Forum ouvert ! On vous attend.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Admin | PNJ
Game Master


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

Les Fruits du Démon Vide
MessageSujet: Les Fruits du Démon   Les Fruits du Démon Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:44

Le Haki et les Styles de Combat

Lors de votre aventure il vous sera possible de vous procurer un fruit du démon, il faudra cependant une fois l'offre acheté dans ce topic, faire un joli Rp expliquant le pourquoi du comment. Les réservations se feront également sur ce sujet. Attention, on vous rappelle que c'est le staff qui valide votre achat ou non, alors ne vous lancez pas dans des Rp avant d'avoir eu la confirmation d'achat.


Rappel :
- La boutique peut évoluer/changer à tout instant.
- Votre fruit du démon est à acquérir lors d'un Rp.
- Pour réserver un fruit, vous devez avoir au moins 1 niveau de moins que le fruit demandé
- Liste des fruits du démon > Ici



Fruits du démon


Code:
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Niveau :[/b]
[b]Fruit demandé :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Fruits du Démon Vide
MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Les Fruits du Démon Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:50

Toque a la porte d'entrée de la boutique avant de trébucher sur la marche d'entrée, elle arrive en roulé boulé

Ah.. euh ! Bonsoir ! J'aimerais savoir si vous avez ce fruit en stock : Nagi Nagi no mi / Fruit de l'Insonorisation Si vous l'avez.. bah, donnez le moi !

Attrape le vendeur par le col en le secouant dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Les Fruits du Démon Left_bar_bleue15/50Les Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Les Fruits du Démon Left_bar_bleue105/200Les Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Les Fruits du Démon Vide
MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Les Fruits du Démon Icon_minitimeSam 1 Nov - 5:29

"Je voudrais bien ma p'tite dame, mais si je vous le donne je me ferais renvoyer, il coûte 50 berrys, ce n'est pas très chère, vous pourriez pas l'acheter pour m'éviter des problèmes ?", demanda le vendeur, assez apeuré par l'énergumène qui venait de rentrer dans sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Aeria


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Les Fruits du Démon Left_bar_bleue15/50Les Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Les Fruits du Démon Left_bar_bleue180/200Les Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (180/200)
Prime: -

Les Fruits du Démon Vide
MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Les Fruits du Démon Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:59

Bonjour monsieur le vendeur je suis là pour vous prendre le Noro noro no mi / Fruit Ramollo Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Les Fruits du Démon Left_bar_bleue17/50Les Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Les Fruits du Démon Left_bar_bleue98/200Les Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Les Fruits du Démon Vide
MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Les Fruits du Démon Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:21

Nezumi

Le vieux gérant était dans la remise, il avait envoyé son employé accueillir la client. Après quelques minutes, le vieux gérant vint entendre chouiner son employé qui semblait alors désemparé face au client.

C'est alors qu'il sortit de la remise et dit:

"C'est quoi tout ce raffut, on n'est pas dans un souk d'Alubarna ici, c'est pourquoi ?"

L'employé apeuré vint à lui expliquer, puis le vieux gérant retourna dans la remise et revins un coffré à la main. Il le déposa sur le comptoir et l'ouvrit, à l'intérieur un fruit y était déposé. Le vieux gérant vint à prendre le fruit dans une main et dis:

"Tu veux ce fruit et bien soit, mais tu devras alors le trouver. ... Mahō Mahō !"

C'est alors que le vieux gérant leva son autre main et l'écrasa sur l'autre, le fruit disparut alors entre ses mains dans un nuage de fumé.

"Maintenant trouve le ! Par-contre, le fait de m'avoir demandé un fruit te coûtera ton âme à ta mort. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi."

Le vieux gérant frappa dans ces mains et lui, son employé et le bâtiment disparue alors, laissant place à un terrain vague sans la moindre trace et effaça par la même occasion les souvenir de cette entrevue chez la cliente.

La cliente n'avait alors plus qu'a trouver le fruit, mais même le vieux gérant ne savait où il était arrivé, le destin de ce fruit était alors inconnu. Allait-elle réussir à le retrouver.


-----------------

Aeria

Le vieux gérant était assis derrière son comptoir, il attendait patiemment la fermeture de sa petite boutique d'antiquaire, les affaires était rare, mais son passe temps le réconforté amplement. Il avait amassé durant sa vie de nombreux trésor dont de nombreux fruit du démon, avec le temps il avait fait circuler des indices pour que les gens trouve son échoppe et sa revente de fruit du démon. Les clients spéciaux étaient alors très rare, mais payaient plutôt bien.

C'est alors qu'une jeune femme rentra dans l'échoppe et demanda un dit fruit, enfin quelque chose de payant. Le vieux gérant partit alors dans sa remise et revint un fruit à la main.

" Tu le veux ? Et bien tu devra le trouver ! Mahō Mahō !"

Écrasant le fruit, ce dernier disparue dans un nuage de fumée.

"Je dois t'avertir que ton âme sera ma récompense pour m'avoir fait sortir ce fruit de ma réserve, à ta mort elle sera mienne."

Le vieux gérant frappa dans ces mains et lui, son employé et le bâtiment disparue alors, laissant place à un terrain vague sans la moindre trace et effaça par la même occasion les souvenir de cette entrevue chez la cliente.

La cliente n'avait alors plus qu'a trouver le fruit, mais même le vieux gérant ne savait où il était arrivé, le destin de ce fruit était alors inconnu. Allait-elle réussir à le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Fruits du Démon Vide
MessageSujet: Re: Les Fruits du Démon   Les Fruits du Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Gestion du Personnage :: Boutique-