Forum ouvert ! On vous attend.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur les Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Admin | PNJ
Game Master


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:36

Questions sur les Présentations

Avant de poster votre question, assurez-vous d'abord que la réponse ne se trouve pas dans les règles ou une autre partie du forum. C'est ici que les questions sur les Présentations doivent être postées.
Revenir en haut Aller en bas
?
Invité
avatar



Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

Bonjour,

Si l'on décide de prendre un fruit de niveau 2 est on sûr de l'obtenir dès la présentation ou pas ? Je voudrais intégrer l'obtention du fruit comme un arc narratif de ma présentation et je voudrais donc savoir si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Questions sur les Présentations Left_bar_bleue17/50Questions sur les Présentations Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Questions sur les Présentations Left_bar_bleue98/200Questions sur les Présentations Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:25

Salut à toi quelconque inconnu, pour ce qui est des fruits de niveau 2, il n'est absolument obligatoire que tu puisse l'avoir, car si le niveau que tu offre n'est pas jugé suffisant pour cela, tu as des chances de ne pas l'avoir, mais cela reste quand même très rare, car si tu fourni une présentation correct, il n'y aura pas de problèmes, par contre si la présentation est vraiment médiocre, il faudra faire tes preuves in rp et ainsi t'amélioré pour vraiment l'avoir, mais comme je l'ai dis ceci est vraiment très rare. Donc si tu te sens plutôt moyen voir correct, tu peut te lancer, après si ton niveau n'est pas super, mais que tu montre une certaine motivation à t'améliorer, nous ferons une exception.

Cordialement Luan Xu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur les Présentations Vide
MessageSujet: Re: Questions sur les Présentations   Questions sur les Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Préambule ~ :: Support :: Question-