Forum ouvert ! On vous attend.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu de rassemblement pour les révo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue15/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue105/200Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:58

Suggestion

Type de Demande : Ajout
Explication :Je pense qu'il serait intéressant de rajouter un lieu pour que les révolutionnaires puissent se regrouper, une sorte de base.
Le But :Bien qu'ils soient des personnes solitaires il peut parfois être intéressant que deux révolutionnaires ou plus se retrouve et s'entraide le temps d'une mission, cela pourrait même leurs permettre de se créer un réseau qui pourrait les aider dans le futur.
Avantage / Inconvénient :
Le principale avantage est que ceux qui sont révolutionnaire pourrons faire des RPs avec d'autres Joueur sans que ce ne soit un ennemi, car je pense que ça doit être lassant d'être l'ennemi de toutes les personnes du forum.

L’inconvénient majeur est qu'il faut que la base ne soit repérable que par les révolutionnaire, sinon c'est un poulailler à tête mise à pris pour la marine et les chasseurs de prime. Il faudrait donc que chaque Révolutionnaire ai une sorte de détecteur à base, qui émietterait sur certaine fréquence, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue15/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue105/200Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:09

Ou alors, à la place du détecteur de base qui est assez absurde, dire que tout les révolutionnaires connaissent un symbole particulier, qui figure sur la porte secrète de la base. Après je n'ai pas la science infuse, si d'autres idée plus intéressantes vous viennes, n'hésitez pas à les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue15/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue105/200Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:55

On m'a proposé (mais il ne veux pas donner son nom pour des raisons inconnus) de donner des boussole qui indique la direction de la base sur chaque île. Et pour l'obtenir il n'y aurait qu'un moyen, il faudrait faire des missions pour les révolutionnaires, faire un peu parler de sois, et ensuite tu te fait contacter par un autre révolutionnaire, il te fais passer un entretien, un passage au détecteur de mensonge et si tout est ok, il te donne la boussole en question, te donnant accès aux bases présentes sur chaque île.

Je trouve l'idée intéressante, elle est plus réaliste que celles plus haut en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue17/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue98/200Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:26

L'idée d'un regroupement ne me dérange aucunement, c'est même ce que je désire le plus, mais c'est aux révolutionnaires de créer cette base et ces liens en rp, c'est à eux de ce découvrir mutuellement et de sympathiser. Après l'idée d'un symbole me parait correct, cela me fait penser au symbole du poison des chrétiens par le passé, qui le me gravé sur leurs portes pour ce reconnaître entre chrétiens à l'époque romaine (si je ne m'abuse). Après pour le coup de la boussole je reste mitigé, cela marchera plus avec un eternal pose ( au niveau de grand line/ shin sekai afin de rejoindre une île) bien plus tard et après bien évidement cela marchera au bouche à oreille et l’emplacement exacte ne serra connue que des meilleurs éléments pas de tous sinon au final si un larbin ce fait choper il caftera sous la torture.

J'aurais sans doute du faire en DC le chef révo que j'avais eu idée de faire, cela aurait peut être fait avancer les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue15/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue105/200Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:37

Le probleme avec le symbole est qu'il est bizarre que tout les revo le connaissent alors que personne d'autre ne le sais, comment l'on-t-ils connu ? Il ont dit qu'ils allaient être révo et paf, ils connaissent le signe. Ou alors il faudrait faire pareil qu'avec la boussole, les révolutionnaires sont contacter par des révos qui leurs font passés un test et leurs donne le signe si ils réussissent.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Haruka S Mutashi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue9/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue0/100Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime: -

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:21

Salutation,

Ton idée n'est pas mauvaise dutout, on peut dire que un petit groupe a commencer a crée le groupe est qu'il y a quelques piliers (genre 4 ou 5 personnes sous les ordres du chef révo) et c'est eux qui recrute. Cela donneras un premier rp avec le nouveaux révo et un des piliers. Et surtout, l'explication du pourquoi et comment il connaisse le signe, moi je propose que qu'il n'y ai pas de véritable QG pour le moment, mais par exemple qu'ils se retrouve dans le sous sol d'un taverne ou un hotel. Et au lieu d'un signe ils donnent une phrase comme: "la prune ressemble a un abricot mais pourris." vous voyez le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue13/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue20/150Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:38

Je suis d'accord avec l'idée du noyau de révolutionnaires qui recrutent et forment les nouveaux, ça peut aider les ptits jeunes qui veulent se lancer dans ce groupe ^^

Après, pour le signe de reconnaissance des révos... Les mots de passe genre "la prune ressemble à un abricot mais pourri" ça doit se changer fréquemment pour que ça soit efficace. Je propose donc d'associer le mot de passe - qui devra changer assez fréquemment du coup - avec un signe distinctif qui devra avoir un sens particulier pour les révolutionnaires - style la cocarde des révolutionnaires en 1789, ou le bonnet phrygien, ou... Bref vous voyez le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Haruka S Mutashi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue9/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue0/100Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime: -

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:46

Et pourquoi pas un tatouage avec un mot qui les représente dedans? les taverniés aurait alors une liste
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue15/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue105/200Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:59

C'est une bonne idée, et lorsque les révolutionnaires commencerons à avoir une place plus importante, ils investiront dans des locaux.

Il faudrait aussi un RP au début, la création des piliers par le chef.

Les piliers et le chef s'apparenterons en un groupe, faisant des RPs ensembles. Et les piliers ferait des RPs pour intégrer de nouveaux à la révolution.

Par contre, lorsque les piliers et le chef partirons d'une île, il n'y aurait plus de moyens d'intégré la révolution ?

Il faudrait trouver quelque chose pour que les nouveaux arrivant puissent quand même en faire partie, sans avoir d'abord à RP comme un fou pour rattraper leurs "retard" par rapport aux piliers et au chef. On pourrait dire par exemple que sur chaque île, les piliers laissent un recruteur, qui serai joué par le staff, ou qui serait juste un PNJ. Si c'est un PNJ, il faudrait alors qu'il demander au staff si il peut faire un RP d'intégration à la révolution. Si il a l'accord du staff, il fait un RP où un mec le contact. Si il ne l'a pas, il devra continuer à faire des RPs jusqu'à ce que son perso commence à attirer l'attention de la révolution.

Qu'es-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Murasaki
Révolutionnaire | Rêveuse
Révolutionnaire | Rêveuse
Thalia Murasaki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue13/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue20/150Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (20/150)
Prime:

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:09

Ma foi c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:19

Moi j'dirais que pour le coup, s'engager dans la révolution c'est pas vraiment possible IRP, on devient pas révolutionnaire, on est révolutionnaire ! se faire connaître un minimum c'est autre chose, pour être reconnu par la révolution, j'trouve l'idée des tatouages super cool !

Pour les recruteurs.. mouais, bof ça peut se faire mais ce serait contraignant, ça ferais de la révolution un groupe plutôt fermé car si un recruteur décide que non, tu ne rentre pas il auras le dernier mot si vous voyez ce que je veut dire.

Pour la base, moi je me suis mis l'idée en tête de faire comme dans les RPs de Gaia, à dawn pour lui la base se trouvait dans des ruines, dans la forêt pour ce qui est de Yotsuba.. chaque chose en son temps, y'as pas de royaume la bas ! Même l'Atelier de mon DC si RP parlant il en aura été décidé ainsi.

La boussole, mauvaise idée, n'importe qui pourrait la voler.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka S Mutashi
Admin | Marine | Rêveur
Admin | Marine | Rêveur
Haruka S Mutashi


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue9/50Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Un lieu de rassemblement pour les révo Left_bar_bleue0/100Un lieu de rassemblement pour les révo Empty_bar_bleue  (0/100)
Prime: -

Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:30

TOus le monde ne peut connaître l'organisation vue qu'elle est discrète, après quand je disais recruteur, je pensais pas au gens qui chercher les meilleurs dans leurs camps. Mais qu'ils acceptent et donne les renseignent pour être sur de voir si le personnage est de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu de rassemblement pour les révo Vide
MessageSujet: Re: Un lieu de rassemblement pour les révo   Un lieu de rassemblement pour les révo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu de rassemblement pour les révo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Préambule ~ :: Support :: Suggestion-