Forum ouvert ! On vous attend.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

Alors comme ça il nous avait trahi...

Moi: ha... Hahaha... C'est marrant mais quelque part je m'en doutais...

Laissant la jeune demoiselle exposée, je me dirige vers Lazlo, dégaine mon sabre et le prend en otage sans qu'il ne résiste. Une vraie lavette... Il avait dû être torturé...

Moi: écoutez moi, bandes de tueurs prépayés! Cet homme est mon otage, et si sa vie vous importe tant, venez donc le chercher!

Ceux ci s'avancèrent en baissant leur armes. Je lache alors instantanément le sabre et Lazlo et ferme la porte avant de refaire un tour avec les clés. On avait deux ou trois minutes de répit, maintenant.

Moi: allez, on s'arrache, jeune demoiselle! Je vais pas rester pourrir ici, personnellement. Je vais t'aider à marcher.

Lazlo, toujours tétanisé, ne réfléchissait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41


Rencontre entre quatre murs Oubli.



Alors que le blond m'aidait a marcher droit car la douleur que j'avais a la jambe n'était pas encore partie, le soit disant Lazio commençait a trembloter, la lame qu'il avais sous la gorge lui mettais la pression.. mais là c'était trop, c'était limite s'il ne faisait pas une piscine de sueur sous ses pas, le blondinet savait se montrer menaçant quand il le fallait, même si sa petite taille lui faisait défaut.

Nous avions donc refait tout le chemin dans le sens inverse, mais cette fois-ci nous avions mit beaucoup plus de temps cette douleur ne voulait pas s'en aller et j'avais l’impression que plus je marchais plus la douleur grandissait. D'un coté je forçais de plus en plus.

« Ils sont là ! Attrapez les fuyards ! »

C'était des soldats, il venaient de nous retrouver après tout, la faible cadence de course faisait que on avais plus de chance de se faire repérer une seconde fois que de s'échapper tranquillement les mains dans les poches. L'adrénaline me montait a la tête si bien que lorsque nous nous mirent a courir la douleur disparaissait je tenais plus a la vie qu'à ma jambe et ça vous pouvez me croire.

Le dénommé Lazio était maintenant trop choqué pour pouvoir faire quoi que ce soit de déplacé, qu'il s’agisse de mes regards remplis de haine ou bien ceux lancés par le blond, il baissait la tête a chaque fois. Peut être qu'il regrettais, dans tout les cas moi je m'en moquais.. j'aurais bien aimé le voir se faire transpercer par une balle de revolver ici même.

Puis mon regard vint a nouveau se tourner vers lui.. s'il nous avait trahis, je n'avais aucune raison de me retenir.. c'était tout ce qu'il méritais après tout. Une claque vint s'abattre sur son visage qui créa aussitôt un nuage de fumée.. C'en était fini de Lazio, hormis moi a présent personne ne se rappelais de son existence.. Il ne restait plus qu'un vulgaire soldat jouet. Au moins, il saurait assurer nos arrières.



Techniques utilisées:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:06

Qu momant où le soldat apparaissait, une courte nausée me saisit et s'envola. D'où venai ce jouet? Je me souviens être venu ici pour la carte des catacombes, mais il me semblait qu'il y avait autre chose... Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Tant pis. Dans l'immédiat, je devais me débarrasser des marines!

Je passe un coin de couloir pour nous mettre à l'abri, pose la demoiselle et dégaine mon second sabre, puis je monte à l'assaut rapidement pour surprendre mes adversaires avant d'utiliser une tranche circulaire dans le tas. J'avais fais mouche, ceux-ci ne seraient plus en état de se battre tout de suite.

Je me détends un peu, retourne vers l'endroit où j'ai déposé la jeune fille en prenant une arme à feu et la lui tend comme béquille une fois arrivé.

La jeune fille esquissait un sourire, et le soldat jouet paraissait perdu, cependant je me rappelais nettement mon but: sortir d'ici vivant et retourner avec mes compères. Je la lui donnais et lui demandais:

Moi: bon, il faut qu'on trouve un moyen de sortir, et vite... Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:10


Rencontre entre quatre murs Oubli.



J'étais contente d'apprendre qu'il n'avais rien remarqué au sujet du soldat jouet, dans tout les cas je me devais de ne rien dire a propos de ça, même si d'un coté c'était quand même son ancien compagnon. Avec le soldat nouveau né nous nous approchions de plus en plus près de la grande porte d'entrée de la prison, le cauchemar ici allait bientôt touché a sa fin et j'en était contente. A chaque fois que mon regard se reportais sur le blond, je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un petit sourire, cette future sortie c'était a lui que je la devais, autrement je serais sans aucun doute restée enfermé ici pendant encore bien des années..

« La sortie est pas très loin de l'endroit ou nous nous somme rencontrés.. C'est après le grand hall ! »

L'entrain dans ma voie se sentait, j'étais motivée plus que tout a sortir d'ici et d'ailleurs, c'était moi la première a m'être mise en route accompagnée de ce fusil qui faisait office de béquille. Nôtre avancée était lente, mais pour le moment on ne voyais pas trop de garde peut être qu'ils avaient abandonné.. qui sait ?

Au moins, je n'avais pas a m'en plaindre, cet instant de tranquillité était reposant même s'il n'allait être que de courte durée, nous avancions dans les couloirs jusqu'à finalement arriver au point de départ.. « C'est ici que tout a commencé.. hein ? » Nous étions revenu face a la porte ou le blond avait fait irruption, cette fois-ci nous n'étions plus que deux sans compter le soldat jouet. « A partir de là ma mémoire est floue.. je pense que c'est tout droit après cette porte ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:13

Ça faisait plaisir de voir qu'elle parlait à nouveau. Je me voyait mal discuter avec un mime, de toute façon...

En regardant le sol, je pouvais voir une légère trace beige à intervalle régulier... En mésouvenant un peu, il me semblait que j'étais couvert de pluie, et celle ci résidait encore en partie sur moi. Ça devait donc être mes traces, selon toute vraimsemblance. Une envie folle de sortir, je décide de ne pas tergiverser et fait part de pes pensées à ma compagne:

Moi: je suis venu jusqu'ici mouillé. Si je ne me trompe pas, ces légères traces sur le sol "Je les pointe du doigt" doivent être mes pas. Nous n'avons donc qu'à les suivre!

Elle acquiesça et je pars devant, les sabres à l'air dans le doute. Nous n'étions plus très loin de la sortie, certes, mais il fallait aussi savoir que les Marines nous cherchaient, et il paraissait évident qu'ils surveillaient les sorties... Restait à retrouver la bonne et à l'emprunter sans encombre. Je ne redoutais pas vraiment l'ennemi, mais dans notre cas, j'étais le seul à pouvoir nous protéger, et je manquais clairement de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18


Rencontre entre quatre murs Dehors.



Il avais reconnu ses pas, nous n'étions donc pas dans la mauvaise direction ! J'étais assez fière de moi je ne connaissait pas très bien la base marine en elle même, mais la prison, je la connaissait comme ma poche ! Bon, ce n'était pas une fierté hein ! Mais dans tout les cas ça nous avait été utile a présent je devrais m'en tenir a lui s'il fallait sortir d'ici sans blessures inutiles.

Lames dégainées il se mit en route tandis que je le suivais de près suivant ses indications a la lettre, dehors il connaissait mieux les environs que moi, c'était indéniable. Mais tout de même, lorsque l'on avais perdu les traces de pieds, je pouvais sentir comme un léger air perdu.. moi même je ne connaissait pas cet endroit ! Mais, a en voir par la fenêtre nous n'étions pas loin de dehors, en dehors des murs en tout cas.

Poussant la première porte sur ma gauche un large sourire fit son apparition au même moment que ma découverte, la porte du personnel ! Là ou les cuisiniers et autres sortaient pour faire leur pause. Les tonnes de cigarettes par terre laissait présager tout ça en tout cas. Je jetais ma tête brièvement.. assez pour voir qu'il n'y avais pas de danger ici là.

Restais plus qu'à savoir ou est-ce que cet endroit nous mènerais, en tout cas, nous n'étions clairement plus dans l'enceinte de la base, j'étais comme perdue en voyant la verdure et la route pavée en face de nous.. J'en avais même un peu peur..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:35

Après qu'elle aie ouverte la porte, de mon angle apparait la terre détrempée et les gouttes de pluie s'abbatant sur celle ci. Il pleuvait encore? Ce n'était pas déjà assez? Franchement...

Portant alors mon regard sur la jeune fille, sa canne improvisée et son visage sybillin cachait vraiment quelque chose de fort: pas une seule fois elle ne s'était plainte, et pourtant, nous en avions fait de la distance à travers ces couloirs! Je me demandais vraiment ce qui pouvait bien motiver une personne comme elle à continuer ce qu'elle entreprenait sans même tenir compte de la douleur ou de la fatigue...

Lorsque je vis ses yeux émerveillés et curieux puis apeurés face à sa vision de l'extérieur, un petit quelque chose me dit qu'elle ne devait pas voir souvent l'extérieur... C'était surement ça, sa détermination: vivre dehors, loin des chaines, des geôles et des bourreaux... En tout cas, elle s'était donné beaucoup de mal aujourd'hui pour atteindre son but...

Sortant à ses côtés, je range mes sabres. Le danger ne nous guettait plus, manifestement. J'avais malheureusement oublié de prendre cette maudite carte, il allait falloir que j'y retourne tôt ou tard. Repensant à l'autre chose que j'avais oublié, son importance était sensé être plus grande, du moins d'après ce que me disait ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:00


Rencontre entre quatre murs Fuite et séparation.



Chaque pas dehors me rendais nerveuse. Chaque goutte qui tombais sur mon visage était comme une renaissance, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation puis en même temps que la pluie, des larmes coulaient sur mon visage, des larmes de joie. Enfin dehors ! Ceci dit.. je ne savais pas quoi faire désormais. Je suivais simplement le blondinet jusqu'à arriver au centre ville. Malgré la pluie, de nombreuse personnes étaient dehors. Certaines rentrant chez eux, d'autres sortant avec un parapluie l'air détendu.

Et nous nous étions ici. J'avais jeté le fusil qui me servait de béquille au loin histoire de ne pas attirer l’œil sur nous. Puis a un moment, le blond disparut de mon champ de vision.. peut être qu'il avais autre chose a faire, en tout cas il était habile je ne l'avais même pas vu s'en aller. Pour moi il ne restait plus qu'une chose a faire, ici j'étais repérable facilement.. Il fallait que je bouge !

Je courrais en direction du port de la ville il fallait que je trouve un bateau qui irais loin d'ici.. je ne sais pas s'ils pourraient me faire le voyage gratuitement, mais dans tout les cas je me devais d'essayer. Une fois arrivé sur place, le choix ne fut pas si difficile étant donné qu'il n'y en avais qu'un seul il se dirigeais vers une île nommé Yotsuba, je ne savais pas ou est-ce que ça se trouvais ni combien de temps ça allait me prendre pour arriver la bas..

Une fois face au bateau, j'avais repéré des tonneau vides sans hésiter, je me mit a courir pour sauter dedans, avec un peu de chance il ne m'aurais pas vu ni entendu.. Le port et ce bateau, c'était les dernières images que j'avais eu de l'île de Dawn.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]   Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre quatre murs [Feat Gaia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-