Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Rabbit D. Akeno


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue12/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue75/150Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

Je me demandais vu que nous marine pouvons agir sur les deux voies comment sont comptabiliser les quêtes pour faire les boss des îles. Il suffit qu'on ai fait 5 quêtes pour choisir lesquelles des boss affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue17/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue98/200Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:11

J'y avais pensé comme ça pour ainsi dire, donc oui à part avis contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

Bah non, c'est pas comme ça que ça marche ehe. Si t'as 5 quêtes sur Dawn, c'est pour Dawn ! Sinon on aurait simplement mis " 5 Quêtes "
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Akeno
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Rabbit D. Akeno


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue12/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue75/150Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/150)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:15

Mori -> Sauf qu'étant donné qu'on choisit pas où on fait nos missions, étant donné qu'on a les missions marine. On va se retrouver à avoir des missions sur les deux voies et donc forcément on ira moins vite que les pirates et révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Carl Covernu


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue9/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue62/100Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:05

Pourquoi je n'ai pas ma bannière avec Marine? Pouvez-vous le rajouter sinon? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Carl Covernu


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue9/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue62/100Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:20

Hum, je ne trouve pas l'endroit "Dans la rue" pour faire mon rp?
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue13/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue126/150Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:27

Je pense que tu peux faire ça dans une ville et tu dis que tu dis que tu es dans la rue, je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Carl Covernu


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue9/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue62/100Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:35

D'accord, merci pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue15/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue105/200Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:08

Je me demande, nous arrivons au moment ou nous pouvons commencer à avoir des techniques du Rokushiki, devons nous les compter parmis nos techniques ou est-ce en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue13/50Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Questions Diverses - Page 2 Left_bar_bleue126/150Questions Diverses - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:38

Pour moi, les techniques du Rokushiki devraient être que bcp bcp plus tard, regarder Luffy ou Sanji developpe une technique apres leurs deux années d'entraînement, meme si pour Luffy il le developpe sur Enies Lobby mais cest parce que cest le heros. Donc a voir avec les autres, mais il faudrait voir réhausser le niveau des techniques d'acquisition du rokushiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:25

Les techniques du Rokushiki sont réservés au marines et agents gouvernementaux pour les autres, faudras développer d'autre techniques car, vous ne les apprendrez pas normalement au cours d'entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions Diverses - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Questions Diverses   Questions Diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Préambule ~ :: Support :: Question-