Forum ouvert ! On vous attend.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plaine révèle bien des secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nice Murasaki
Pirate | Rêveur
Pirate | Rêveur
Nice Murasaki


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 28
Localisation : Partout en même temps

Feuille de personnage
Niveau:
La plaine révèle bien des secrets ! Left_bar_bleue13/50La plaine révèle bien des secrets ! Empty_bar_bleue  (13/50)
Expérience :
La plaine révèle bien des secrets ! Left_bar_bleue126/150La plaine révèle bien des secrets ! Empty_bar_bleue  (126/150)
Prime: -

La plaine révèle bien des secrets ! Vide
MessageSujet: La plaine révèle bien des secrets !   La plaine révèle bien des secrets ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:30

Je venais de retrouver ma sœur jumelle après huit ans d'absence. Ce n'est pas très bien de partir comme ça, je sais, mais il fallait que je le fasse. C'était pour le bien de mes parents et de moi-même. Moi, je ne voulais plus être dans cette maison où j'étais l'intrus et où personne ne s'occupais pas de moi à part Thalia bien sûr. Mais bon, elle ne va pas s'occuper de moi jusqu'à la fin de ma vie. C'est pour ça qu'à mes dix ans, je me suis barré sans demander mon reste. J'allais devenir plus fort en étant tout seul. Ce n'était pas la première ni la dernière fois que ça allait se passer comme ça. J'avais l'habitude de rester tout seul maintenant. La seule fois où je ne me suis pas débrouillé tout seul, c'est pour apprendre la navigation. Mais ça, c'est autre chose je vous l'accorde.

Bon alors que je marchais je ne sais où, oui je ne connaissais pas l'île où j'avais accosté, elle était comment dirais-je inconnue pour ma part ? Je n'avais pas d'ami, pas de compagnon, j'étais seul et cela me convenait très bien. J'étais en mode solitaire comme d'habitude. Je n'avais pas d'ami, pas de compagnon, j'étais seul et cela me convenait très bien. Bon je pense que l'endroit où j'étais c'était les plaines de Yotsuba. Je n'avais jamais vu un endroit comme celui-ci, les plaines étaient vraiment grandes et c'était à perte de vue. Je me disais même que je ne pourrais pas traverser toute la plaine comme ça juste avec mes jambes. Ce n'est pas possible. Puis alors que je marchais, j'entais du bruit. Je regardais partout et je ne voyais rien. Sous mes pieds, la terre tremblait. J'ai donc pris mes jambes à mon cou et j'ai couru pour me cacher derrière un rocher.


Je regardais ce qui allait sortir de la terre... C'était trois mecs. Fin quatre avec le mec qui avait dû manger le fruit de la taupe. Ouais, il avait mangé un fruit du démon de type zoan. C'était cool pour lui ça, moi aussi, j'en voulais, mais un puissant bien sûr. Je ne veux pas que l'on me compare à des hommes qui ne savent pas se servir de leurs pouvoirs. Moi, je saurais me servir de mes pouvoirs à la perfection et comme ça, je serais l'un des plus puissants pirates de ce monde et tout le monde craindra le fameux Nice Murasaki qui sera à la tête d'un équipage de pirate. Oui, j'avais récemment envie de créer un équipage, mais il faut que je sois moins solitaire pour créer un équipage et recruter des personnes. Bref, il va donc falloir que je change de comporte quoi. Même si je n'avais pas envie, j'aime bien être solitaire.

Bref j'étais toujours là en train de regarder les pirates sortir du trou duquel la taupe avait créé. Je ne savais pas ce qu'il allait chercher... Ah si un trésor, j'avais eu écho quand j'étais au port que des brigands pillent des villages non loin de là. C'est cool, moi qui avais besoin d'argent, j'irais leur piquer leurs butins, comme ça, je pourrais me payer un plus gros bateau pour accueillir plus de personnes dedans. De toute manière, je vais les suivre comme ça, je pourrais voir où ils vont, ce qu'ils font, comment ils le font et ensuite les dépouiller ! Bref, je restais au départ sur mes gardes pour ne pas que l'on me repère puis ensuite, j'attendais qu'ils partent. Ils tapaient la discut' avec la taupe. Serait-ce parce qu'ils m'ont vue ou bien parce que l'homme taupe leur donne des informations sur leur prochain pillage. De toute manière, je vais les suivre comme ça, je pourrais voir où ils vont, ce qu'ils font, comment ils le font et ensuite les dépouiller !
Revenir en haut Aller en bas
 

La plaine révèle bien des secrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Evolved :: ~ East Blue ~ :: East Blue voie n°2 :: Yotsuba :: Plaines-