Ici les PNJ peuvent aussi évoluer, et encore une fois cela se passe au niveau de votre niveau. En fonction de votre niveau, vous pourrez distribuer les niveaux selon le nombre de PNJ. Je vais vous donner un exemple.
J'ai un niveau 10 et j'ai 10 pnj. Je peux alors faire 10 PNJ de niveau 1, ou si j'ai 5 PNJ, il pourront être de niveau 2. Combinez-les comme vous souhaitez !
Il est cependant interdit qu'un PNJ ait plus de la moitié du niveau du demandeur. [Exemple : Le joueur à un niveau 10, les PNJ ne pourront pas dépasser le niveau 5 et ne pourront alors dans ce cas n'être que deux.] De cette façon, les équipages d'un Yonkou sera bien plus puissant qu'un équipage qui débute, ce qui est finalement logique.
~ Leurs Créations
Pour créer un ou plusieurs PNJs, il faut bien évidemment tenir compte des explications précédemment exposées, du moins d'un point de vue de force desdits PNJs, mais en réalité, qui voudrait des simples pions sans noms, ni aspects, ni personnalités. Bon nombre d'entre vous ne s'imagine sans doute pas être suivi par de vulgaires hommes sans réel importance ou du moins pas dans leur totalité. Nous voyons en vous cette envie de personnalisation et nous la comprenons, c'est pour cette raison que nous vous accordons la possibilité de créer ces dits PNJs à votre goût, libre à vous de les décrire, du moins certains, car arrivé à un niveau, le nombre sera tel que cela deviendra impossible, voir une perte de temps. Leur description n'aura nul besoin d'être aussi complexe que celle des présentations des vrais joueurs, cependant, certains points sont importants à exposer.
Les PNJs plus fort, mais moins nombreux, seront nommés "Personnages Secondaires", pour la simple et bonne raison qu'ils sont des personnages plus de "second plans". Ces mêmes PNJs auront une plus grosse importance dans votre histoire que de banal sous-fifres, mais seront beaucoup moins nombreux que ces derniers, ils seront en somme vos chefs d'escouade, vos compagnons et auront presque d'autant d'importance que les vrais joueurs qui vous accompagnes. Pour ce qui est des PNJs beaucoup moins fort, mais en plus grands nombres (Soldat, Sous-fifres, etc...), eux n'auront nul besoins de véritable description, il s'agira ici de PNJs dit de "Masse".
- Vos PNJs pourront avoir une apparence illustré par un avatar, mais ce dernier ne devra pas être jugé comme étant un personnage plutôt populaire d'une oeuvre connue; et qui pourrait être utilisé par un jouer, exemple : L de death Note, Kakashi de Naruto, etc... Il existe des personnages serte connue, mais qui pour autant n’attirerons sans doute pas d'autres joueurs.
- Les fruits du démon ne seront pas autorisé, il ne faudrait pas que ces derniers soit trop puissant, ou du moins il faudra attendre une certain moment pour qu'ils y parviennent.
- Leur style de combat est au choix, mais évité d'être possédé par Chuck Norris, car comparé à des joueurs, bien que fort pour certain, ils ne restent que des PNJs et sont nettement plus sensible à la mort. Il vous sera serte possible de demander d'éviter la mort de ces derniers, mais s'il advenait qu'ils la coutoient trop souvent, ils finiront par la rencontrer définitivement
Les fiches pourront après validation être copiés dans le Carnet de Bord et/ou dans la fiche d'équipage.
Privilégier les avatars 170x400, si possible. Le RP de rencontre peut ce faire en flashback ou en normal. Les PNJs "Personnages Secondaires" ne peuvent qu'avoir deux techniques maximum.
<div class="stitre">[color=#4A6469]Techniques[/color]</DIV> [b]Nom de la Technique :[/b] (Nom Français ou Japonais) [b]Description de la Technique :[/b] (Description)
[b]Image :[/b] (Facultatif, en spoiler)
[b]Nom de la Technique :[/b] (Nom Français ou Japonais) [b]Description de la Technique :[/b] (Description)