John MizuCivil | Rêveur
Feuille de personnage Niveau: (13/50) Expérience : (13/150) Prime: - | Sujet: FT de l'homme ressort [terminé] Mer 29 Oct - 11:42 | |
| Fiche Technique Personnage Nom : Mizu Prénom : John Style de Combat :John combat principalement avec ses jambes. Depuis qu'il a mangé son fruit, il utilise les éléments extérieurs pour déstabiliser son adversaire. Fruit du démon : Bane bane no mi / Fruit du Ressort Permet de transformer son corps en ressorts. Techniques Nom de la Technique : Boing Boing Smash Description de la Technique : Ses jambes deviennent des ressorts et il fonce à toute vitesse sur son adversaire, pour le frapper avec son poing ou toute autre partie de son corps. Sa vitesse augmente en même temps que ses Dorikis. Image : (Facultatif, en spoiler) Techniques Nom de la Technique : Boing Boing Jump Description de la Technique : Grâce à ses jambes-ressorts, il rebondit sur les bâtiments alentour, prenant ainsi plus de vitesse. Pour le moment, John galère avec les trajectoires, du coup, il se retrouve certaines fois projeté à des dizaines de mètres du combat. Image : (Facultatif, en spoiler) Techniques Nom de la Technique : Boing Boing Kick Description de la Technique : Mizu transforme ses jambes et saute haut dans le ciel. En atterrissant, il assène un coup de pied vertical en direction de son adversaire. Image : (Facultatif, en spoiler) |
|
Nice MurasakiPirate | Rêveur
Messages : 110 Date d'inscription : 11/10/2014 Age : 28 Localisation : Partout en même temps
Feuille de personnage Niveau: (13/50) Expérience : (126/150) Prime: - | Sujet: Re: FT de l'homme ressort [terminé] Mer 29 Oct - 12:26 | |
| pour moi t'es techniques sont validés, néanmoins une personnes avec plus de dorikis pourra facilement voir tes attaques et les éviter. |
|
Luan XuPirate | Rêveur
Feuille de personnage Niveau: (17/50) Expérience : (98/200) Prime: - | Sujet: Re: FT de l'homme ressort [terminé] Mer 29 Oct - 12:45 | |
| Je ne vois pas de problème avec tes techniques, si ces trois là te suffisent, je valide donc. |
|
| Sujet: Re: FT de l'homme ressort [terminé] | |
| |
|