Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 [Quête]Un combat bien matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: [Quête]Un combat bien matinal   Sam 22 Nov - 21:52



Un combat bien matinal !


Masumi avait pris du temps pour lui. Le navire était immobilisé dans une petite crique au sud de l'île et il l'avait quitté le matin même, très tôt dans le but de se détendre. Il partit alors en direction de la forêt afin de se dégourdir les jambes... Le navire partirait bientôt afin de changer de place, il ne fallait pas éveiller les soupçons et quoi de mieux qu'une petite marche dès le beau matin pour se mettre de bonne humeur.

Il faisait beau et le ciel était dégagé. Dans les cimes des arbres, les oiseaux chantent à gorge déployée. C'est avec un large sourire que Masumi avançait dans les chemins de Dawn au milieu de magnifiques plaines jusqu'à croiser... Cet homme.


Il avait les mains dans les poches, une dégaine étrange, il portait un haut sans manche, un bermuda et de longues bottes et de petites lunettes. Les cheveux bruns, rasés courts, il était musclé et avait d'énormes cicatrices sur la globalité de son corps. Alors qu'il avançait en sens inverse de Masumi, il sembla à ce dernier que l'homme étrange le fixait... Le chemin croisa ces deux hommes et l'étrange homme s'arrêta.

Inconnu - Qu'est-ce que tu fous encore ici malfrat... Si tu avais été intelligent, tu serais déjà parti...

Masumi s'arrêta et se retourna pour regarder l'homme qui devait bien avoir la trentaine, il lui demanda ainsi :

Masumi - Qu'entends-tu par là vieil homme ? L'inconnu le regarda longuement sans répondre, les deux se regardèrent longuement...

Inconnu - Tu sais très bien de quoi je parle. L'autre jour, tu as escroqué un pauvre marchand en lui revendant la babiole du noble avant de le dénoncer. Tu es une ordure... Je n'ai pas pu agir à cause de... Bref, mais puisque tu es encore là, je vais te défoncer et tu me diras après où est ton pactole si tu veux que je te laisse la vie sauve, c'est bien compris ?

Masumi ria alors à Gorge déployée alors que l'homme porta un coup rapide au visage du blondinet qui eut le temps de ce baisser pour esquiver avant de prendre de la distance. Il déclina son identité, il s'appelait Renji, il était autrefois haut gradé de la Marine et après un comportement semblable à celui de... D'un pirate, il avait été renvoyé de la Marine. Il semblait particulièrement rapide dans ses coups. "Soru !" Il disparut pour se retrouver devant Masumi et le frapper au visage. La force du coup expulsa le psychopathe contre un arbre. Il était à terre et ne l'avait pas vu venir... Ce combat ne serait pas si simple que prévu... Il n'avait, en aucun cas, eu l'intention de tomber sur un ancien officier de la Marine. Surtout ici... Dans un pauvre chemin délabré de Dawn. Il se releva et regarda l'ancien Marine avec un grand sourire. Il avait l'étrange impression que ce combat allait lui plaire. Son ennemi maitrisait le style de combat Rokushiki et Masumi voulait voir jusqu'à quel stade il le maitrisait. Il étira alors ses bras en arrière tout en s'avançant vers son adversaire avant de les relâcher pour le frapper au ventre. La vitesse ne fut pas assez rapide car Renji utilisa Soru à nouveau pour esquiver le coup avant de l'utiliser une fois encore pour frapper Masumi au visage, au même endroit. Le coup le renvoya contre un arbre.

Le blondinet commençait à s'énerver... Il faudrait être plus concentré afin de pouvoir lire les gestes de son adversaire dans le but de contrer le coup. Il se dirigea alors vers lui et leva le pied pour le frapper au visage. " Tekkai !" le coup frappa le visage de Renji, Masumi avec un large sourire ne vit pas au premier coup d'oeil que le coup n'avait strictement rien fait. Une fois remarqué, il recula en arrière, il avait déjà entendu parler de ce style de combat mais n'avait jamais affronté quelqu'un l'utilisant. Comment allait-il affronter quelqu'un qui pourrait utiliser son corps comme bouclier et esquiver chaque coup porté...

Fronçant les sourcils, son adversaire semblait rire de la situation. Masumi n'avait jamais été confronté à ce genre d'ennemi et il n'avait aucune idée de comment procéder...

Renji - Ton combat est déjà perdu d'avance... Depuis que je suis entré dans la Marine j'ai appris ce style de combat. Je ne connais que celui-ci mais il m'a été utile dans n'importe quel combat... Tu ne peux rien faire contre moi.

Masumi eut un grand sourire et frappa le visage de son adversaire de toutes ses forces à une vitesse suffisante pour que son adversaire ne puisse esquiver ou bloquer le coup. Il fit projeter et tomba au sol. Il sauta en l'air, toujours avec un grand sourire :

Masumi - Gomu Gomu No... Gatling Gun !

Les coups fusèrent sur son adversaire qui s'était relevé entre-temps pour utiliser un autre technique, il semblait sauter en l'air et grimpa dans l'air même jusqu'à Masumi, s'ensuit une série de coups entre les deux qui fit bloquer, encaissé ou bien esquivé. Chacun tomba alors sur leurs pieds et se regarda.

Renji - Tu es résistant... Je n'en attendais pas moins d'un pirate. Cependant, je n'ai pas le temps de m'amuser ici...

Il utilisa Soru de nouveau et enfonça son doigt dans l'épaule de Masumi avant de le retirer. Le sang coula alors de l'épaule, Masumi criait tout en se la tenant. Il s'éloigna de nouveau, surpris par cette nouvelle technique. C'est comme s'il venait de se prendre une balle dans le corps... Surpris, il se releva à nouveau... Il baissa sa tunique afin d'être réellement torse nu et regarda son adversaire. C'est avec rapidité que les deux individus croisèrent le pied, le même coup avait été porté, un coup au visage. Le sourire revint sur le visage du blondinet qui repoussa le pied de l'ancien marine avant de lui porter un coup de paume au niveau de l'abdomen suivit d'un coup de boule sur le front. Il voulut enchaîner en étirant ses bras pendant que son ennemi était sonné mais il reprit vite ses esprits et s'écarta, le coup partit. Le corps de son adversaire bloqua entièrement l'attaque encore une fois...

C'est d'un cri de rage que Masumi poussa. Chaque coup porté touchait mais ne faisait rien... Il ne pouvait le toucher qu'uniquement lorsque son adversaire attaquait.

Les deux se regardèrent, il était temps d'en finir avec ce combat... Les deux étaient gravement touchés, Masumi à l'épaule et au visage, Renji à la tête. Masumi étira ses bras en arrière alors que son adversaire se rapprochait. Une fois a porté de Masumi, il rassembla ces poings à peu de distances de Masumi qui lui, rétracta ses bras.

Masumi & Renji - Gomu Gomu No... Bazooka ! / Rokuogan !

L'onde de choc provoqué par les deux combattants dura quelques instances, le sol semblait être secoué alors que les deux individus mettaient toute leur force dans cet unique instant. Masumi commença à rire à Gorge déployée alors que ses cheveux battaient au vent... Masumi semblait gagner de l'avantage sur son adversaire, les poings des deux étaient collés et l'ancien marine recula d'un pas... Le pirate en profita pour le repousser complètement. L'onde de choc si forte le propulsa contre un arbre ce qui le coupa en deux et repoussa Renji encore plus.

Masumi, fatigué, tomba au sol... Ce combat était enfin fini et il venait de gagner... Il ne savait pas pourquoi il l'avait affronté mais une chose était sûre... Un combat si fort de si bon matin était le meilleur moyen pour se détendre, bien plus qu'une petite balade.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête]Un combat bien matinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Chemins-