Forum ouvert ! On vous attend.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Carl Covernu


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Left_bar_bleue9/50Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Left_bar_bleue62/100Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Empty_bar_bleue  (62/100)
Prime: -

Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Vide
MessageSujet: Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini]   Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:43

Arrivée au village de Shell

Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Senna10

Shell, petit village situé sur l'île de Yotsuba, la première que Carl visite avec la marine. Un village plutôt calme, enfin quand il n'y a pas de brigand, de pirate, ou autres personnes mettant en péril la vie des citoyens de ce petit ensemble de maison. Le bateau où se trouvait l'escadron dont fait partie Carl Loverteen, nouveau marin s'est posé non loin de ce lieu. L'escadron de la Marine devait être présent pour un inspection du village décidé par les supérieurs. Carl a demandé la permission de se déplacer à travers le village tous seul. Cependant, le leader de l'escadron refuse bien sûr et trouve comme excuse qu'il y a sur l'île des pirates, féroce qui n'attendront pas une occasion pour ce débarrasser d'un bleu de la marine. Carl n'étant pas content, il les suivi en tirant une mauvaise expression, entre la colère et l'expression qui dit qu'il se moque de tous. Marchant tous les cinq vers la taverne de Shell où la plupart des habitants se retrouvaient régulièrement. Rendu à ce lieu de fête et de buverie, la Marine entra doucement pour prendre une petite pause avant de repartir de l'île vu que rien de grave ne s'était produit. Les hommes s'assoient à une table et commande à boire. 
Chef d'escadron: On pourra avoir cinq verre de bière s'il vous plaît, tavernier?
Tavernier: J'arrive!
Carl: Euh... Chef je voudrait pas être indiscret mais vous n'avez pas remarqué que je n'ai pas l'âge pour boire de l'alcool? Je n'ai que 16 ans.
Chef d'escadron: Bah aller fait pas ton timide, bois un coup ça te fera du bien, peut importe l'âge.
Carl: Non merci je vais plutôt prendre l'air.
Carl pousse la chaise, se lève et se dirige vers la porte de sortie de la taverne. Respirant le bonne air et ayant apaisé son esprit quand soudain il entend un cri de détresse. Les gens du village de Shell voyant des silhouettes de ce qui s'apparentais à des brigands ou des pirates. Carl va vers un monsieur.


Carl: Vous pouvez me dire pourquoi tous le monde part? On dirai qu'ils ont peur de quelque chose.
Vieil Homme: C'est que des pirates viennent tous les soirs dans une maison pour voler les biens des citoyens et tous casser. Ils sont terrifiants et personnes ne prend le risque de s'approcher de trop près. Désolé jeune homme mais je dois rentré chez moi! Je ne veux pas être confronté à ces pirates.
Carl prit son souffle et court vers la taverne et son escadron, toujours à boire leur verre.


Carl: Chef, des pirates sont en ville, il faut allé les arrêtés.
Chef d'escadron: Non le bleu, il faut qu'on rentre au bateau tous de suite. Aller on part les gars.
Carl: Mais pourquoi? Des gens ont besoin de nous? La Marine est la pour aider et détruire les brigands en les enferment. 
Chef d'escadron: Écoute, on a été mis au courant pour ces pirates et les supérieurs nous ont dis de déguerpire dès qu'ils arrive au village. Leur chef à une prime de 3 000 Berry, on est trop faible. 
Carl: Et si j'ai un plan?
Homme de l'escadron 1: Ah ouai, ton plan c'est de foncé tête baissé.
Carl: Ça dérange, ce plan est le plus rapide.
Chef d'escadron: T'as beau être un élève d'un homme puissant de la Marine, tu es encore sous mes ordres.
Carl: Un homme qui est plus haut gradé que vous et qui m'a appris a faire face à ce genre de situation.
Chef d'escadron: Et c'est quoi ce plan?
Carl: Les battre mais de l'intérieur.
Chef d'escadron: Magnifique! Quoi? De l'intérieur? Non c'est trop risqué le bleu.
Carl: Vous avez peur de pirate? 
Chef d'escadron: Bien sûr que non mais les ordres sont les ordres.
Carl: J'y vais, avec ou sans votre approbation.
Carl avait un sac avec lui contenant des vêtements de rechange et un bandana offert par sa mère avant qu'il parte. Il se changea rapidement en vêtement de ville, attache le bandana autour de sa tête, ce change avec son t-shirt orange simple qu'il arbore avec fierté, vu que sa couleur préféré est l'orange, un jean bleu et ses basket bleu. Il sort et se montre à son escadron qui bizarrement ne l'empêche pas de partir, pour une raison que l'on ignore encore. Il se dirige vers la sortie de la taverne et aperçoit le pirates aux loin. Certes ils peuvent vouloirs tuer des marines, mais si il ne savent pas qui fait partie de la Marine ou non, alors le jeune homme pense ne pas avoir de risque en essayant de les infiltrés.


Dernière édition par Carl Covernu le Dim 2 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Carl Covernu


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Left_bar_bleue9/50Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Left_bar_bleue62/100Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Empty_bar_bleue  (62/100)
Prime: -

Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini]   Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

Un KO, le premier pirate attrapé!




Le jeune homme s'approche de la bande de pirate. Les membres de ce petit équipage ont tous des expressions faciales qui font craindre ceux qui s'oppose à eux. Carl avance pas à pas vers eux mais le capitaine se rend compte du petit homme et se dirige vers lui. Ce capitaine au regard noir et ses cheveux longs coiffé en tresse, son manteau de fourrure montre qu'il est puissant et dangereux, cependant le jeune homme ne ressent aucun envie meurtrière derrière ce visage qui inspire la terreur. Peut-être se trompe-t-il? Le capitaine du gang pirate montre Carl du doigt, son index plus précisément et entame la conversation avec le jeune homme.

Capitaine Pirate: Hey gamin! Qu''est-ce que tu regard comme ça? Je te préviens je n'aime pas les mecs de ton genre alors traîne pas si tu veux pas qu'on te fasse du main?
Carl: Je venais juste demander si vous recrutiez? Je vois que la politesse vous étouffe.
Capitaine Pirate: Recruté un gamin? Tu me fais rire petit. Je crois que tu ....

Un pirate en bermuda avec un sabre à sa ceinture court vers le Capitaine, ce pirate a une expression du visage niai et sans manière. Il se fait frapper par le capitaine dès qu'il arrive à côté de celui-ci.

Pirate 1:  Euh chef, un de nos homme vient de perdre une jeune, il ne peut plus courir. Qu'est-ce qu'on fait?
Capitaine Pirate: Quoi? Mais c'est pas vrai, je vous demande de tuer un ours pour manger et un de nos gars se fait bouffer une jambe. Bon il nous faut un remplaçant.

Carl s'ennuyant marchait déjà vers la taverne lentement car il savait que quelque chose allait se produire. Le Capitaine qui venait de perdre un homme pensa à la proposition du jeune homme en orange. Il se précipita joyeusement vers lui.



Capitaine Pirate: Écoute petit, nous sommes parti sur de mauvaise base. Tu voulais rentré dans mon équipage? Il se trouve qu'une place est vacante en ce moment, tu la veux?
Carl: Avec plaisir Capitaine. En faite je me nomme Carl. Enchanté.
Capitaine Pirate: D'accord mon petit Carl. Je n'ai pas de vrai nom donc appelle moi Capitaine, ça suffira pour l'instant. Donc comme je te disais la place est vacante, un de nos hommes est comment dire, morte d'une griffe d'ours. Ta première mission en tant que membre du Gang des Pirates sera de capturer cet ours et de me le ramener vivant ou mort, à toi de voir l'ami. Shino, tu va avec lui.
Shino: Oui Capitaine. Aller matelot on y va.

Carl et Shino partent à une vitesse normale vers un petit bois situé à côté du village. Carl met son plan en exécution, rendu au petit sombre, il se détacha de Shino, le pirate naïve. C'était le surnom que donnait les Hommes du Capitaine à ce lieutenant assez faible en puissance mais redoutable sur ses techniques. Carl apparu derrière le pirate et dit cet parole: " Je vais t'arrêté maudit pirate". C'est alors qu'il lança sa première attaque dans le dos de son adversaire. Carl se précipita pour exécuter une de ses techniques alors que son adversaire ce tourna suite à un petit cri que Carl lança. Totalement retourner vers Carl, celui-ci lança son Yamatsuki vers le lieutenant pirate. Carl balance son poing droit à la figure de son opposant qui esquive et reste concentré sur celui-ci, cependant un autre coup à l'estomac fût envoyé par Carl qui toucha directement son adversaire qui peut résistant tomba dans les pommes au vu de la puissance utilisé. Carl part du bois discrètement et se dirige au bateau de la marine accosté à côté de Shell. Marchant lentement pour ne pas être entendu, le jeune avait attaché le premier pirate qu'il avait arrêté en peu de temps. Il se disait que c'était trop facile ne pensant pas  que ce pirate était l'un des plus faibles de l'équipage et un lieutenant nommé au hasard au vu du nombre minime du gang soit sept membres, huit avec Carl actuellement. Bref, arrivé au bateau de la Marine, il retrouva ses compagnons de l'escadron.



Carl: En voila. Je ne reste pas beaucoup de temps ici au vu du travail ici.
Chef d'escadron: Bon travail, même si je ne suis toujours pas confiant pour ton plan. Ne te fais pas tué sinon on risque de ne pas rester vivant nous aussi.
Carl: Faites attention à ce que ces pirates ne viennent pas dans le coin. Si c'est le cas la couverture est morte et on va tous y resté. Bon j'y retourne il faut que j'abîme mes vêtement pour leurrer ce capitaine qui n'est pas très intelligent.  
Chef d'escadron: On va enfermé celui-la dans la cale. Reste vivant ok.
Carl: Ouai je veut pas mourir aussi vite.

Carl s'en alla discrètement et reprend le même chemin qu'à l'aller pour le retour pendant que l'escadron dont il fait parti enferme le premier pirate dans la cale. Carl retrouve le Capitaine qui est inquiet de ne pas voir son lieutenant avec. Il se rapprocha doucement du matelot et entama la discussion en prenant par le col le jeune homme.



Capitaine Pirate: Ou est Shino? Aller crache le morceau gamin.
Carl: Il s'est fait avoir par l'ours qui l'a mangé. Je suis désolé mais il m'a dit de m'enfuir pour vous dire de faire attention, les ours de ce bois ne sont pas communs, ils sont très dangereux. Regardez mon état, il m'a laissé avec des vêtements sale et détruit.
Capitaine Pirate: C'est pas vrai, deux dans la même journée. Écoute gamin, tu reste avec nous, ta prochaine mission sera de dépouiller un villageois avec deux hommes maintenant. Reviens avec eux vivant cette fois. Allez-y. Nous on reste à l'affut au cas où des Marines serai là. On ne s'est jamais.

Carl et les deux pirates qui était des jumeaux, oui surpris non? Les trois hommes se dirigeait lentement vers une maison du village pour la piller. Le jeune homme était mal en point et méconnaissable avec une nouvelle coupe de cheveux qui embellissait sa couverture de pseudo pirate pour les détruire de l'intérieur. Pour l'instant le Capitaine et son gang n'y voit que du feu et ne se doute de rien. L'avantage est du côté de Carl actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Covernu
Marine | Rêveur
Marine | Rêveur
Carl Covernu


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 26
Localisation : Goa

Feuille de personnage
Niveau:
Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Left_bar_bleue9/50Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Empty_bar_bleue  (9/50)
Expérience :
Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Left_bar_bleue62/100Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Empty_bar_bleue  (62/100)
Prime: -

Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini]   Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

La fin du gang Pirate


Carl Covernu


 

-----------------------------------------------


Les jumeaux pirates n'était pas très dangereux mais ils savaient se battre, utilisateur des armes tranchante, le premier était munis d'un sabre fin et tranchant, mais l'arme avait une allure de rouille. Le pirate qui se faisait appeler "mini-boucher" pour une raison qui était inconnu à Carl qui ne savait même pas que les autres membres du gang l'appelait comme ça. Le second jumeau, surnommé "La Balayette", d'après les information, il serait un ancien judoka qui aimait  faire des croche pieds à ses adversaire. Les deux jumeaux qui n'ont aucune confiance envers notre jeune matelot, traînent un peu derrière lui. Les trois hommes arrivent maintenant à une maison paraissant habité situé un peu à l'extérieur du village de Shell. Le jeune homme regarda par la fenêtre et voit que la maison est abandonné. 

Carl: Bon la maison est habité, mais la personne a dû partir. Je pense que la voie est libre. Allez rentrez.
Mini-boucher: Et pourquoi tu rentre pas le premier?
Carl: Parce que je suis l'atout de cette équipe si je me fait prendre, on est foutu. Et dois-je vous rappelez que je suis encore un gamin? Les adultes d'abord.
Balayette: Il a pas tord frérot, allez on y va.

Les deux jumeaux poussent la porte et y rentre. Ils ne comprennent qu'après être  rentré que la maison est vide et se retourne. Carl avait fermé la porte et les trois hommes étaient à l'intérieur. Le jeune homme n'avait pas oublié son objectif: enfermer cette bande de pirate qui s'en prend aux citoyens de Shell. Il se met en position de combat, on dirai qu'il veut combattre à l'intérieur de la maison abandonnée. Les jumeaux le voit et on senti que ce jeune homme n'était pas de leur côté.

Carl: Alors les gars, une petite bagarre?
Balayette: Je me doutais bien de quelque chose. Tu n'es pas un pirate gamin. Je me trompe?
Mini-Boucher: On va te faire mordre la poussière avorton.


Le combat débuta entre les trois hommes. Un petit désavantage pour Carl vu le combat était d'un contre deux. Cependant il ne faibli pas et pense à son entraînement. L'un des deux jumeau s'élance en solo vers le jeune garçon. Mini-Boucher et sa lame se précipite vers Carl qui la voit venir. Il esquive d'un petit pas à droite, le saut du jumeau le déséquilibre et le jeune homme de la Marine s'élance pour effectué son Contre, une technique redoutable qui renvoie la puissance de l'adversaire contre lui. Mini-Boucher l'esquiva de justesse avec un mouvement de chance dû à son déséquilibre. Le second jumeau, attend calmement que le combat se finisse. Il est flemmard et n'aime pas combattre avec son frère. Mini-Boucher s'élance avec sa lame droit vers Carl qui déplace sa tête pour faire échouer le coups et exécute sa projection qui fait voltiger le jumeau par terre et l'étourdit un peu. Pendant ce temps, le second jumeau se sentant en danger se lève et court vers Carl qui le vois venir avec un morceau de verre accrocher au mur d'en face. Il se retourne et envoie son poing direct dans la figure du jumeau qui tombe complétement évanoui par terre. Son coup a été fatal. Mini-Boucher qui était par terre est debout mais sa lame est coincé par terre. Carl fonce alors vers lui et lance son poing gauche qui toucha directement le pirate. Le jeune homme se déchaîna sur celui-ci en lui mettant plusieurs coups de poing. La bataille est fini et les deux jumeaux restèrent par terre pendant que Carl les attachaient avec du fil à un poteau présent dans la maison.

Le petit Marine laissa les pirates comme ça et retourna vers leur Capitaine qui s'était retrouver seul et apeuré par une raison qui n'est pas connu. Le jeune homme se rend alors près de lui et entame la discussion avec le vieux Capitaine.

Carl: Pourquoi vous êtes seul Capitaine?
Capitaine Pirate: Ouai en rentrant à la base, on s'est fait attaquer par des ours, tous mes hommes y sont resté. C'était affreux, j'ai réussi à m'enfuir en leur donnant un bout de poisson que j'avais sur moi. Et toi, où sont les jumeaux.
Carl: Hum disons qu'ils sont tombé dans un piège des citoyens de cette ville.

Carl inspecta le dernier pirate et aussi le capitaine. Il en conclu que le Capitaine que le Capitaine n'avait pas d'arme à feu sur lui. Il s'approcha doucement du Capitaine. Mais lui se met à marcher vers la taverne du village. Carl eu soudain une expression de crainte envers sa couverture qui était parfaite, mais d'un autre côté il avait une chance de se battre contre l'homme le plus fort de la bande et se lança le poing en l'air vers le Capitaine, le poing le touche mais il n'avait pas mis assez de force et le coup chatouilla l'homme qui se retourna et ne compris pourquoi ce jeune homme l'avait frappé. N'aimant pas qu'on le frappe à la tête, le Capitaine s'élança vers Carl avec un bâton. Malheureusement le coup de bâton le touche et il tombe par terre. Le Capitaine fait frapper son bâton par terre. mais Carl esquive les coups.

Capitaine Pirate: Je me disais bien, t'es pas un gamin normal toi. Tu ne serai pas.....
Carl pense en lui: * Non, il a découvert ma couverture*
Capitaine Pirate: Je penserai pas que tu ferai un truc aussi stupide, tu n'est qu'un pauvre citoyen avide de vengeance. Soit, je vais te réglé ton compte, t'as de la chance j'aime pas tuer les gamins.


Le Capitaine leva son bâton haut et força le coup avec sa puissance. Carl de justesse esquive le coup et avec ses jambes, déséquilibre le pirate qui tombe, le jeune homme se relève et se met en position de combat. Le Capitaine levé aussi, il s'élance avec son poing vers le jeune, car son bâton a cassé pendant la chute. Le poing arrivant au visage de Carl, il décala la tête et lança son Contre qui repoussa le Capitaine qui se tenait la tête, hurlant de mal. Le jeune homme s'élança, rendu au corps du pirate, se baissa et se relève aussitôt avec sa droite. Le pirate le voyant faire mais n'étant pas assez rapide, baissa la tête. Manque de chance c'est l'endroit parfait pour frapper. Carl le frappe de toute ses force avec son Gazelle Punch et envoi le pirate au sol, le nez cassé par le coup puissant asséné plus tôt. Il attache le pirate et l'emmène au bateau de la Marine accosté plus loin. Arrivé au bateau, Carl retrouva son escadron.

Chef d'escadron: Bien joué le bleu, je te tire mon chapeau, je ne pensais pas que ton plan marcherait autant.
Carl: Ouai moi non plus. Il faut allé cherche les deux autres dans la maison abandonné à l'extérieur du village. Il avait un sacré punch celui-la. J'ai cru que j'allait y rester pendant notre combat.
Marine 1: T'inquiète pas on va allé les cherché et les enfermés. Au passage tu as un beau bleu au niveau de la joue.

Les deux hommes de la Marine vont chercher les jumeaux qu'ils enferment avec les deux autres pirates dans la cale du bateau. L'escadron ayant fini l'inspection du village, plièrent leur affaires, Carl se changea pour mettre son uniforme de marine. Le bateau reprit son chemin vers la Base de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini]   Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bande de pirate? Allons les expédiés en prison [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Village de Shells-