Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nouveau Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Admin | PNJ
Game Master


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2014

Nouveau Personnage Vide
MessageSujet: Nouveau Personnage   Nouveau Personnage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:46

Un Nouveau Personnage

Nous comprenons que vous pouvez être lassé de votre personnage au fil du temps, c'est pour cela qu'il vous est autorisé de pouvoir changer de personnage si vous avez au moins 1 mois d'ancienneté sur le forum. Les Absences ne comptent pas, nous prendrons en compte votre activité. À savoir que si, vous effectuez un changement de personnage, vos stats seront remises à zéro et vous devrez refaire toutes les Fiches nécessaires. Il vous est possible aussi de faire mourir votre personnage si vous le souhaitez. Pour pouvoir refaire cette opération, il vous faudra au moins 2 mois avec le personnage présent... Pour cela, répondez à ce sujet avec ce formulaire pour repartir à zéro pour une nouvelle aventure.

Personnage

Actuel
Nom et Prénom:
Age :
Groupe :
Classe :

Nouveau
Nom et Prénom :
Age :
Groupe :
Classe :
Mes motivations :

Code:
[size=18][b]Actuel[/b][/size]
[b]Nom et Prénom:[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Classe :[/b]

[size=18][b]Nouveau[/b][/size]
[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Classe :[/b]
[b]Mes motivations :[/b]

Après ceux-ci nous changeront votre pseudo et vous pourrez repartir faire vos trois nouvelles fiches, sachez que si vous voulez encore changer de personnage plus tard il vous faudra Attendre 2 mois et non 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Personnage Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Personnage   Nouveau Personnage Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:41

Actuel
Nom et Prénom: Mori
Age : 21 ans
Groupe : Pirate / Civil

Nom et Prénom: Kuujou D. Itomi "Nezumi"
Age : 26 Ans
Groupe : Révolutionnaire

Nouveau
Nom et Prénom : ça viendras
Age : ça viendras
Groupe : ça viendras
Mes motivations : Manque de motivation, je ne me sent plus trop chaud pour assumer mes deux comptes, pour le coup j'ai merdé, je considère mes deux personnages comme des échecs complet car ils n'ont pas trop su me donner la motivation pour les continuer, j'arriverais bientôt avec une bombe atomique qui j'espère me donneras envie de le continuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Nouveau Personnage Left_bar_bleue13/50Nouveau Personnage Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Nouveau Personnage Left_bar_bleue126/150Nouveau Personnage Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Nouveau Personnage Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Personnage   Nouveau Personnage Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:35

Je valide ton changement de personnage, mais tache de faire un vrai perso qui te motive hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Personnage Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Personnage   Nouveau Personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Préambule ~ :: Annonce :: Changement-