Forum ouvert ! On vous attend.

Partagez | .
 

 L'Epéiste Noir Akira Kirigaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akira Kirigaya
Chasseur de Prime | Rêveur
Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Sam 13 Déc - 22:02

Fiche de Présentation

Personnage

Nom : Kirigaya
Prénom : Akira
Age :17 ans
Sexe : M
Faction : Chasseur de Prime
Style de Combat : Akira utilise le Nitôryû (le combat à deux sabres)
Spécialité : Navigateur
Fruit du Démon : Fuwa fuwa no Mi (Pour plus tard)

Physique :
Que dire du beau Akira, je commencerai par dire que c’est un Homme. Oui sa sert à rien mais, je le dis quand même. Non sérieusement commençons par le commencement (je n’aurais pas fait mieux tout seul ). Alors Kirigaya a les cheveux noir et les yeux ébène magnifique, il a les cheveux court. Aki coiffe sa chevelure enfin si l’on peut en dire en mode hérisson, étant donné qu’ils sont ébouriffé qui rajoute un côté rebelle en plus de son attitude.

Passons à la suite, si l'on descend un peu, on tombe sur... mais, non pas son front enfin si mais, on s'en fout je parle de ses yeux. Comme tout le monde le sait tous passe par le regard. Parlons tiens de son regard, un regard couleur ébène, qui peut être aussi froid que les vents en plein hiver. Ces yeux rendent son visage encore plus froid qu’il ne l’est en réalité lorsqu'il ne vous aime pas ou qu'il réfléchis. On dit que le regard et l’essence même de l’âme, dans son cas c’est belle est bien la vérité. Son regard de glace s'il on peut dire peut se transformé en un regard rempli de joie de vivre et qui vous réchauffe le cœur, vous aurez l’impression que vous êtes la personne la plus importante au monde.

Passons à son visage sans rentré trop dans les détailles malgré son air indifférent et neutre. Son visage ne laisse passer aucune émotion qu’elle soit joyeuse ou triste. Son visage peut être aussi froid que le marbre et aussi indifférent que le vent qui souffle en toute saison et il garde en général sa bouche presque toujours fermée en une expression d’indifférente totale, lorsqu’il prend le temps de sourire. Son visage s'éclaircit comme un soleil lorsqu’il est avec des amis, rendant son visage aussi lumineux que celui d'un ange. Ah oui lorsqu’il est contrarié ou que l’on touche un de ces points sensibles celui-ci à la fâcheuse tendance à se mordre la lèvre inférieure.

Akira est un beau garçon même très beau avec son côté mystérieux et rebelle mais, physiquement, je veux dire le reste du corps et pas mal non plus. La silhouette du jeune homme est plutôt svelte bien que musclé, ce qui permet au jeune homme de passé inaperçu. Celui-ci porte un long manteau noire , avec des vêtements de noire également d'où son surnom de Kuro no Kenshi (L'épéiste Noir)

Caractère :
Akira n'est pas doué avec les mots, parlant aux personnes de manière très directe et arrogante. Celui-ci peut paraître grossier et désinvolte. Le jeune homme n'est pas opposé à éliminer les autres pour obtenir ceux qu’il veut, de plus il n'est pas facilement intimidable. Kirigaya est un solitaire dû à sa plus grande peur.Le jeune homme a peur de se retrouvé tout seul et préfère donc la solitude pour éviter d’avoir de nouveau à faire face à cette peur d’être abandonné. Toutefois, dès qu’il est en présence d’ami proche, son attitude et ses motivations changent ou du moins elles semblent changer. Il montre un côté plus doux et plus paisible.

L’épéiste presque toujours un caractère calme et recueillie, montrant rarement des signes de détresse. Le jeune homme a une palette d'humeurs différente tantôt plutôt joyeux, tantôt sombre. Durant ses batailles, il devient incroyablement féroce et agressif au niveau de ses attaque. Dans ses débuts, sa férocité jusqu’à perdre le contrôle de lui-même pouvant allant jusqu'à être incapable de se rappeler ce qu'il avait fait. A mesure de ses combats, Akira se souvient de tout ses combats mais, il lui arrive encore de perdre le contrôle et de ne se souvenir de rien.

Cependant, Akira est en fait une gentille personne qui est juste mal compris. Malgré l'avis de population général pense que ce soit un criminel ou qu'il fasse ça pour l'argent, il refuse d'abandonner des personne en difficulté. Le jeune homme est aussi une personne très émotive intérieurement, mais qui parvient la plupart du temps à contrôler ses émotions. La mort de son premier équipage, mort à cause de son erreur de navigation le hante encore. L'épéiste noir essaie aussi de cacher ses capacités de combat, ne souhaitant pas créer de conflits inutiles.

Étant une personne avec une détermination très forte, Akira fera tout et n'importe quoi en son pouvoir pour accomplir quelque chose qui est important pour lui, sans aucune hésitation. Que ce soit de réaliser son rêve et de devenir le plus grand épéiste du monde ou d'aide une jeune fille à sauver ses parents.

Malgré tout, Akira révèle être un homme calme, mature et qui possède un côté taquin, en particulier avec ses amis. Le jeune homme ne fait pas confiance facilement, on peut compter en toute circonstance. Mais, attention à ceux qui trahissent sa confiance ou qui voudraient s’en prendre aux rares personnes avec qui il détient une amitié profonde et qu’il aime plus que tout. Le jeune homme sera sans pitié.

Le jeune homme déteste les injustices et les personnes qui n'ont aucune parole. S'il fait une promesse ou donne sa parole il la tiendra et s'il y a une chose qu'il déteste c'est qu'on trahisse sa parole ou les traites. il déteste également qu'on s'en prenne au faible ou aux enfants.

Histoire : Akira est né dans une famille aimante est vécu avec ses parents, le jeune homme était heureux, des parents aimant ainsi qu'une vie sans problème. Le jeune homme ne manquer de rien, bien qu'il n'ait pas toujours ce qu'il voulait ses parents faisaient au mieux. Kirigaya commença une formation à l'âge de cinq ans avec sa cousine dans le dojo de kendo familial sous la tutelle de leur grand-père. Le jeune homme aimé le kendo et s'entraîner tous les jours, que ce soit en solo ou avec son grand-père. Le jeune épéiste voulait faire honneur à sa famille en donnant corps et âme au kendo.

Ce n'est qu'à l'âge de dix ans qu'Akira commença à s'entraîner avec deux sabres pour une seule et bonne raison, le jeune homme trouvé comme un déséquilibre lorsqu'il se battait. Le jeune homme dû alors s'entraîner deux fois plus dur avec son bras gauche. Son bras droit avait plus de force dû à ses cinq ans d'entraînements au kendo, celui-ci entraîna alors avec son bras gauche deux fois plus jusqu'à égaliser la force de son bras gauche avec son bras droit. Plus le jeune épéiste faisais de compétition de kendo, plus un rêve commence alors à germer dans son esprit. Celui-ci souhaite devenir le plus grand épéiste du monde.

À l'âge de douze ans le jeune homme s'inscrit à un tournoi d'épéiste, organiser par l'île pour relancer l'économie de celle-ci. Le premier prix du tournoi était un Oo-Wazamono, l'un des 21 grands sabres. Kirigaya se battit aussi férocement que possible visant bien entendu la première place. Malheureusement pour lui, celui-ci termina 60e sur la centaine de participants. Le jeune homme décida alors de s'entraîner plus dur pour réaliser son rêve, lors de ceux tournois, il se rendit compte de deux choses. La première et qu'il y a des épéistes très puissant et la deuxième, qu'il a besoin d'un atout, une botte secrète.

Il décida de se remettre au kendo qu'il avait arrêté pour s'entraîner à l'art du Nitôryû. Il continua en parallèle à s'entraîner au Nitôryû, pour en faire sa botte secrète. À l'âge de quatorze ans en voyant un pirate agressant une jeune femme celui-ci intervient, en se demandant ce que faisait la marine. Cette intervention poussa le jeune homme à découvrir une nouvelle partie de sa personnalité. Il décide alors de devenir marine pour aider les plus faibles mais, il se rendit rapidement compte que ce n'est pas fait pour lui, ayant trop de procédure à suivre. Il décida alors de devenir chasseurs de primes. Il annonça alors à sa famille qu'il compte partir et qu'il décide de devenir chasseurs de primes. Ce que sa famille refuse catégoriquement, seul son grand-père était d'accord à la condition que celui-ci arrive à le battre. Ce qui dura plus d'un an, avant qu'il puisse prendre le large. Son grand-père lui donna l'une des armes de la famille « Elucidator » en lui ordonnant d'en prendre soin.

Akira eux beaucoup de mal au début principalement parce qu'il avait quinze ans et parce qu'il avait peu d'expérience. Le jeune homme ne baissa pas les bras et réussit quelque mission concernant des pirates mineurs. Le jeune homme intégra, une équipe de chasseurs de primes. Leur voyage ensemble dura plus d'un an sur les mers d'East Blue, capturant des pirates et se partageant la prime. Jusque-là les pirates qu'il avait capturés n'étaient pas des pirates exceptionnels. Même si certains leur avaient donné du mal, il avait toujours réussi enfin jusqu'à ce fameux jour. Le futur épéiste noir ainsi que l'équipage visait un pirate qui valait 10 000 000 Berry. Malheureusement, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. Kirigaya fut le seul survivant, celui-ci tomba à l'eau et fit repêcher par un pêcheur, qui le soigna. Kirigaya s'entraîna lorsqu'il avait un moment de libre, prenant le surnom de Kuro no Kenshi.

L'épéiste noir continua de traquer les pirates mais, en solitaire cette fois ne voulant plus voir ses compagnons mourir devant ses yeux. En se promettant de se venger de ce pirate lorsqu'il aurait la force suffisante pour le battre et le livrer à la marine. Maintenant le chasseur de primes à dix-sept ans et continue de chasser les pirates en solitaire sur la mer d'East Blue attendant le moment d'être assez puissant pour aller sur Grand Line.

Le Joueur

Surnom: Kuryan
Age : //
Sexe :M
Fréquences : 5-6 / 7jours (Votre niveau de présence sur le forum)
Comment avez vous connu le forum : Top site

Signature du Règlement : Lut et Approuvé


Dernière édition par Akira Kirigaya le Jeu 5 Fév - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kirigaya
Chasseur de Prime | Rêveur
Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Mar 16 Déc - 17:07

Merci, voilà présentation terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kirigaya
Chasseur de Prime | Rêveur
Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Mer 7 Jan - 15:51

désolée du double poste mais, c'est pour dire que ma fiche est finie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
avatar


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Mer 4 Fév - 23:23

Salutation et Bienvenue Akira!!

Je note ta fiche demain, et encore désoler du retard!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kirigaya
Chasseur de Prime | Rêveur
Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Jeu 5 Fév - 11:55

Pas de problème, je suis content que le forum reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
avatar


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Jeu 5 Fév - 13:39

Commentaires



Orthographe & Grammaire


Description physique plutôt courte, la description morale de même. Quelque faute mais ça reste raisonnable, avec souvent quelque répétition de mot, tu pourras trouver quelques synonymes pour rendre le texte plus fluide.

Appréciation Générale


J'aime bien, mais ça reste quand même un perso et une idée de base. Honneur Familiale > vouloir devenir le plus grand épéiste > partir pour évoluer, ça reste basique mais sympathique à lire.

Ce que j'aime beaucoups dans ton style d'écriture: c'est simple, ce que je veux dire part la.

Tu accepte les défaites de ton perso (ce que rare rpiste fait) Normalement ils marquent toujours les victoires et compagnies. Toi tu as compris qu'il ne suffit pas de ça pour faire une bonne présentation!


Synthèse et Conclusion


Ce qui fait que tu a :
Orthographe = 4.5/5
Originalité = 3/5
Longueur = 3/5

tu es a 10.5/15, je te donne alors un 11 Smile

Tu as donc mon Oui avec une proposition de 800 dorikis pour débuter tes aventures sur le forum.

A toi de voir si tu accepte ma proposition ou si tu veux rebosser ta fiche.

Bonne chance!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kirigaya
Chasseur de Prime | Rêveur
Chasseur de Prime | Rêveur
avatar


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2014

Feuille de personnage
Niveau:
11/50  (11/50)
Expérience :
0/150  (0/150)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Jeu 5 Fév - 15:14

J'accepte volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
avatar


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
9/50  (9/50)
Expérience :
0/100  (0/100)
Prime: -

MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   Jeu 5 Fév - 20:45

Parfait tu es a présent Chasseur de Prime!

Tu peux donc partir commencer ta fiche technique et N'oublie surtout pas d'ouvrir ton journal Wink

Bonne soirée et a un de ces quatre sur la cb!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Epéiste Noir Akira Kirigaya   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Epéiste Noir Akira Kirigaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Présentation :: Présentation Validée :: Chasseurs de Primes-