'avait que peu d'intérêt pour les pauvres gens. Sa richesse lui avait permis d'acheter la Marine et le gouvernement Mondial. Connu à travers East Blue, son influence grandissait au fur et à mesure des années. Il devait bien avoir la trentaine et déjà un tel pouvoir... Si personne ne le stoppait, il deviendrait un problème pour la révolution et les pirates et c'est à ce titre que les révolutionnaires avaient tout orchestré depuis des mois pour le tuer dans les conditions les plus favorables. Ils avaient trouvé l'assassin et maintenant, cet homme allait mourir pour le plus grand bonheur du monde entier.

C'était sur une petite île que Masumi avait trouvé ce groupe ambitieux. Il n'avait alors que quinze ans et était déjà bien entraîné et mature pour son âge. Il avait entendu ce groupe parler d'un meurtre commandité et qu'ils cherchaient quelqu'un afin de ne pas se faire repérer. Masumi c'était alors montrer.

Masumi - si vous cherchez quelqu'un à tuer, je suis votre homme. Je n'ai pas encore d'expérience en la matière mais je saurais tuer quelqu'un quoi qu'il arrive.

Le petit groupe l'avait alors regardé, attrapant leurs armes, la seule lumière des flammes du feu de camp avait éclairé le visage déterminé de l'adolescent qui se tenait face à de puissants hommes. Chacun deux, perplexe par les propos de Masumi et par le fait qu'un gamin soit si loin de la civilisation, ils étaient méfiants. Cela avait tout l'air d'un piège et ils étaient connus... Ils pensaient avoir été suivi, du moins... C'était une option envisageable et déplaisante mais la volonté de Masumi quant au meurtre leur fit comprendre qu'il n'était pas là en tant qu'espion de la Marine, du gouvernement ou de tout autre chose. Cependant, comment accorder une confiance à un gamin. Ils se levèrent, l'un après l'autre, ils étaient cinq au total. Deux étaient cachés et Masumi les avait vu bien avant de se montrer.

Masumi - Je ne suis pas là en tant qu'ennemi vous savez... Dites à vos hommes de baisser leurs armes ou cela se finira dans un bain de sang, et par là j'entends... Le vôtre.

Les cinq hommes le regardèrent et rigolèrent. Ils baissèrent leurs armes et firent un geste à Masumi de venir. Ils aimaient le ton provocant avec lequel il s'adressait à un groupe armé mais ce qu'ils ignoraient. C'est que Masumi était parfaitement conscient qu'il ne pouvait être touché par des balles et qu'eux ne le savait pas. L'un d'eux arborait le nom de Jin. Un jeune homme aux cheveux noirs et longs. Il deviendrait le mentor du jeune blondinet durant l'opération. Ils prirent de nouveau place autour du feu de camp et Jin expliqua l'ensemble du plan à Masumi, dans les détails.

Jin - le but est relativement simple, Morgan X. Stheel sera à bord d'un navire en direction de Dawn pour des affaires dont nous ignorons encore le contenu. Son navire sera protégé par six frégates de la Marine qui l'entourera ainsi que par des hauts officiers de la Marine pour te dire l'importance de cet homme. La plupart d'entre nous serons à bord sur le navire qui mènera la cible à Dawn. Quant aux autres, ils seront sur les frégates de la Marine en tant qu'infiltré. Cela fait maintenant des mois que nous préparons le coup et que nos hommes ont infiltrés les rangs de la Marine. C'est pourquoi nous n'avons pas le droit à l'erreur sur ce coup. Si nous échouons, nous n'aurons sûrement plus aucune chance de le tuer... C'est là que tu interviens. Tu seras apprenti cuisinier sur le navire, personne ne te soupçonnera. Tu es jeune, tu sais sûrement jouer la comédie, tu es l'atout parfait que nous attendions. Tout repose sur toi, si tu fais cela, tu auras ta chance parmi nous. Nous acceptons tous les volontaires souhaitant s'opposer à la Marine et au gouvernement. Libre a toi de trouver la meilleure manière de le tuer mais... En discrétion. Si tu te fais repérer, c'est fini. Nos hommes seront là en cas de pépin pour sauver ceux en danger mais... Nous n'aurons plus aucune chance d'y parvenir.

Masumi acquiesça de la tête, il comprenait l'enjeu et après tout... Il était excité à l'idée de tuer cet homme en toute discrétion. Plusieurs scénarios lui parcouraient déjà l'esprit mais il ne savait pas encore comment il allait procéder mais tout était clair dans sa tête.

Deux mois passèrent et le jour J se rapprochait. Cela faisait une semaine que Masumi était sur le navire qui porterait la cible jusqu'à Dawn. Il s'était préparé mentalement comme physiquement afin que tout soit parfait. La cible serait sur le navire pour six jours. Six, pas un de plus. La pression montait, Jin faisait partie de l'équipage du navire également en tant que serveur. Le blondinet reconnu également d'autres visages de révolutionnaires qu'il avait déjà vus.

Jour J. Morgan X. Stheel monta à bord du navire escorté par sa garde personnelle. Des hommes costauds abordant une armure d'or. Ils tenaient diverses armes et étaient tous... Parfait. On aurait dit des anges, la cible devait aimer le luxe et s'estimait sûrement à être un dieu. Son visage était couvert de bandeaux et seuls son oeil gauche et sa bouche étaient visibles. Il semblerait avoir été brulé au premier degré. Il portait un haut-de-forme ainsi qu'un magnifique costume et marchait à travers le navire jusqu'à ses quartiers, les personnes lui laissaient le passage et s'écartaient. Il semblait être un dieu, tous baissaient la tête devant lui. Masumi, au loin, le regardait en se léchant les babines. Il avait déjà hâte de le tuer. Jin était venu le voir afin qu'ils mettent au point les choses.

Jin - Tu disposes de six jours pour le tuer. Étant donné qu'il s'agit de ta première victime, essaie de le pistonner, de connaître ses faits et gestes, ce qu'il aime faire et quand il est seul. Si tu trouves des moments de la journée ou la cible est seule, saisie toi en pour neutraliser les gardes et le tuer. Enfin... C'est toi qui vois mais... Ne fais pas tout échoué, la vie de bon nombre de malfrats dépend de toi Masumi.

Masumi le regarda avec un large sourire, d'après lui, Jin n'avait pas à s'en faire...

Il passa deux jours à espionner ledit personnage. Il faut savoir qu'il aimait rester enfermer seul dans sa cabine et qu'il détestait qu'on le dérange. Il pourrait s'agir d'un bon moment pour frapper, cela étant, il s'avère être difficile de l'atteindre étant donné les gardes qui surveillent la porte. Ils sont trois, en armure dorée et avec d'immenses armes. Sûrement bien entrainé, Masumi estimait que le combat en face à face soit une erreur, c'est pour cela qu'il envisagea un plan. Les sbires de la cible aimaient beaucoup manger seul dans leur coin avant l'équipage, étant donné que le petit blondinet travaillait à la cuisine, il eut l'idée d'insérer un somnifère puissant dans le repas des soldats. Ainsi, ils retourneraient à leur poste et s'endormiraient alors que le reste de l'équipage serait à la cantine en train de manger. Masumi pourrait alors tuer Morgan X. Stheel qui, lui, aime manger dans sa cabine. Il prépara cela, au jour trois.

Le matin ce leva et il ne put faire cela le matin... Les gens ne mangent pas en même temps et... Il risquerait de ce faire voir. Il attendit donc le midi et profita de son fruit pour insérer doucement le somnifère dans la soupe des soldats. Il attendit patiemment que les soldats prennent leur repas et se remettent en place. Les observant sur l'un des piliers qui soutenaient la voile centrale, il les regarda s'endormir et s'effondrer au sol. C'est alors qu'il descendit pour entrer dans la cabine...

En face de lui se tenait sa cible, l'homme qui avait acheté la Marine, le gouvernement et de l'influence... Il s'avança vers lui, ce dernier étant surpris, pour sauter sur le bureau.

Masumi - Enfin nous voilà... Tu dois te demander qui je suis. Sache que je suis la mort... Un groupe de la révolution souhaite te voir mort et... Et je vais m'en faire un grand plaisir en te tuant...

C'est avec un large sourire que Masumi sortit un couteau et attrapa le col sa victime à laide de son bras en l'allongeant. Il le tira vers lui et posa le couteau sous la gorge. La pauvre victime lui proposait un marché, sa vie contre de l'argent mais... Masumi s'en foutait de l'argent. Ce qu'il voulait c'était... Tuer, uniquement tuer. Il alla porter le coup lorsque le navire chavira, il avait pris un boulet de canon en plein dans le mât central. Par la fenêtre, le blondinet pouvait voir le mat tomber à l'eau alors que les frégates de la Marine s'agitaient... Avaient-ils été repéré ? Stupéfait, il regarda sa victime qui avait un large sourire.

Morgan X. Stheel - Tu me prends pour un idiot gamin ? ... Je le savais depuis longtemps que vous viendrez... J'ai des espions dans vos rangs... Sur ce, adieu...

Il leva un pistolet et tira sur Masumi qui tomba au sol. Le pensant mort, il ouvrit la porte pour annoncer aux gardes et à la Marine en place sur le navire de regrouper les civils afin de les tuer, tous. Masumi en profita pour se redresser, attraper sa victime par-derrière, lui annoncer qu'elle avait oublié une chose, le fruit du démon, avant de lui couper la gorge. Le corps tomba au sol, d'une raideur absolue. Devant les soldats et la marine, le grand vil homme venait de tomber... Choqués, ils visèrent Masumi lorsque les révolutionnaires débarquèrent, prenant part au combat. Ils avaient eu le temps de changer leurs tenues et de prendre les armes. Une bataille féroce faisait rage alors que les civils s'étaient éclipsés loin, dans la soute du navire pour être à l'abri de la mort qui rugissait sur le pont. Sur chacun des navires, la bataille faisait rage. Masumi esquiva un coup puis un deuxième et enfonça son poing dans le visage d'un des soldats. Il fut rejoint par Jin qui lui prêta main-forte et le réconforta. Ils comptaient partir sur des navires de pêche qui se trouvaient aux extrémités du navire lorsque plusieurs hauts gradés de la marine arrivèrent. Il semblerait que les navires de la Marine aient été débarassés des quelques révolutionnaires. Masumi prit le même couteau et poignarda Jin dans le dos, le retournant avec un large sourire, il lui dit :

Masumi - Je ne peux pas prendre le risque de me faire chopper Jin. Bye.

Lâchant son corps, il quitta la place, les révolutionnaires allaient retenir la Marine et Masumi put ainsi partir du champ de bataille, les marines trop concentrés sur la bataille ne virent pas le petit navire de pêche qui passait entre eux et qui quitta cet endroit de morts avec à son bord, un jeune adolescent qui venait de prendre gout à l'assassinat...




Dernière édition par Masumi Osamu le Sam 22 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Le gout du sang ~ Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: En Mer-