Forum ouvert ! On vous attend.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► Toi aussi tu veux une belle tronche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silvano G. Capone
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Silvano G. Capone


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
► Toi aussi tu veux une belle tronche ? Left_bar_bleue12/50► Toi aussi tu veux une belle tronche ? Empty_bar_bleue  (12/50)
Expérience :
► Toi aussi tu veux une belle tronche ? Left_bar_bleue75/150► Toi aussi tu veux une belle tronche ? Empty_bar_bleue  (75/150)
Prime: -

► Toi aussi tu veux une belle tronche ? Vide
MessageSujet: ► Toi aussi tu veux une belle tronche ?   ► Toi aussi tu veux une belle tronche ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:02

Petit Topic a par pour tous ceux qui voudraient passer commande. Pour ça il me faudra quelques informations. Comme qui est le perso de référence, ce que vous rechercher comme finalité et surtout quel texte a introduire.

P.S : Je préviens d'avance que je ne fais que les avatars dans un premier temps. Donc pour ceux qui demande des kits, il faudra attendre la signature. Et s'il vous plait par pitié, n'hésitez pas étoffer vos demandes. Pas simplement image et texte. Dites ce que vous recherchez, une couleur, une émotion a faire ressortir, un exemple sur une image déjà présente dans ma galerie ... Voilà, merci de votre compréhension. Il vous faut être validé pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
 

► Toi aussi tu veux une belle tronche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ Hors Rpg ~ :: Graphisme :: Galerie-