Bon pour la second technique effectivement il faudra peut être que je vois ça, j'avais pas pensé aux sabreurs ça risque de me posé problème ensuite, mais je vois pas trop comment je pourrais rendre ça plus résistance. Après l'acier, en terme de résistance se sera le diamant donc bon. En tout cas, j’étudierais ça attentivement.
J'avais pas pensé aux systèmes des rps de recherche mais je trouve ça très bien ça me permettra d'approfondir mon background.
Pour les paliers, je m'étais calqué sur ceux de Luciano et ses poisons pour les créer. J'en ai refais deux, dis moi si l'un des deux te semble mieux que l'autre ou si il faut les mixer ou si il y a des points spécifiques que je dois revoir.
Proposition 1 :400-1000 Doriki : Akeno peut utiliser un système de propulsion pour les rockets ce qui permet de leur donné une direction.
1000-1500 : Akeno à ajouter des systèmes de propulseurs latéraux à ses rockets ce qui lui permet de les changer de trajectoire mais seulement de 90 °
1700- 2500 : Akeno à ajouter un système de guidage automatique a ses rockets, elles poursuivront donc leur cible sans relâche.
2500-4000 : Akeno peut faire en sorte que la rocket se divise en trois rockets plus petites qui feront moins de dégâts. Celles-ci peuvent avoir des cibles différentes.
4000-5500 : Akeno utilise un système de téléguidage à ces rockets pour qu'il puisse les contrôler manuellement et leur donner la direction souhaité. (Ne fonctionne pas après la division)
5500-7000 : Akeno à rajouter un système de camera à ces rockets qui vont retransmettre l'image sur une lentille qu'il se sera installé. Il peut ainsi voir où va la rocket et esquivé les obstacles. (ne fonctionne pas pas après la division)
7000-10000 : Les rockets disposent d'un système de contrôle automatique avec esquive d'obstacle.
10000 et + : Les rockets dispose d'un système de camouflage de type caméléon, qui les rendent invisible, il faut alors se fier au bruit pour les repérer.
Proposition 2 :1000-1500 Doriki : Akeno peut utiliser un système de propulsion pour les rockets ce qui permet de leur donné une direction.
1500-2000 : Akeno à ajouter des systèmes de propulseurs latéraux à ses rockets ce qui lui permet de les changer de trajectoire mais seulement de 90 °
2000- 2500 : Akeno à ajouter un système de guidage automatique a ses rockets, elles poursuivront donc leur cible sans relâche.
2500-3000 : Akeno peut faire en sorte que la rocket se divise en trois rockets plus petites qui feront moins de dégâts. Celles-ci peuvent avoir des cibles différentes.
3000-4000 : Akeno utilise un système de téléguidage à ces rockets pour qu'il puisse les contrôler manuellement et leur donner la direction souhaité. (Ne fonctionne pas après la division)
5000-7500 : Akeno à rajouter un système de camera à ces rockets qui vont retransmettre l'image sur une lentille qu'il se sera installé. Il peut ainsi voir où va la rocket et esquivé les obstacles. (ne fonctionne pas pas après la division)
7500-10000 : Les rockets disposent d'un système de contrôle automatique avec esquive d'obstacle.
1000 et + : Les rockets dispose d'un système de camouflage de type caméléon, qui les rendent invisible, il faut alors se fier au bruit pour les repérer.