Forum ouvert ! On vous attend.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue15/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue105/200Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Un nouveau cap




Je venais de partir de Dawn, j'étais recherché par la marine, je dérivais sur ma petite méduse Bianca, dans l'incapacité de bouger, car j'avais les jambes dans l'eau, ne pouvant faire autre chose que parler en vibration à ma méduse, et avec ça, j'avais une balle dans l'épaule qui me faisait un mal de chien. On peut dire que j'étais dans la merde.

Je ne me voyais pas demander à ma méduse de me porter à l'île la plus proche autre que Dawn, surtout que je n'avais rien mangé depuis ce matin, et qu'il était déjà 16h, j'avais les crocs quoi. Il ne me restait plus qu'une solution pour ne pas mourir, retourner sur Dawn et payer pour mes crimes. Je n'avais pas réalisé sur le moment, que je faisais une bêtise, je n'aurais pas dû tuer ses deux marines, maintenant c'était normal d'être recherché, je ne pouvais plus contredire les faits.

Un poisson fit surface, il se mit à flotter, flanc à l'air, comme mort. Il avait dû toucher les tentacules de Bianca et avait été bien secoué, je pouvais l'affirmer, je parlais par expérience pour avoir déjà essayé de toucher ses belles grosses tentacules de 10 centimètres de diamètre.

Pensé à ça, ce n'était que pour repousser l'échéance de la fin, c'était ici que ma liberté se finissait, je n'allais maintenant plus qu'être un prisonnier, peut être pour le restant de mes jours, ne pouvant même plus voir Bianca, ni même le moindre animal, ce serait bien triste.

Puis je me dis alors, souriant intérieurement car je ne pouvais même pas bouger mon visage, que dans les prisons il y avait bien des animaux à faire agoniser également, des animaux à pilosité réduite, marchant sur leurs deux pattes arrières. En fait j'allais plutôt m'amuser en prison, les "animaux" ne pourrons même pas me fuir, je m'éclaterai vraiment là-bas.

J'ordonnai à Bianca de prendre la direction de Dawn, j'avais un groupe d'animaux à dépecer, après tout je suis un boucher, il faut bien que je travaille. À la prison il y aura viande tous les soirs grâce à moi.

Alors que Bianca avançait, j'entendis un bruit derrière moi, ne pouvant bouger, je demandai à Bianca de s'arrêter et de tourner sur elle-même histoire que je vois ce qui faisait du bruit, n'espérant pas que ce sois un monstre marin. Ce que je vis n'était pas un monstre marin, c'était un assez gros bateau, il venait dans ma direction.








Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Julia R. Hawkeye


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue14/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (14/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue12/150Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (12/150)
Prime: -

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

Un calme plat, un ciel bleu épousant un grand soleil, autrement dit, le temps parfait pour naviguer en mer. Après avoir quitté Goa avec leur nouveau bateau, les deux pirates étaient maintenant en direction du village de Fuchsia. Julia était à la barre et Badr dormait sur le pont du bateau. Maintenant, ils devaient trouver d’autres membres pour l’équipage et ils pensaient pouvoir trouver des gens intéressés à Fuchsia.

Après plusieurs heures de navigation, la ville commençait à être à porter de vu. Mais une chose vraiment surprenante apparut devant le bateau. Un homme qui avance sur l’eau, sans bateau ni rien. Julia était vraiment surprise, elle se demanda ce que ça pouvait être. Le bateau approchant de plus en plus, elle remarqua un homme, qui naviguait une créature marine. Vraiment surprenant. C’est la première fois qu’elle voyait ça ! Elle tourna alors la barre du bateau à bâbord pour se rapprocher de cet homme. A première vu, il avait l’air blessé, plutôt mal en point. Elle quitta alors la barre pour se rendre sur le pont, au niveau de la bordure du bateau. L’homme en question était maintenant juste à côté du bateau.
    - Vous la, sur la méduse, vous avez besoin d’un coup de main ? Je vois que vous êtes blessé. Elle attrapa une corde qu’elle lança en direction de l’homme. Montez à bord, je vais vous aider.

Sans vraiment savoir qui il était, elle décida de l’aider, après tout, peut-être qu’il pourra renseigner Julia et Badr d’une manière ou d’une autre. La première chose qu’elle se demanda, c’était si cet homme était un pirate. Peut-être qu’il serait intéressé de rejoindre l’équipage. C’est sans doute pour ça que Julia voulut l’aider. Mais sans vraiment comprendre pourquoi, l’homme ne bougea pas, il était comme paralysé, incapable de faire n’importe quel mouvement. Il ne répondit pas non plus à Julia quand elle lui a demandé s’il voulait de l’aide. Vraiment étonnant comme situation. Mais sans relâche, elle décida de descendre elle-même à la corde, elle se rapprocha de l’homme pour essayer de l’attraper et le faire monter à bord en le portant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue15/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue105/200Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:35



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Un nouveau cap




Le bateau ralentit, ne pouvant pas s'arrêter si rapidement, une femme que je ne voyais pas très bien parce qu'elle était assez en hauteur et que je ne pouvais lever la tête me demanda comment j'allais. C'était vraiment une question idiote ma parole, comment elle voulait que j'aille, j'étais paralysé, à la dérive sur Bianca.

En plus elle me dit de monter à bord tout en m'envoyant une corde, pas très futé en plus de ça, elle connait pas les fruits du démon ou quoi ? Ça doit être une nouvelle sur la mer, elle doit pas être du coin parce que personne ne connaissait pas les fruits du démon sur Dawn, enfin je crois. Toujours êtes-il qu'elle m'envoya une corde, qui atterrit en plein sur mon casque et en plus elle est maladroite, et bin, elle cumule.

Mais bon, si elle me sort de l'eau, c'est pas mal, ça me permettrais de retourner sur Dawn plus facilement pour aller en prison faire ce que j'ai à faire. Mais pour ça, il faut qu'elle réalise encore qu'il faut qu'elle m'aide à monter, parce que là ça mène à rien.

J'attendis quelques secondes qui me parurent des heures, à attendre sur Bianca qu'elle comprenne enfin. C'est bien une femme ça, je ne l'ai pas encore bien vu, mais j'espère au moins qu'elle est jolie parce que sinon elle a rien pour elle, la petite dame. De toute façon elle pourrait jamais être aussi belle que ma petite Marie-Jeanne, qui repose en paix maintenant, dans sa tombe.

Elle décida enfin à descendre, elle avait dû comprendre, enfin. Elle se posa délicatement sur Bianca, la faisant un peu s'enfoncer, à cause du poids qui se rajoutait sur sa tête. La femme me porta par l'épaule, je la vis alors enfin en entier, c'était une assez jolie femme, elle avait environ mon âge à vue d'oeil. Elle avait de grands cheveux noirs très raides, sans la moindre bouclette. Une poitrine plus que généreuse, le genre de poitrine où tu pourrais te perdre si tu y plongeais. Elle était assez mal fagoté, elle portait un tee-shirt blanc dont elle avait fait un noeud, sans doute pour cacher une tache ou un truc du genre. Elle avait également un pantalon dont il manquait une jambe, elle avait sans doute cette tenue depuis des jours, des mois, voir des années qui sait. Pourtant à l'odeur elle semblait propre, elle avait une petite odeur de rose, comme si elle s'était parfumé.

Mes habits étaient encore trempé, du coup je ne pouvais toujours pas bouger bien que j'étais sorti complètement de l'eau. Elle avait une bonne technique, parce qu'elle réussie à me ramener à bord sans la moindre difficulté. Une fois à bord elle me lâcha, je m'écroulai de tout mon long sur le pont du bateau. Je ne vis personne d'autre à bord, elle était toute seule ? C'était son bateau ? Elle était CAPITAINE ?? Et bin ça c'est bizarre, mais bon, je ne dirais rien, si elle veut être capitaine, c'est son droit, après tout qu'es ce que j'en ai à faire moi. En plus il y a de forte chance que le capitaine soit dans sa cabine, ou dans mon dos, vu que je ne pouvais pas me retourner, allongé comme ça, telle un poisson hors de l'eau. Fichue eau !!








Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Julia R. Hawkeye


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue14/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (14/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue12/150Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (12/150)
Prime: -

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Arrivant sur le pont avec l’homme sur l’épaule, Julia le lâcha et il s’écroula sur le sol. Toujours aucune parole venant de lui, plutôt étrange quand même. Est-ce que c’est à cause de la méduse, qui l’a peut-être paralysé ? En regardant de plus près, elle remarqua que l’homme était blessé au niveau de l’épaule, une bonne blessure, surement du à une arme à feu. Julia voulait vraiment l’aider, il devait surement être en train de souffrir.
    - Je vais essayer quelque chose, je suis désolé mais, je ne suis pas médecin et nous n’en avons pas à bord. Nous sommes que deux en fait dit-elle avec un petit rire. J’espère que je ne vais pas faire d'connerie.

Elle sorti son nodachi de son fourreau, l’attrapa pas la lame, au niveau de la pointe, sur le côté non tranchant. Elle déboutonna la cape de l’inconnue et déchira une petite partie de sa veste, là où était la balle. S’approchant très doucement de la plaie avec la lame, elle commença à enfoncer la pointe pour déloger la balle. L’homme ne bougeait pas, il restait immobile, sans rien dire. N’importe quel être normal aurait au moins fait un petit bruit, mais pas lui, surement dû à la paralysie, ce qui tombe plutôt bien au final. Arrivant en dessous de la balle avec la pointe, elle se servi du nodachi comme d’un levier pour faire sortir la balle, d’un coup sec. La chose à laquelle elle ne s’attendait pas, c’est que l’homme ce releve d’un coup brusque, poussant un cri que même les gens sur l’ile aurait pu entendre.
    - Ha, bah, ça t’as réveillé ! Yooosh ! J’m’appelle Julia, je suis la capitaine de ce bateau ! Elle tourna la tête de profil pour regarder vers Badr, qui dormait derrière eux. Et la tête d’œuf là-bas, c’est mon second, Badr. Bienvenue sur notre bateau !

Au moins, les présentations étaient faites. Maintenant, Julia attendait de voir la réaction de l’homme, s’attendant à tout, on ne sait jamais après tout, ça reste un inconnu, il va peut-être lui sauter dessus pour essayer de la tuer. Mais ce qu’elle se demandait avant tout, c’est ce qui a bien pu lui arriver. Quand même, c’est pas commun de croiser quelqu’un qui surf sur une méduse, enfin, dans l’état où il était, on ne peut pas vraiment dire qu’il était en train de surfer. Julia tenta quand même une approche, voir comment il allait réagir, s’il était hostile et surtout savoir ce qui lui est arrivé.
    - Dis-moi, c’est une sacré blessure que tu as là, t’es sûr que ça va ? Elle reprit son souffle, avant de demander avec une voix un peu ironique. Qu’est ce qui t’es arrivé ?


Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue15/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue105/200Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:06



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Un nouveau cap




Elle me sortit qu'elle était la capitaine du bateau, j'avais donc eu raison, elle ajouta qu'ils étaient deux à bord, l'autre devait être planqué ou un truc du genre, en tout cas je le voyais pas.

Tout à coup elle sortie une grande épée que je n'avais pas remarqué lorsqu'elle m'avait remonté, mais quand je dis grande épée, c'est une GRANDE épée, elle ne doit pas aimer faire dans le discret cette capitaine. Elle attrapa son épée par la pointe, et me dit qu'elle allait me retirer la balle. Sur le coup j'étais assez content, bien qu'elle ne me faisait pas trop mal, elle était assez dérangeante et puis si elle était médecin ce serait pas si mal, ça m'éviterais d'avoir à aller en voir un et devoir le payer. Sauf que je perdis mon calme lorsqu'elle ajouta qu'elle n'était pas médecin, mais qu'elle allait faire ce qu'elle pouvait.

Si j'aurais pus parler, je lui aurai crié de me laisser tranquille, la douleur est assez faible et je ne veux pas me faire charcuter, d'habitude c'est moi qui charcute. Elle coupa ma cape, la détruisant pour de bon (note : penser à lui en faire racheter une), puis enfonça son épée maladroitement dans mon épaule. J'eus l'impression qu'on me coupait le bras tellement elle s'y prenait mal, je hurlais intérieurement, ne pouvant toujours pas bouger. Lorsqu'elle essaya de faire sortir la balle d'un coup sec, je pense que j'aurais pu m'évanouir si la paralysie n'avait pas cessé et que je n'avais pas pu extérioriser mon ressenti, je me mis donc à hurler à la mort.

Je me relevai en vitesse et m'éloigna un peu de cette médecin du dimanche, je jetai un coup d'oeil à ma blessure, à la place du petit trou que la balle m'avait faite, il y avait maintenant un tartare de chair humaine, j'allai avoir une sacrée cicatrice à vie par sa faute.

Elle commença à se présenter et à monter un type qui dormait sur le pont, il devait avoir le sommeil profond parce que mon cri ne l'avait même pas réveillé. Elle continua en me demandant ce qui m'avait fait cette blessure, elle était schizophrène ou quoi, c'est elle qui venait de me faire cette blessure. Ou alors elle se foutait de ma gueule, ça devait être ça parce qu'elle rigolait en me demandant ça. Je vérifiai que Bianca était bien là, je voudrais vite filer une fois que j'en aurai fini avec ses deux gugusses, j'ai des mecs à amener en enfer moi.

Je sortie donc deux haches en vitesse et me mis en position de combat, elle parut surprise de me voir avec mes deux haches, mais elle ne parut pas avoir peur. C'était déjà ça, au moins elle n'avait pas peur d'un peu d'action, c'est la moindre des choses pour un capitaine. Mais en faite, c'est un capitaine pirate ? Un capitaine de la marine ? Ou un capitaine marchant ? Je levai les yeux en direction du drapeau, c'était un navire marchant, ça me surpris un peu, je n'aurais pas dis qu'ils étaient des marchants.








Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Julia R. Hawkeye


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue14/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (14/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue12/150Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (12/150)
Prime: -

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:05

Il faut croire que l’opération ne lui a pas plus… Il se releva brusquement et s’écarta de Julia. Elle lui avait sans doute fait peur, pas étonnant, elle est plutôt flippante ! C’est vrai que n’importe quelle personne sensée ne l’aurait pas laissé faire ce qu’elle a fait avec son sabre. Heureusement qu’il était paralysé. La chose la plus étonnante, c’est que cet homme sorti des haches que Julia n’avait pas du tout vue. Il avait l’air de vouloir combattre. Pourquoi, cela restait un mystère. Elle lui a quand même plus ou moins sauvé la vie. Enfin, non sans mal, il faut le dire, mais au moins, elle lui avait enlevé la balle.

Mais si c’est ce qu’il voulait, elle décida de suivre son mouvement. Elle dégaina son nodachi et le pointa vers l’homme. Son visage arborait une mine beaucoup plus sérieuse, les rires avaient disparu.
    - Jamais on t’a dit qu’il ne faut pas menacer des pirates ? En plus sur mon bateau alors que je viens peut être de te sauver de je ne sais quel bordel !

Julia n’était toujours pas sûre de ses intentions, est ce qu’il faut ça juste par sécurité, pour savoir qui nous sommes, ou peut-être que c’est un psychopathe qui voulait juste les découper, dans ce cas-là, Julia avait fait une grosse erreur de l’aider. Mais elle voulait en avoir le cœur net et elle avança vers l’homme en lui envoyant un coup d’estoc des plus simples, qu’il esquiva très facilement. Elle ne voulait pas vraiment se battre, peut être juste s’amusée. Après tout, pourquoi essayer de le trancher, il ne lui avait rien fait, ils venaient tout juste de se rencontrer.
    - Pourquoi une réaction si agressive ? Elle lui envoya un second coup d’estoc qu’il put parer facilement avec ses haches. Nous on ne te veut aucun problème, au contraire. Reculant de plusieurs pas, elle essaye d’envoyer un coup tranchant à l’horizontale devant elle, qui ne le toucha pas. Je ne sais pas, par exemple, tu veux pas manger ?

Bon, ouais, ça n’avait rien avoir avec la situation, mais après tout, une blessure pareille, puis, si il faut, il est sur la mer depuis un petit moment, ça donne toujours faim ! Mais bon, elle proposa ça, sans vraiment savoir s’il y a de la nourriture à bord. Il faut dire que le bateau était sur le point de partir quand ils l’ont volé, il doit bien contenir un peu de vivre.
    - Ok attends, ne bouge pas, laisse-moi juste regarder ce qu’on a là-dedans. Elle s’approcha de la porte de la cale du bateau pour regarder à l’intérieur. Y’a pas mal de trucs intéressants ici ! Prends ce que tu veux, fait toi plaisir.

Elle attendait de voir maintenant la réaction de ce mec, voir si il se calme, ou si il continu à être agressif. Mais Julia avait le présentement qu’elle pouvait le convaincre pour autre chose qu’elle avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue15/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue105/200Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:15



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Un nouveau cap




Elle sortit son épée gigantesque d'un geste fluide, on voyait qu'elle savait le manier, c'était très bien, ça n'aurait pas été marrant sinon. Je me préparai à attaquer, mais elle me devança, m'envoyant un petit coup d'épée, on pouvait clairement voir qu'elle n'y allait pas à fond, voulant juger son adversaire sans doute. J'esquivai sans la moindre difficulté son coup en faisant un petit pas à gauche. Je voulus envoyer la hache de ma main gauche, mais la douleur me stoppa net, sérieusement ? Je ne pouvais plus utiliser mon bras gauche dans ce combat ? Quelle tuile...

Je ne montrai pas ma douleur, c'était une règle de base en duel, faire croire qu'on est tout le temps au mieux de sa forme. Je ne lâchai donc pas ma hache, lutant contre la douleur qui commençait à vraiment être présente. Ne pas faire voir qu'on a mal nécessite de ne pas se déplacer, parce que ça se voit dans la manière de marcher, je dûs donc bloquer son coup suivant avec ma hache de la main droite. Elle venait de me demander pourquoi j'étais si violent, mais je ne pouvais répondre, la douleur m'aurait fais prendre une voix fluette, voir la même voix qu'on les petites filles quand elles ont un bobo, sauf que moi mon bobo c'était une sorte de trou dans l'épaule.

Vu que je ne répondais pas, elle baissa son arme, elle me proposa de manger un truc, me tournant le dos pour aller voir ce qu'elle avait à se mettre sous la dent. Je fus assez surpris qu'elle change comme ça de conversation, sans crier gare. J'étais tout de même soulager, mon bras me faisait mal et mon ventre criait famine.

Je lâchai ma hache gauche à terre, puis je rangeai l'autre. Je ramassai de la main droite ma hache et la rangeai également, heureusement, la femme était partie dans la cuisine et ne m'avais donc pas vu aussi pathétique. Une fois mes haches rangés, je pris la direction qu'elle avait prise quelques instants plus tôt, je me retrouvai dans une assez grande cuisine, c'était une belle cuisine, elle était très bien aménagée, il y avait tous les outils nécessaires à la cuisine. Elle se dirigea vers une porte au fond de la cuisine, je l'accompagnai et me retrouva dans le garde-manger, il n'était pas très grand comparé à la cuisine, mais il n'était pas si mal.

Elle se servit de plusieurs aliments, je me dis qu'elle devait sans doute être cuisinière, mais elle commença à croquer dans un des aliments à pleine dent, elle ne l'était définitivement pas. Je la stoppai avant qu'elle ne prenne une deuxième bouché, lui demandai de m'apporter les ingrédients que je lui montrais sur le plan de travail de la cuisine. Une fois les aliments à porter de poêle, je me mis aux fourneaux, je lui préparai un petit plat basique, mais assez bon et à la cuisson rapide. Je lui servi ensuite une assiette et m'en fis une aussi.








Revenir en haut Aller en bas
Julia R. Hawkeye
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Julia R. Hawkeye


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 30
Localisation : Sur son bateau

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue14/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (14/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue12/150Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (12/150)
Prime: -

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

Sur le coup, Julia fut aussi surprise que lui en découvrant cette cuisine. Finalement, il est vraiment parfait ce bateau. S’approchant d’une porte au fond, elle découvrait un garde-manger avec pas mal de nourriture. Elle attrapa deux ou trois trucs vite fait avant de manger comme ça. Mais l’homme la stoppa et il lui demanda de lui apporter des ingrédients, surement pour faire la cuisine. Bon, si il sait faire la cuisine, c’est sûr, j’le recrute. Voilà la première pensée de Julia. Il se mit aux fourneaux et commença à cuisiner quelque chose qui avait une très bonne odeur. Il prépara deux assiettes et en servi une à Julia. C’était vraiment délicieux, un repas comme ça, Julia n’en avait pas mangé depuis un long moment.
    - Bon écoute, je sais pas trop ce qui a bien pu t’arriver dit-elle tout en mangeant. Si tu veux pas me le dire pas de problème, mais j’ai une proposition pour toi. Elle termina son assiette et s’essuya la bouche avec une serviette. Comme tu as du comprendre, nous sommes des pirates et je monte mon équipage. Il nous faut un cuisinier, si tu veux, ce poste est pour toi. Elle se leva pour repartir sur le pont du bateau. Tu as peut être besoin d’une échappatoire et je t’en offre une. Maintenant le choix ne dépend que de toi.

Elle s’approcha de Badr pour lui mettre un coup de pied dans la tête et le réveiller. Il se leva et regarda Julia d’un air furieux. Se tournant vers l’homme inconnu, elle regarda vers l’avant du bateau, voyant que l’ile était vraiment toute proche. Elle se posa sur une sorte de banc en bois qui faisait le tour du mat et déposa son nodachi à côté d’elle. Levant les yeux vers le haut, elle pouvait voir ce ciel parfait, annonçant surement quelque chose de bon. Elle regarda alors l’homme pour lui dire une dernière chose.
    - Nous allons vers Goa. Si tu ne veux pas rester avec nous, tu pourras débarquer là-bas. Si tu veux nous rejoindre, tu pourras te reposer ici dans les chambres le temps qu’on s’occupe de quelques petits trucs.

Le bateau était maintenant à environ cinq cents mètre du port maritime. On va bien voir ce qu’il va dire avant qu’on descende du bateau pour partir à la recherche de nos futurs compagnon. La recherche pour un navigateur était sur le point d’arriver et Julia savait qu’ils ne devaient pas perdre de temps car, la marine est toujours dans le coin et après tous les ennuies qu’ils ont causés dans cette ville, le plus important était de faire profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver


Masculin Messages : 224
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau cap Left_bar_bleue15/50Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
Un nouveau cap Left_bar_bleue105/200Un nouveau cap Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:05



Timmy Leo

« Hache et couteau à la main, je vais tous vous tuer »



Un nouveau cap




Je n'avais pas mal entendu, pendant qu'on était en train de manger le petit truc pas fameux que j'avais préparé, elle m'avait confirmé qu'elle était une pirate, remarque j'avais déjà eu une confirmation quand elle avait sortie son arme pour se défendre, ce n'était définitivement pas une marchande, et il y avait peu de chance qu'un marine soit sur un bateau marchant, elle avait dû "l'emprunter" pour une durée indéterminé.

Elle me proposa même un boulot, elle est bizarre cette nana, on se bat, on mange et je passe un entretien d'embauche, elle est sacrément changeante, une vraie girouette. Moi ? Être un pirate ? Je ne savais pas trop, j'avais ma boucherie, puis Marie-Je... Ah non c'est vrai, je n'avais plus Marie-Jeanne, et ma boucherie était sans doute réquisitionnée pour l'enquête. Je n'avais donc plus rien, et ma tête allait sans doute être mis à prix pour trois meurtres, c'était presque une incitation pour que je devienne pirate.

Alors que j'allais lui poser quelques questions sur la vie de pirate, parce que je ne m'étais jamais renseigné sur ce "métier", elle sortie de la cuisine et alla au soleil, sur le pont. Je la suivie donc, après avoir jeté un dernier coup d'oeil sur la cuisine qui serait bientôt mienne, j'avais déjà imaginé comment j'allais l'aménager dans le futur, faire sauter un mur (si la capitaine est d'accord, mais c'est peu probable) pour mettre une baie vitrée, offrant une superbe vue, mettre une grande table au centre de la pièce pour tout l'équipage, mettre des chaises de bar d'un côté de l'ilot central de la partie cuisine, etc. Faire un truc propre, moderne et lumineux.

Je me retrouvais donc dehors, le soleil me rentrait dans les yeux, à travers la visière de mon casque, je plissai les yeux et chercha du regard la femme qui me parlait il y a peu. Lorsque je la vis, elle était en train de donner des coups de pieds dans la tête du mec qui était encore allongé au même endroit.

Il se réveilla quand même, bien que mes hurlements un peu plus tôt ne l'avaient pas fait sourciller d'un poil. Il se leva mais ne dis rien, il devait être habitué. Je ne lui parlai pas, allant directement voir Julia que était allé s'assoir sur une sorte de banc.

Je lui demandai deux trois choses, tel que s'ils avaient déjà de l'expérience, s"ils avaient des primes sur leurs têtes, si le bateau était de bonne qualité. Les réponses ne me choquèrent pas, ce n'était pas étonnant, ils avaient plus l'air de débutants que de pirates confirmés, mais ce n'était pas grave.

Je lui posai une dernière question, LA question qui me ferait choisir si je rentrais dans leur équipage, "est-ce que je pourrais buter des marines ?". C'était la seule chose qui m'intéressait, ils avaient tués Marie-Jeanne, ils allaient le payer de la même façon. Je remarquai alors que c'était la première phrase que je disais, on ne pouvait considérer mon "Ahhhhrg" comme une phrase, elle allait sans doute me prendre pour un psychopathe, remarque je ne suis pas très loin de ça.

Elle ne parut pas prendre peur, un petit sourire se dessina sur ses lèvres, elle devait être comme moi. Elle me répondit "Des marines ? Ho oui, des tas". J'avais trouvé l'endroit idéale, j'acceptai son offre de rejoindre son équipage, on était maintenant trois. Je lui demandai si elle avait un bandage ou un truc du genre, tout en lui montrant mon épaule qui ruisselait de sang. Elle me rapporta un bandage qu'elle mit sur la blessure, sans faire plus de dégât que lorsqu'elle ne fait rien, c'était une première.








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau cap Vide
MessageSujet: Re: Un nouveau cap   Un nouveau cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau cap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°1 :: En Mer-