Forum ouvert ! On vous attend.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue13/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue126/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:16

Je venais de revoir ma sœur après huit d'ans de séparations. C'était vraiment merveilleux, elle n'avait pas changé a part au niveau de ses cheveux et de sa taille. Je pouvais vous le dire clairement, ça me faisais vraiment plaisir de l'avoir revu. J'espère que si elle devient une pirate, qu'elle allait me rejoindre. Fin, ce n'est pas une supposition, c'est une certitude, elle va me rejoindre et quand je serais beaucoup plus fort, j'irais m'occuper de nos parents pour leur montrer qui je suis devenu. Pour leur montrer que je serais l'un des plus puissant pirate de cette planète.

Après l'avoir revu, j'avais entendu des rumeurs sur un gang de pirates qui sévissait sur Yotsuba. Ils avaient un trésor et cela m'avait intéressé pour me faire plus de fric. C'était assez cool, j'avais même réussi à leur prendre leur butin. Mais bon, je vous laisse la surprise de comment j'ai réussi pour une autre aventure. Comme ça, vous êtes obligé de me suivre dans mon aventure pour en apprendre plus sur moi. Ensuite après cette petite aventure avec ces brigands, j'ai rencontré une jeune femme, j'avais décidé de créer mon équipage avec elle. Donc par la suite, il fallait que nous trouvions d'autres personnes pour nous rejoindre. J'aimerais bien rencontrer tous pleins de belles filles pour me rejoindre. J'aimerais bien me créer mon... Harem que ça se nomme non ? Ouais le truc où il y a vraiment énormément de fille autour de moi.

Bref, j'étais sur le chemin, un chemin qui menait je ne sais où. Il était là donc il fallait que je l'emprunte, si ça se trouve, il va me mener à un trésor. Si c'est un gros trésor plein de berrys ce sera vraiment trop bien. Mais bon, je ne sais pas de quoi est vraiment fait le monde. Si ça se trouve, j'aurai juste une fille grande, grosse et laide que j'irais bien sûr frapper, parce que les moches n'ont pas le droit de vivre dans ce magnifique monde. Je continue donc de marcher dans ce chemin qui n'a pas l'air droit. Mais non, c'est moi qui regardais de travers, je suis con quand même. Bref, alors que je tourne la tête pour regarder un animal passé, je bouscule une personne qui tombe au sol. Je la regarde et lui tends la main pour la relever. Je devais être galant, c'était une fille que je venais de bousculer. En plus, elle était belle, elle ferait une bonne nouvelle recrue pour mon équipage.

« Je suis vraiment navrée de t'avoir bousculée. J'espère que je ne t'ai pas fait mal ? Je m'appelle Nice et toi ? »

Voilà qui était fait, je me suis excusé et je lui donne mon nom et lui demande le sien. C'est bien ça qu'il faut faire pour se faire des amis non ? Parce qu'avant, je ne l'aurais même pas aidé, je l'aurais laissé là sur le sol. Je me serais barré en solitaire sans me préoccuper des autres et de ce que je leur faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Saya I. Nobu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue12/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue70/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (70/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:44


Saya se découvrait un don pour observer chaque détail qui l'entourait sur cette île. Les plus petites choses qui n'étaient pas comme chez elle, c'était une nouvelle aventure, un spectacle inattendu à chaque coin de rue. Fascinant. Un joli chemin comme celui-ci était une trop grande scène pour ses grands yeux innocents. Parfois, elle avait un peu honte, imaginant son visage montrant trop d'expression enfantine, mais il n'en était rien. Une lueur au fond de son regard la trahissait et un coin de sourire plus large que d'habitude, mais rien de trop évident.

Cependant, la jeune fille restait sur ses gardes, comme à son habitude, elle s'était éloignée des lieux moins bien fréquentés sur ce chemin, mais elle ne voulait pas trop se dissiper. Et quand bien son esprit était ailleurs, elle avait trop confiance en ses sens aiguisés pour que l'on entre dans son espace vital, alors comment s'était-elle retrouvé ainsi sur le sol ? Cette gerbille n'avait tout de même pas eu autant de talent hypnotique ?

Levant ses yeux, elle croisa le regard de son agresseur qui voulait à présent se refaire en aidant la jeune fille à se relever. Elle laissa s'échapper un soupir déçu en ignorant le geste de son vis-à-vis, montrant qu'elle n'était pas touchée par cette main tendue et qu'elle était une femme indépendante.

« C’est très original… »

Souffla-t-elle ironiquement. Nobu se frappa alors les cuisses et le postérieur pour enlever la poussière qui blanchissait le noir de sa jupe en jean toute neuve. Du coin de l’œil, elle remarqua l’air interloqué de ce jeune homme avant de ponctuait comme pour le piquer et voir sa réaction :

« Ta façon d’aborder les filles … c’est très original … autant qu’efficace. »

Oui, on l’avait déjà bousculé comme ça dans le passé, et elle avait tout autant apprécié la première fois que les suivantes.
Elle avait eu le temps d’être capté par son regard de saphir, mais son visage restait commun et était gâché par ces bandages d’un combat récent surement. En bref, des airs trop gamin pour une jeune fille qui préférait les hommes mûres et fiers de leurs cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue13/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue126/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

Alors que je marchais sur les chemins sur l'île de Yotsuba. J'avais renversé une demoiselle. Bon, ce n'est pas une bonne chose à faire, mais ce n'était pas voulu. Je regardais ailleurs aussi. J'avais voulu l'aider pour se relever, mais elle ne semblait pas vouloir d'aide. Elle s'était relevée toute seule. Merde, j'aurais bien voulu l'aider, faire un peu le gentleman, vous voyez de quoi je veux parler. Mais bon, je ne pouvais pas faire tout le temps le gentleman, des fois, il y a des filles qui n'ont pas besoin de l'aide d'un mec. Et j'avais un exemple de ces filles sous mes yeux. Bref, elle se frappa pour enlever la poussière qu'il y avait sur ses cuisses et sa jupe. Bon, je la regardais interloquer pour plusieurs choses. D'une parce qu'elle n'avait pas voulu de mon aide. Et de deux parce qu'elle était plutôt mignonne. Elle venait de parler, j'avais comme l'impression qu'elle se foutait de moi avec cette phrase ironique. Je réfléchissais ce que je devais lui répondre. Il ne faut pas que je la brusque sinon elle va se barrer sans que je puisse parler avec elle. Ainsi que la faire rester avec moi et pourquoi pas non plus la faire venir dans mon équipage ?

« Ahaha, c'est drôle, je pensais la même chose pour toi. » Oui, je disais ça en rigolant, mais ce n'était que pour faire genre aussi. « Sinon comment tu t'appelles ? »

Je continuais de la fixer, surtout la fixer en la regardant dans ses yeux. Mon regard, c'est plonger dans le violet de ses yeux et j ne pouvais pas m'en détacher, il était magnifique ce regard. Je n'en avais pas vu un comme ça depuis quelque temps. J'avais déjà vu des filles depuis longtemps, mais pas un regard comme le sien. Je me mis une petite claque sur chaque joue pour me faire sortir de cet état où je regardais quelque part sans m'en détacher. On pouvait appeler ça un état de fase non ? C'est comme quand on boit ou on fume quelque chose qui nuit à la santé. Oui, je connais ça, mais je ne suis pas un grand adepte des drogues ou bien de l'alcool même si je bois de temps en temps, mais j'ai déjà vu plusieurs personnes comme ça, dans cet état. Bref, j'attendais toujours la réponse de la demoiselle que j'avais en face de moi. J'espère qu'elle avait aussi entendu mon nom quand je me suis excusé, sinon on va me faire la rapproche comme quoi je ne me présente pas en premier. Mais je n'ai pas l'habitude de me présenter aussi. C'est nouveau pour moi ça, de parler avec des personnes, avant je ne lui aurais même pas adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Saya I. Nobu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue12/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue70/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (70/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:48

Saya ne faisait plus vraiment attention à son interlocuteur, encore un peu inquiété pour ses vêtements, mais aucune tâche n’avait persisté, heureusement. Une pression semblait peser sur elle en cet instant. Ce garçon insistant ne lâchait pas le morceau, tel un chien devant un os qu’on lui refuse. Encore une fois, ce n’était pas qu’elle ressentait de l’attirement pour ce personnage, mais ses yeux avaient une lueur vraiment trop marquante. Le malaise grimpé doucement en elle, un sentiment nouveau. La jeune femme avait soudainement envie de lui fausser compagnie.
Si il s’agissait d’une guerre psychologique, elle ne perdrait pas. Relevant la tête, tentant de marquer un teinte hautaine, elle voulait faire sentir à son adversaire l’acier dans lequel elle avait été fondue.

« On m’appelle SIN, je suppose que ma réputation n’est pas encore sortit de mon archipel, mais ça ne tarderas surement pas … »

Elle entreprit alors de quitter les lieux et éviter ce gamin, passant à côté de lui, l’ignorant comme une brise pas très fraîche. Elle passa ses doigts dans ses cheveux machinalement, espérant qu’elle ne se ferait ni arrêter ni suivre, même si ce regard pesant lui laissait penser le contraire.


Dernière édition par Saya I. Nobu le Sam 22 Nov - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue13/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue126/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:41

Je suis toujours dans ce chemin. Et avec cette fille. Son regard m'a vraiment attiré et je ne pouvais pas regarder autre part. Son regard était vraiment sublime, mais le mien était encore plus beau. Je n'avais jamais rencontré une personne qui avait un regard aussi bleu que le mien. Même ma sœur n'a pas un bleu aussi bleu que mes yeux. Je suis une merveille dans ce monde. Mais bon, la jeune femme n'avait pas l'air de vouloir rester avec moi. Je me demande pourquoi, peut-être est-elle pressée de partir parce qu'elle doit aller quelque part. Peut-être que je peux l'emmener si elle va au même endroit que moi. Mais non en fait, elle va à l'opposé de moi vue que j'étais en face d'elle quand je l'ai bousculé. Elle me donne un surnom, fin, je pense que c'est un surnom, parce que SIN ce n'est pas un vrai nom. Je pense plutôt que c'est simplement un surnom.

« Ouais, tu ne dois pas être encore connu sur cette île... »

Alors elle se déplaça. Elle passa à côté de moi, m'ignorant... Je me retournais pendant qu'elle passait la main dans ses cheveux. On dirait qu'elle le fait exprès. J'ai l'impression qu'elle veut que je la suive, mais je ne pense pas que je vais la suivre. Je m'en fous complètement d'elle. Même si son regard était magnifique, je ne pense pas que je dois la suivre pour qu'elle rejoigne mon équipage. Si elle avait voulu quelque chose, elle serait restée là. Je la regarde partie, je n'avais rien d'autre à faire de toute façon. Alors pourquoi ne pas me rincer l'œil alors qu'une belle demoiselle part ? Surtout qu'avec sa jupe s'était magnifique. La seule chose que j'espérais celle qu'elle ne part pas trop loin, comme ça, je pourrais la regarder pendant un petit moment. Mais bon, j'avais autre chose à faire aussi... Je devais trouver des personnes pour rejoindre mon équipage et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Saya I. Nobu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue12/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue70/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (70/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:35

Alors qu'elle s'éloignait nonchalamment, elle continuait de sentir le regard pesant de ce garçon qu'elle laissait derrière elle. Une tension qui lui parcourait le dos jusque dans le creux de ses reins. Cette sensation se transformait rapidement pour taper sur le système nerveux de n'importe quelle dame. Saya ressentait un regard trop bas pour qu'il puisse se laisser envoûtait par la danse de ses cheveux sur sa nuque, un regard trop bas pour s'inquiétait du Phoenix blanc qui ornait le dos de la veste qu'elle portait aujourd'hui. Oui, c'était bien un regard pervers qui effilochait contentieusement la patience de la jeune femme.
Lâchant un court soupir, elle retint ses cheveux en se penchant lascivement pour attraper quelque chose au sol, mais elle le fit sans plier les genoux et en mettant en avant son « talent » hypnotiseur. Elle avait un peu honte d'utiliser une telle stratégie, mais c'était surement la meilleure pédagogie pour corriger les voyeurs. Et puis, il n'y avait aucun autre regard qui pouvait s'ajouter à sa gêne.
Elle attrapa alors un caillou sur le chemin, le plus lourd et tranchant qu'elle puisse trouver puis elle se releva, satisfaite de sa trouvaille. Dans un mouvement soudain et gracieux, elle fit volte-face pour lancer son projectile droit sur la tête du garçon avec autant de force et de précision dont elle était capable. SIN espérait ainsi profiter des étoiles qu'elle lui avait mises dans les yeux pour annihiler toutes chances d'esquive.

« Fais attention où tu poses ton regard, pervers ! A moins que tu ne veuilles me donner une occasion de faire connaitre mon nom ? »

Il est vrai qu’elle avait souvent profité de situations similaires pour se faire craindre là où elle était née, mais ça n’avait jamais vraiment éloigné ces messieurs lubriques. Quant à ce dernier qui lui faisait face, elle n’en avait pas peur et imaginait trop facilement un tour du destin pour faire de cette évènement plus qu’un simple combat de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue13/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue126/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:32

Je regardais toujours cette SIN, je la regardais partir avec un certain regard. Je voulais vraiment attirer son attention, pour voir si elle était forte ou non. Je dois penser qu'il faut que j'aie les plus fortes personnes dans mon équipage pour ne pas que mon équipage soit le plus faible. Il faut vraiment que l'on soit les plus forts, mais je pense que ce sera simple de trouver des personnes pour me rejoindre. Je regardais toujours cette femme partir, je la regardais à un certain niveau pour la tester. Je savais que les femmes n'aimaient pas qu'on les mate comme ça, mais je le faisais exprès ! J'attendais de voir sa réaction. La seule chose qu'elle fit, c'est qu'elle se baissa, mais s'en plier les genoux. Je la regardais donc, mais je restais sur mes gardes, je savais qu'une attaque pouvait arriver d'une minute à l'autre.

Par la suite, elle se releva rapidement en lançant un truc. C'était une sorte de cailloux. Je ne devais pas me le prendre, sinon je serais sans doute aux mains de cette demoiselle qui pourrait me frapper comme elle le voudrait. Je pris donc ma batte de baseball et me mis en position. Je tapais dans le caillou qui arrivait vers moi. On aurait dit une vraie personne qui fait du baseball. Bref, le caillou partit loin de là où je me trouvais. Je me demandais si cette demoiselle voulait se battre. Au moins dans un vrai combat, je pourrais tester sa force.

« Oh madame sort ses griffes. Bah vient ! Peut-être que c'est mon nom que l'on va entendre plus fort que le tien. Une dame qui bat un homme, c'est rien, mais un homme qui bat une femme, ça fait parler ça ! »

Je marchais donc vers elle. La batte avait touché le sol et avait fait un son métallique. Par la suite, je la faisais trainer sur le sol le temps que je marche vers elle. C'était une habitude que j'avais pris depuis longtemps. Je trouve que ça donne un effet classe. Maintenant, il fallait voir ce que cette fameuse SIN allait faire. De toute façon, j'étais prêt à me défendre et à l'attaquer, mais bon, devais-je vraiment attaquer une belle femme comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Saya I. Nobu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue12/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue70/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (70/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Le caillou fut renvoyé sans réel effort de la part de ce joueur de baseball. Le garçon avait donc quelques reflexes, même si elle ne trouvait rien de très étonnant dans ce geste, surement parce qu’elle ne portait aucun intérêt à ce sport trop fade. Sa réplique verbale était plus riche d’informations. Orgueilleux, agressif et machiste ? Ajoutez cette arme rustre et métallique qu’il aimait faire résonner pour impressionner son monde, et c’était un beau tableau de délinquant de bas étage, non ?
Tout en écoutant et en analysant son vis-à-vis, elle avait sorti de longues bandelettes de ses poches. Avec sa grande dextérité et la force de l’habitude, la boxeuse recouvrit ses poings en un rien de temps pour se préparer à cette confrontation imminente.
Saya ressentit un brin d’hésitation dans la démarche de cette adversaire, elle n’arriva pas à mettre le doigt sur la cause probable de ces doutes, mais ne s’inventant pas physionomiste si vite, elle préféra oublier ce détail et ses préjugés pour éviter de sous-estimer le délinquant. Abuser de confiance était bien la première des erreurs à ne pas commettre dans cette situation.

« Alors tu aimes battre les femmes ? Je parie que tu vas d’autant plus adorer te faire bottez le cul par elles ! »

Elle finit par lever ses deux poings bandés. En se disant qu’attaquer la première ne serait pas une bonne idée. Même un enfant était capable de bien des dégâts avec ce jouet en main et la jeune femme n’avait pas les bras si long que ça. Sa portée désavantageuse l’obligé à un maximum de prudence pour ne pas finir avec des marques sur son doux visage. Nobu préférait également agir en contre-attaque et garder ses tours offensifs dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue13/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue126/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:33

Je venais donc de renvoyer ce caillou avec ma batte. Mais bon, ce n'est pas pour jouer au baseball que normalement, je m'en sers. Je pense plus m'en servir pour me défendre. J'avançais donc vers elle, mais avec des pas hésitants. C'est normal, je n'ai pas pour habitude de frapper une femme, sauf quand elle est vraiment laide, parce qu'elle n'a vraiment pas sa place dans ce ci beau monde. Je trouve qu'une personne laide ternit un beau paysage et donc, c'est pour ça qu'elle n'a pas le droit de vivre dans ce monde ! Alors que je me rapprochais toujours plus de cette SIN, je me demandais ce qu'elle allait me préparer. Et bien ma réponse arriva rapidement, elle sortit des bandelettes de ses poches. Elle ressemblait donc à une boxeuse. Et bien, je n'aurais pas imaginé ça d'elle, vous voyez. Donc si j'arrive à la faire venir dans mon équipage, ça fera une boxeuse et un mec qui se sert d'une batte de baseball. Elle venait de parler, je me devais de lui répondre.

« Je bats que celles qui sont laides et qui n'ont rien à faire dans ce monde à part l'enlaidir ! Me faire botter par elles ? Je pense que tu parles de toi ?! Mais ça n'arrivera pas ! »

Je m'étais mis pas trop loin d'elle. Elle avait levée ses bras, sans doute pour m'assener une attaque. Il va donc falloir que je fasse attention à ses mains. Mais bon, avec ma batte, je peux avoir une défense en plus ainsi qu'une plus grande portée d'attaque. Je pense que je vais me concentrer sur ça, sur l'attaque pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Je tiens fermement ma batte et je lui envoie au niveau de ses poings. Si je me prends son coup, peut-être que ça me ferra de gros dégâts et je n'ai pas envie de recevoir de gros dégâts maintenant.

HRP: Désolé du temps de réponse, j'ai été pris par les cours c'est temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saya I. Nobu
Pirate | Rêveuse
Pirate | Rêveuse
Saya I. Nobu


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue12/50Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Left_bar_bleue70/150Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Empty_bar_bleue  (70/150)
Prime: -

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:27

Un discours machiste et dégradant. A quoi bon parler avec un tel personnage ? Il devait penser détenir la vérité absolue et être un genre de bras du destin. Tellement d’orgueilleux pour un jeune homme qui n’a finalement rien de plus qu’un regard un peu plus particulier que la moyenne.

Une attaque frontale, trop évidente et lente pour les réflexes de Saya. Elle voyait bien la trajectoire de cette arme et les trous qui s’ouvraient dans la défense de son agresseur. C’était trop facile et trop spontané pour être anodin, cette attaque était forcément là pour juger de la force de la jeune fille. Heureusement qu’elle n’avait pas déjà déployé toutes ses cartes sur le plateau.
Serrant ses poings, elle alla de l’avant et se pencha au dernier moment pour passer sous la batte et se trouver très proche et dans la garde de son adversaire. Trop proche pour afficher tout son talent et pas assez de préparation pour faire vraiment mal, ce n’était pas une position très avantageuse pour elle, mais surement moins encore pour son adversaire. C’était l’un des défaut d’une trop grande portée, difficile de faire revenir sa garde une fois le coup partie, et la surprise d’un danger si proche est d’autant plus grande.
Malgré une position peu agréable, SIN n’était pas pris au dépourvue, elle l’avait voulu et surtout, l’avait souvent connu par le passé. Fixant les yeux de sa victime à quelques centimètres d’elle, elle frappa dans un angle large en visant la tempe de ce dernier. Un large crocher profitant de la musculation de ses hanches, c’était surement le coup le plus puissant qu’elle pourrait envoyer à cet instant, mais, malheureusement, rien d’impressionnant pour n’importe quel guerrier un peu fort, seul la précision et la vitesse de ce coup était remarquable, mais loin de ses standards habituels.

La boxeuse profita du choc pour se donner un peu d’élan et s’extraire de cette inconfortable situation, elle ne savait pas trop de quoi il aurait été capable si elle s’était attardée trop près. Elle eut un relan de dégoût et un frisson inexplicable en se souvenant avoir été si proche de son visage. Remontant sa garde et conservant des appuis souples, elle avait dévoilé ses atouts principaux à présent, vitesse et précision. Restant silencieuse, elle se concentrait pour voir la réaction de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Vide
MessageSujet: Re: Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !    Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin est de travers, a non c'est moi qui regarde de travers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Chemins-