Forum ouvert ! On vous attend.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

préparation au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

préparation au combat  Vide
MessageSujet: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:11

Fiche Technique

Personnage

Nom : Zenshô
Prénom : Koizu
Style de Combat : Hasshoken (Le "Hasshoken" (signifiant littéralement "Style aux 8 impacts") est "la technique signature" de Koizu.

Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point. Elle est aussi assez puissante pour défaire des adversaires comme les Funk Brothers. Cette technique est assez similaire aux pouvoirs du Gura Gura no Mi, où même au Karaté Amphibien où au Ondes Sonar de Shôjô)

Arme : UN simple bisento avec un manche bleu.

Fruit du démon : /

Techniques

Nom de la Technique : Croc lacérant
Description de la Technique : Après avoir planté son bisento dans le sol, Koizu fait un salto avant tout en restant accroché au manche pour venir frapper l'ennemi par le haut avec son coup de pied concentré de vibrations.

Nom de la Technique : Percée
Description de la Technique : Cette technique comme son nom l'indique sert à briser armure ou arme de l'adversaire avec un coup de poing concentré de vibrations.

Nom de la Technique : Lame renforcée
Description de la Technique : Cette technique sert à amplifier la puissance de son bisento, en concentrant sa puissance dans son arme Koizu peut aller jusqu'à briser un bouclier ou une lame ennemi. Voir même un objet en fer lui barrant le passage.

Nom de la Technique : Défense résonnante
Description de la Technique : Technique défensive que le soldat utilise pour se protéger des attaques physiques, il tend ses mains vers l'avant tout en relâchant l'énergie concentrée dans celles-ci pour la repousser.

Nom de la Technique : (Nom Français ou Japonais)
Description de la Technique : (Description)

Image : (Facultatif, en spoiler)

Dernière édition par Zenshô Koizu le Mar 4 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Je vais me contenter de quatre techniques pour le moment.
Silver
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Admin | Chasseur de Prime | Rêveur
Silver

Masculin Messages : 224

Feuille de personnage
Niveau:
préparation au combat  Left_bar_bleue15/50préparation au combat  Empty_bar_bleue  (15/50)
Expérience :
préparation au combat  Left_bar_bleue105/200préparation au combat  Empty_bar_bleue  (105/200)
Prime:

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

Tes techniques sont correctes, je tiens quand même à te préciser que pour ta 4eme technique, l'attaque ne sera pas stopper completement, ou alors il faudrait remplir certaines conditions pour stopper l'attaque (comme par exemple que tu dois te concentrer un petit moment pour la lancer, et qu'elle ne dure pas indéfiniment). Car sinon tu ne serais pas touchable, ce qui n'est pas possible, tout le monde doit avoir la possibilité de te toucher, qu'importe son niveau.
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu

Masculin Messages : 201

Feuille de personnage
Niveau:
préparation au combat  Left_bar_bleue17/50préparation au combat  Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
préparation au combat  Left_bar_bleue98/200préparation au combat  Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:28

Technique plus correct, attention quand même à ne pas abusé, c'est un style de combat plutôt puissant.

Juste comme ça tu entend quoi pas bentô, parce que pour mon un bentô c'est une boite à repas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:49

Maladresse légendaire x) Un bisento, c'est surtout pour m'en servir d'appui je précise.

La technique défensive est bien entendu limitée, elle demande beaucoup de concentration et d'énergie. Donc même si elle peut bloquer ou plutôt contrer une attaque, je ne serais pas en capacité de l'utiliser plusieurs fois d'affilé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:17

J'aurais juste quelque chose à rajouter par rapport a

Nom de la Technique : Lame renforcée
Description de la Technique : Cette technique sert à amplifier la puissance de son bisento, en concentrant sa puissance dans son arme Koizu peut aller jusqu'à briser un bouclier ou une lame ennemi. Voir même un objet en fer lui barrant le passage.

Pour briser une lame, avec ton poing je veux bien, mais transmettre les vibrations du Hasshôken dans l'épée pour l'instant pour moi c'est trop, disons du bois, ou de la pierre mais pas plus pour le moment
Luan Xu
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Luan Xu

Masculin Messages : 201

Feuille de personnage
Niveau:
préparation au combat  Left_bar_bleue17/50préparation au combat  Empty_bar_bleue  (17/50)
Expérience :
préparation au combat  Left_bar_bleue98/200préparation au combat  Empty_bar_bleue  (98/200)
Prime: -

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:45

Suit l'avis de Mori et je valide (c'est vrai que bisentō colle mieux xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation au combat    préparation au combat  Icon_minitime

préparation au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1