Forum ouvert ! On vous attend.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [fiche technique] Gaia Silverslash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



[fiche technique] Gaia Silverslash Vide
MessageSujet: [fiche technique] Gaia Silverslash   [fiche technique] Gaia Silverslash Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:27

Fiche Technique

Personnage

Nom : Silverslash
Prénom :Gaia
Style de combat: Épéiste à deux lames.
Fruit du démon : Pas pour le moment.

Techniques


Nom de la Technique : ouverture
Description de la Technique : mes deux sabres en main, je les dresse vers l'avant, côte à côte, puis je les écarte sèchement. Je peux utiliser cette technique pour me débarrasser d'une défense génante ou d'un obstacle tranchable.
Image : /

Nom de la Technique : Faux express
Description de la Technique : je prends mes deux sabres comme des dagues, la lame vers l'arrière , et j'utilise mes sabres comme des faux tournés vers l'extérieur. Je sais retourner les sabres de la position d'épée à la position de dague assez rapidement, donc je peux m'en servir pour provoquer la surprise.
Image : /

Nom de la Technique : Pas tranchant.
Description de la Technique : je place mes pieds comme au départ d'une course, place mes lames contre la hanche opposée et prends une rapide impulsion avant de trancher verticalement.
Image : /

Nom de la Technique : Triple croix.
Description de la Technique : je donne un double coup d'épée en croix de haut en bas, la croix assez axé sur le vertical, puis un second coup croisé très horizontal avant de donner un troisième coup suivant la première branche de ma croix final (d'en haut à droite jusqu'en bas à gauche, les deux épées effectuant le même trajet en sens inverse) et je finis par la deuxième branche. C'est un combo rapide et puissant mais contraignant.
Image : /

Nom de la Technique : Tranche circulaire.
Description de la Technique : positionnant mon sabre gauche comme une dague, je tourne sur moi même en utilisant une seule impulsion et le bout de mon pied pour exécuter deux tours sur moi même. Je joue sur la rapidité d'exécution pour surprendre de multiples assaillants.
Image : /

Revenir en haut Aller en bas
Nobuko Ren
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Nobuko Ren


Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2014

Feuille de personnage
Niveau:
[fiche technique] Gaia Silverslash Left_bar_bleue8/50[fiche technique] Gaia Silverslash Empty_bar_bleue  (8/50)
Expérience :
[fiche technique] Gaia Silverslash Left_bar_bleue50/100[fiche technique] Gaia Silverslash Empty_bar_bleue  (50/100)
Prime: -

[fiche technique] Gaia Silverslash Vide
MessageSujet: Re: [fiche technique] Gaia Silverslash   [fiche technique] Gaia Silverslash Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:15

Fiche technique validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-evolved.forumactif.com
 

[fiche technique] Gaia Silverslash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Les Fiches ~ :: Fiche Technique :: Fiche Technique Validée :: Révolutionnaires-