Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 Chickenfoot [Quête - FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Chickenfoot [Quête - FB]   Jeu 20 Nov - 18:15



Chickenfoot




Remontons à deux semaines avant le départ d’Hinako de son ile. C’était une matinée calme, un beau soleil. Hinako venait de se lever. Elle ouvra les volets de sa chambre, laissant entrer le soleil. L’air était doux et agréable, des journées comme Hinako les aiment. Entrant dans la cuisine, elle aperçut Eiji, l’air énervé, marmonnant dans sa barbe. Elle lui demanda ce qui lui arrivait et il lui expliqua que la réserve de nourriture était vide, il avait juste de quoi faire le déjeuner.

Hinako eut alors une idée, elle demanda à Eiji si elle pouvait partir chasser un monstre, ça leur rapportera un peu de viande. Bien qu’Eiji fût son maitre, il commençait à être plus vieux, moins agile, le temps commençait lentement à le consumer. Pour elle, c’est une tout autre histoire. La jeunesse fait qu’elle déborde d’énergie. Eiji lui expliqua la position d’un animal très spécial dans la forêt. Il ne voulait pas en dire plus, voulant laisser la surprise à Hinako. Il lui donna l’emplacement exact dans la forêt, elle se prépara et elle quitta la maison en direction de ce monstre. Sautant de branche en branche, elle se déplacer dans la forêt tel un chasseur guettant sa proie. Arrivant sur le point donné, elle ne remarqua rien de spécial. Elle était assise sur une branche en bas de l’arbre, regardant autour d’elle, cherchant cette créature.

Mais d’un coup, l’arbre se mit à trembler, d’une grande violence, laissant tomber Hinako a terre. Quand elle se releva, elle avait devant elle un énorme poulet. Il avait mis un puissant coup de patte dans l’arbre pour la faire tomber. Comparé à lui, Hinako n’était qu’une petite mouche. Elle ne bougea pas, le regardant dans les yeux, ne voulant pas faire un geste brusque, pour ne pas l’effrayer. Il était prêt à charger, autant dire qu’un coup de bec de ce poulet géant doit faire bien mal. Le calme commença à revenir en elle. Elle se sentait prête à combattre ce genre d’adversaire. Elle commença à courir vers le poulet, voulant lui donner la première attaque. Quand elle arriva à son niveau, il utilisa ses deux petites ailes pour crée une bourrasque qui fit reculer Hinako en arrière. Elle utilisa une petite impulsion pour sauter sur une branche, avant de foncer sur le poulet les deux jambes collées en avant.

    Prend ça dans ta face, sale piaf. Ten Step Kick !

Hinako utilisa sa technique pour balancer dix coups de pied dans ce qu’on pourrait qualifier de joue du poulet. Il avait à peine bougé de quelques centimètres et il n’avait pas l’air d’avoir très mal, ce monstre-là, ça va pas être si facile de le battre. Quand elle retomba à terre après sa technique, le poulet lui mit un violent coup avec son aile, qui projeta Hinako loin en arrière, venant percuter un arbre. Pendant le même moment, le poulet était en train de charger en sa direction, le bec dressé en avant. Elle esquiva au dernier moment le bec du poulet, qui lui coupa légèrement le bras droit, laissant une plaie ouverte, le sang commençant à couler. Ce que le poulet n’avait pas prévu par contre, c’est qu’il reste bloqué. Cet idiot avait chargé avec telle de force que son bec était planté dans l’arbre, il n’arrivait plus à bouger. Une occasion comme celle-ci, il ne faut pas la manquer. Elle monta rapidement sur le dos du poulet et sauta en avant en direction de sa tête.

    Hinako Kiiiiiiick.

Elle tomba alors en direction de la tête du poulet, sa jambe tout en longueur, elle y mis le plus de force possible, avant de venir s’écraser sur la tête du poulet. Le choc fut si puissant qu’elle avait réussi à décoincer le bec du poulet en le faisait tomber à terre. Pour s’assurer d’être en sécurité, elle utilisa un dernier coup de pied en plein dans son visage, pour être sûr qu’il soit bien K.O. Elle utilisa plusieurs lianes de la jungle pour fabriquer une sorte de longue corde, qu’elle attacha tout autour de son ventre. La suite est simple, elle commença à tirer la bestiole de toutes ses forces, ce qui était très difficile. Elle avait l’impression qu’il n’avançait pas. Il lui fallut une heure pour venir à l’aller et là, elle avait mis bien trois avant de revenir. Quand Eiji l’aperçu arriver par la fenêtre de la cuisine, il accourut pour venir l’aider. Elle tomba sur ses deux genoux, exténuée. Sa blessure était à vif, tous ses vêtements étaient recouverts de sang. Eiji l’attrapa dans ses bras avant de la rassurer et de lui dire que tout ira bien. Elle l’amena jusqu’à la maison, soigna son bras et il la déposa dans son lit pour qu’elle se repose.

Quand elle se réveilla, il était déjà presque le soir, la nuit commençait à arriver. Elle remarqua que son bras était entouré d’un bandage, elle ne s’en souvenait même pas. Elle se leva difficilement avant de pénétrer dans la cuisine. Il y avait comme une bonne odeur de poulet partout dans la maison. Eiji était en train de préparer du poulet, celui qu’elle a durement combattu. Pendant qu’elle dormait et qu’elle se reposer, il s’était occupé de tuer le poulet et l’avait découpé en plusieurs morceaux. Il servit une assiette à Hinako. Le combat l’avait tellement épuisé qu’elle s’empressa de terminer son assiette, avant d’en redemander une autre. Eiji sourit avant de laisser échapper un petit rire narquois. Il était fier d’elle, de son combat, aujourd’hui était son jour et elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chickenfoot [Quête - FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: En Mer-