Forum ouvert ! On vous attend.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sakura Nagate
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Sakura Nagate


Messages : 76
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION] Left_bar_bleue15/50Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION] Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION] Left_bar_bleue54/200Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION] Empty_bar_bleue  (54/200)
Prime: -

Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION] Vide
MessageSujet: Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION]   Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:36

    Sakura était au royaume de Goa depuis à peine une heure. Le jeune homme ne connaissait absolument pas l’endroit et se baladait un peu dans la ville pour pouvoir retenir la cartographie de l’endroit, pour pouvoir se repérer plus facilement par la suite, et peut-être pourquoi pas faire une carte de la région et la vendre au nouveau arrivant. En passant dans diverses rues au hasard, Sakura finit par entendre un homme qui avait une voix assez grave et lourde, une voix qu’on ne pouvait pas ne pas remarquer.

    Mon lapin s’est encore enfuis. Vous ne l’aurez pas vu, il est blanc avec la patte avant gauche brune et une petite tache noire sur le museau, c’est tout ce qu’il me reste de défunte épouse… s’il vous plaît si vous avez juste un petit indice … l’homme ne criait pas, il parlait calmement, essayant de ravaler se fierté, sa tristesse et son amertume pour ne pas succomber aux larmes qui asseyaient les frontières de ses yeux. Cela se voyait, il allait craquer, ce pauvre homme allait perdre le peu de moyen qu’il lui restait…

    Monsieur, vous savez où vous l’avez vu pour la dernière fois ? Je vais vous aider à le rechercher… Sakura s’était doucement approché de lui pour lui parler. Il se faisait inoffensif et réussit à battre son inquiétude de converser avec d’autres car cet homme lui rappelait un peu qui il était, une personne perdue, ayant perdu ses proches et se raccrochant aux derniers objets des personnes perdues. Merci jeune fille… mais je ne serais pas te répondre… je l’avais déposé dans sa cage dans mon petit jardin et quand je suis revenu pour lui une carotte, il avait disparu…
    L’homme commença à marcher pour lui montrer le dernier endroit où il avait son lapin. Sakura savait qu’il trouverait surement des traces pouvant le mener jusqu’à l’endroit où se trouve ce lapin actuellement. J’allais oublié il porte un collier vert avec une clochette assez bruyante qui fait un bruit plutôt aigue et assez tintant… Un indice plus qu’important. Une couleur vive et un son plutôt anodin, parfait les recherches se feront plus facilement que juste en essayant de repérer des traces…

    Sakura entra dans le jardin qui était clôturé. Le jardin est clôturé et aucune trace de trou en dessous de la clôture donc c’est quelqu’un qui a volé le lapin. Sakura regarda un peu mieux la terre et remarqua une petite empreinte de pas, comme celle d’un enfant. Je pense savoir où se trouve votre lapin. Il me semble l’avoir vu dans les bras d’un petit garçon quand je me baladais. C’est surement lui qui a dû vous le prendre, il ne devait certainement pas penser à mal, je vais vous le ramener.
    Le jeune partit alors vers le marché où il avait croisé l’enfant. En y arrivant, le jeune homme à l’allure féminine fut surpris par un vent assez puissant venant de l’océan qui soulevait ses cheveux assez une certaine force. Mais malheureusement, Sakura ne trouva pas l’enfant. Il décida donc de continuer chercher. Et fini par le trouver au début d’une petite ruelle, recroquevillé sur lui-même, l’enfant pleurait. Sakura posa sa main sur son épaule, l’enfant releva la tête. j’ai perdu le lapin que j’ai emprunté pour le montrer à ma petite sœur malade… Des grands me l’ont arraché des mains… l’enfant lui avouait tout comme si il savait que Sakura cherchait le lapin. Montre-moi. Sakura souriait mais sa voix était un peu en colère et fâché non pas contre l’enfant qui pensait ramener le lapin après l’avoir pris. Mais plutôt envers les deux petites frappes qui ont osé s’en prendre à un enfant sans défense, ils allaient pouvoir tâtonner le sol avec leurs joues.

    L’enfant avançait assez vite, Sakura le suivait avec difficultés mais le suivait quand même. Au bout d’un moment, l’enfant s’arrêta. Ils sont là… mais faites pas ça monsieur, ils vont vous blesser… Sakura ébouriffa ses cheveux et entra dans le bâtiment. Une voix grave si fit entendre. Oh mais que vois-je ? Une demoiselle ! Qu’est-ce que tu veux ? Sakura démarra alors The Wed Dought pour créer de la brume, mais discrètement pour pouvoir les surprendre. [color=#6600FF] Un lapin qui vous avez arraché des bras d’un enfant. Heiwana shiroi kiri . Sakura eut à peine finit sa phrase que le brouillard apparu soudainement tout autour du jeune homme, rendant la visibilité dans la pièce impossible. L’homme, qui avait parlé, essaya de frapper Sakura en courant tout droit mais le pauvre se prit un meuble et chuta permettant alors à Sakura de fouiller la pièce rapidement. Assez vite d’ailleurs il trouva une cage et essaya comme il put de sortir de la maison.

    L’enfant le vit sortir et pleura à nouveau à grosses gouttes. Allons vite voir ta sœur et après tu viendrais avec moi voir le monsieur à qui appartient ce lapin pour t’excuser. Il baissait la tête et marcha vers une maison se trouvant juste à côté du bâtiment. Après avoir montré assez rapidement le lapin à la petite fille. Sakura partit avec le petit chenapan chez le propriétaire du lapin. En arrivant devant la maison du pauvre homme, l’enfant courut vers la porte et frappa cette dernière. La porte s’ouvrit assez vite. L’enfant criait qu’il était désolé, qu’il ne voulait pas attrister le monsieur avec son lapin mais juste le montrer à sa petite sœur. Le vieux monsieur caressa le crâne du jeune enfant en souriant. Sakura lui tendit la cage avec le lapin à l’intérieur. Voilà monsieur. Sakura repartit vers le centre de la ville pour pouvoir se renseigner un peu plus sur les pirates qui y étaient et peut-être rejoindre un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vieillard, le lapin et l'enfant [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: Dawn :: Royaume de Goa-